Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre Vente Privée : Avez-vous activé votre SIM ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Ellinor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 9:08    Sujet du message: Offre Vente Privée : Avez-vous activé votre SIM ? Offre Vente Privée : Avez-vous activé votre SIM ? 66967 60859
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je ne travaille pas aujourd'hui, donc à mon tour de partager une expérience (comme quoi, c'est pas parce qu'on y bosse qu'on a pas de mauvaises surprises haha, moquez-vous si vous voulez mais au moins, si ça peut servir Razz ) .

J'ai donc souscrit à l'offre Vente Privée pour un Note 2 le 10/07. La vie est belle, je me dis que je vais faire une portabilité de mon numéro actuel vers un autre opérateur puis la manip dans l'autre sens sur l'offre VP, tout ira bien.

... Tout LOL !!! ? Non. Bin oui . J'ai retrouvé, à force d'efforts Google, les CGV ...

https://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/FREEBOX7/datasheet/popup/Conditions_Generales_de_Vente_de_Terminaux_VP.PDF

et évidemment on y trouve ça :

Offre soumise à l’activation de la carte SIM dans un délai de
15 jours suivant la date de sa souscription à l’abonnement mobile. À défaut d’activation
dans ce délai, et sauf rétractation selon les modalités visées à l’article 3, l’acquéreur sera
réputé avoir commandé un Produit sans abonnement mobile et perdra le bénéfice du prix
préférentiel. En conséquence, l’acquéreur sera redevable envers Free Mobile de l’intégralité
du prix du produit hors tarif préférentiel et sera débité par Free Mobile de la différence
entre le prix du Produit sans abonnement mobile (le paiement dû) et le prix préférentiel
(le paiement déjà effectué) à partir des coordonnées bancaires qu’il a communiquées à
Free Mobile.


Evidemment, je vois ça APRES que mon père, m'ayant gentiment prêté sa CB pour la transaction (eh oui LOL !!!) , constate le prélèvement du reste de la somme sur son compte via ladite CB.

Donc, j'espère pour vous que vous avez activé la SIM en temps et en heure, car sinon, gare à la mauvaise surprise Razz .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 9:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

@Ellinor , tu aurais du te méfier , et pourtant la sagesse populaire est sans appel:

"Les cordonniers sont les plus mal chaussés"..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 10:24    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

et la portabilité n'a pas fonctionnée en moins de 15 jours?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 11:08    Sujet du message: 66967 60859
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
@Ellinor , tu aurais du te méfier , et pourtant la sagesse populaire est sans appel:

"Les cordonniers sont les plus mal chaussés"..


Je sais, c'est bien pour ça que, même si je grogne, j'en rigole tellement je me trouve ridicule.

zizou a écrit:
et la portabilité n'a pas fonctionnée en moins de 15 jours?


Non, car j'ai déjà un abonnement à 19,99. Je voulais faire une porta sortante puis revenir, mais une chose en entraînant l'autre j'ai pris du retard, donc forcément comme habituellement l'activation tardive ne pose pas de problème je ne me suis pas méfié Razz .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 14:04    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

et donc maintenant tu as deux forfaits et deux galaxy!
Heureusement que ce n'était pas ta CB.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 15:13    Sujet du message: 66967 60859
Répondre en citant

zizou a écrit:
et donc maintenant tu as deux forfaits et deux galaxy!
Heureusement que ce n'était pas ta CB.


Bah ça m'aurait arrangé, j'aurais pas été embêtée pour le virement LOL !!! .

Bah le deuxième Galaxy, je l'ai refilé à mon homme, qui avait un vieux Y en fin de vie.

Et pour le forfait, puisque je perds le bénéfice de l'offre, j'ai demandé la résiliation par fax LOL !!! ...

Heureusement par contre pour le suivi de dossier je pourrai le faire en direct LOL !!! .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 15:25    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Au moins ton homme est chanceux dans l'affaire ! passer du Y vers le gnote2, c'est du changement!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox