Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Révolution Bloquée
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)




Pensez vous que Free se soucie de son service client ?
Oui
... 70% ...
 70%  [ 12 ]
Non
... 29% ...
 29%  [ 5 ]
Total des votes : 17

 Auteur   Message 
pascal43
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:59    Sujet du message: 86221 80280 Répondre en citant

desolé mais je n'est personne dans mon entourage qui soit chez Free il sont chez vos concurents,de plus le thecnicien que j'ai ut au 3244 ma dit que mon Freeplug et la Freebox avait pri l'orage at qu'il faisit un echange!!!!!Juste une question pourquoi quand un ticket incident est ouvert ont a aucune nouvelle du suivi ya juste la date de l'ouverture pour moi le 28 juillet,puis rien d'autre!!Et pourquoi le thecnicien ma dit ont vous fait l'echange sous 48 a72 heures et la non plus aucune nouvelle!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 22:12    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
desolé je n'ait personne qui soit chez Free ils sont chez vos concurents!!!De plus le thecnicien que j'ai ut avec mon portable au 3244 ma dit que mon Freeplug et ma Freebox avait grillé avec l'orage de dimanche soir il ma comfirmé mon echange et que je serait livré entre 48 h et 72 heures et toujour rien!!quand au ticket incident il n'avance pas depuis le 28 juillet!!!!!

Moi quand ma Freebox a grillé, j'ai appelé la Hotline, je leur ai bien expliqué que la box été morte. ils ont fait des tests et ont confirmé mes dires.

a j j'ai appelé la Hotline
à 1 + 1 j'ai eu un mail de confirmation de l'échange de ma Freebox
à j + 2 j'ai eu un mail de confirmation de l’expédition de ma Freebox
à J + 4 j'ai réceptionné ma Freebox au point relais.

Si tu n'as pas reçu un mail de confirmation rapidement, il faut les rappeler et les relancer. Si tu habites dans une villes qui dispose d'un Free Center, le mieux est d'aller au Free Center ça ira plus vite
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox