Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Re-voir le débit réservé aux services
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Royan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 11
 
33 points

Royan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 15:36    Sujet du message: [Résolu] Re-voir le débit réservé aux services [Résolu] Re-voir le débit réservé aux services 82130 76444
Répondre en citant

Voilà je dispose d'une connexion offrant un téléchargement max de 640ko/s.
Or lors de la première version de la Freebox OS nous pouvions voir la courbe des téléchargement des services, et j'avais remarqué bien que la télévision étant éteinte, que les service utilisés 300ko/s donc presque la moitié sans rien faire... Et du coup la télé était bien éteinte souvent je remarque que je ne peux la connexion entière. Et crois justement que c'est pour ça qu'après la mise jour ils ont supprimé cette courbe.

D'autres personnes ont le même problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 16:09    Sujet du message: Re: Débit réservé au service. Re: Débit réservé au service. 84465 78637 Répondre en citant

Royan a écrit:
Voilà je dispose d'une connexion offrant un téléchargement max de 640ko/s.
Or lors de la première version de la Freebox OS nous pouvions voir la courbe des téléchargement des services, et j'avais remarqué bien que la télévision étant éteinte, que les service utilisés 300ko/s donc presque la moitié sans rien faire... Et du coup la télé était bien éteinte souvent je remarque que je ne peux la connexion entière. Et crois justement que c'est pour ça qu'après la mise jour ils ont supprimé cette courbe.

D'autres personnes ont le même problème ?


Effectivement ça a disparaît de Freebox OS
Les 300 Ko/s sont peut être utilisé par le Freewifi ou Freewifi_Secure.
Quand tu fait un test de téléchargement télévision éteinte, tu obtient combien ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Royan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 11
 
33 points

Royan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 16:14    Sujet du message: 82130 76444
Répondre en citant

Non FreeWifi ou freesecure pas possible, j'ai une maison individuelle et c'est quasi impossible que l'on me pompe la connexion...
Donc oui j'arrive à atteindre que 320ko/s et ceux pendant plusieurs heure... J'avais remarqué ce soucis et l'on voyais bien avant dans les courbe que c'était le service qui pompé, mais quand j'Upload des fichiers à distance du coup c'est 2 fois plus long...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 16:20    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Royan a écrit:
Non FreeWifi ou freesecure pas possible, j'ai une maison individuelle et c'est quasi impossible que l'on me pompe la connexion...
Donc oui j'arrive à atteindre que 320ko/s et ceux pendant plusieurs heure... J'avais remarqué ce soucis et l'on voyais bien avant dans les courbe que c'était le service qui pompé, mais quand j'Upload des fichiers à distance du coup c'est 2 fois plus long...


Pourquoi,ta maison est toute seule en plein milieu d'un champ ??
Sinon pourras tu préciser les caractéristiques de ta ligne pour que je puisse te donner mon avis.

Longueur de la ligne
print d’écran des courbe Débit et xDSL et Stat xDSL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Royan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 11
 
33 points

Royan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 16:41    Sujet du message: 82130 76444
Répondre en citant

Toute seule au milieu des champs, pas tout a fait mais c'est presque ça Wink

Bon sinon ne cherchez pas plus longtemps... se sont les enregistrements de ma femme....
Ca aurait cool de laisser la courbe des services ou du moins de pouvoir identifier quel service est en fonctionnement, ça éviterai de se poser des questions...

Merci pour vos réponses en tout cas, si jamais je remarque éventuellement une incohérence, je viendrais compléter ce post...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 16:59    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

oui effectivement, les enregistrements ça explique tout.
La fonctionnalité n'étant plus existante, par contre tu peux voir le débit pris par le Palyer en allant dans les paramètre du Switch dans Freebox OS, même Player éteint en cas d'enregistrement, tu verras le débit réservé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox