Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de téléphone quand joue a world of warcraft
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
pakman
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 107
 
0 points

pakman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2007, 21:33    Sujet du message: Probleme de téléphone quand joue a world of warcraft Probleme de téléphone quand joue a world of warcraft 3825 3540
Répondre en citant

Bonjour à tous voila le petit problème lorsque je joue a world of warcraft, le téléphone fonctionne tres mal la voix est entrecoupée que ce soit moi qui appelle ou l'inverse un peu comme un portable en zone ou il y n'y a presque pas de réseau pensait qu'il y a un moyen de remédier a cela ou dois je meme pas chercher a comprendre et j arrete le jeu quand le tel se met a sonner ?? Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 30 Mai 2007, 9:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

C'est quand même bizzare ce que tu as comme pb, lorsque tu joues et que tu téléphones en même temps la qualité du tél est mauvaise?? je ne comprends pas trop car je ne vois pas le lien qui existe entre un jeu en ligne et le tél fbx, bien que les deux passent tous par l'ADSL... Rolling Eyes
Essaye de redémarrer ta fbx, voire de faire un hard reboot afin de voir si cela règle le pb Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 30 Mai 2007, 10:08    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

débit un peu juste et un jeu qui consomme beaucoup de bande passante ???? Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domjiv
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 24
 
9 points

domjiv, Posté le: Mer 30 Mai 2007, 14:25    Sujet du message: 3796 3515 Répondre en citant

Je crois que tu devrais contrôler ta vitesse remontante ( Upload ) sur un site tel que 60 millions de consommateurs.
Le jeu en ligne consomme énormément de bande passante remontante , tu envoies sans cesse des informations sur le serveur pour te situer dans l'espace jeu.
Le téléphone reçoit des informations mais en envoie aussi.
Le cumul doit certainement réduire la bande passante au détriment de la qualité de ton téléphone. A mon humble avis, car ce qui m'étonne c'est que Free délivre malgré tout un débit remontant supérieur à la concurrence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 30 Mai 2007, 22:50    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Vous êtes priés de vous recentrer sur le sujet principal.

Tous les dérapages (insultes, hs, etc..) seront supprimés..

Edit : Nettoyage du topic (Posts Hors Sujet supprimés)
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakman
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 107
 
0 points

pakman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2007, 21:27    Sujet du message: 3825 3540
Répondre en citant

Bonsoir j'ai toujours ce meme probleme qui je pensait venait du fait du jeu mais maintenant je remarque que ce probleme est quasi permanent toute la journée la qualité d'écoute du téléphone est incompréhensible on pige pas un seul mot la voix est entrecoupée ca fait comme un téléphone portable qui ne capte pas de réseau et ce probleme est egalement présent pendant la tonalité quand je decroche cela le fait sur les appels entrant comme les appels sortant je sais plus quoi faire j'ai essayé l'assistance par tchat mais des que je prononce le mot "PROBLEME" on dirait que c'est un mot taboo chez Free et aussitot il me ferme la fenetre de conversation au passage je suis en sérénité standart me fait la meme chose j'ai rebooté et hard rebooté plusieurs fois essayé de branché la Freebox sur une autre prise de chez moi rien n'y fait je commence serieusement a perdre patience de Free et de sa qualité de service de leur techniciens Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS : re au passage j'habite a martigues suis relié a MFE 13 et voici mes caracteristiques de ligne si toutefois vous voyez un léger souci

Ligne téléphonique
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : MFE13
Longueur : 2080 mètres
Affaiblissement : 26 dB

Votre adresse IP/masque
Passerelle (gateway)


Votre numéro de téléphone Freebox est le

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM mfe13-2 ligne 1 / 2 / 5 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (UP) 7616 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 14 dB (UP) 29 dB (Down)
Noise margin 10 dB (UP) 7 dB (Down)
Output Power 6 (UP) 10 (Down)
Interleave
Fec 174809 (far) 0 (near)
Hec 9595 (far) 0 (near)
Crc 10679 (far) 0 (near)
Rx cells 140221524
Tx cells 1579767238
Fast Path
Fec 174809 (far) 0 (near)
Hec 9595 (far) 0 (near)
Crc 10679 (far) 0 (near)
Rx cells 140221524
Tx cells 1579767238
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 23:36    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

tu es en sérénité...ça te bride sérieusement ton débit...repasse en mode standard, de toute façon je ne pense pas que ça vienne de là...
As-tu essayé de voir au niveau de ton téléphone? ou des connectionsde celui-ci?
Si tu peux faire un test avec un autre téléphone et un autre câble.... Rolling Eyes

Edit : il y a un autre topic qui traite de problèmes sur le même DSLAM=> ici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakman
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 107
 
0 points

pakman
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2007, 13:39    Sujet du message: 3825 3540
Répondre en citant

si quelqu'un me prette un téléphone je veux bien essayé mais c'est quand meme assez bizarre d'autant plus que moi si j'entend mal ce qu'on me dis, la personne a l'autre bout du fil elle m'entend correctement bien et ca le fais par moment par ex pdt la conversation téléphonique ca peut le faire 5 min puis plus rien pendant 15 min puis ca recommence pour 10 min  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 17 Juin 2007, 16:07    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

je n'ai pas dit que ça venait de ton téléphone ...mais il me semble que quand un truc ne fonctionne pas on peut se poser d'abord la question de l'appareil lui-même !!!
En plus je t'ai mis le lien pour un autre topic qui traite du pb sur ton NRA....
Very Happy
De toute façon...je ne suis pas un technicien...alors mon avis n'est pas parole d'évangile! Wink

Honnêtement...je n'ai pas de solution... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakman
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 107
 
0 points

pakman
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2007, 0:06    Sujet du message: 3825 3540
Répondre en citant

je n'ai jamais dis que je trouverais forcément une solution sur ce forum Laughing je le sais qu'ici personne ne bosse chez Free j'ai juste posté dans l'espoir que quelqu'un ait eu le meme probleme est qu'on lui es dis comment le resoudre sinon pour le lien ca parle plutot des freeze sur la télé et puis aussi je cherche toujours quelqu'un qui puisse me préter un téléphone fixe histoire de faire un test Laughing

ps : au passage j'adore l'assistance de Free en ligne par tchat pas un seul technicien ne m'a répondu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 7:02    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

ya pas de problème... Laughing
je ne sais pas pour l'assistance par tchat...mais moi ça m'embête qu'on ne trouve pas de solution à ton problème!!! Confused
Pour le lien, même si ça ne parle pas de ton pb, c'était dans l'idée que ça pouvait venir de ton NRA...
Pour le téléphone...tu peux éventuellement en acheter un dans un magasin...tu l'essaies, si ça marche tu le gardes, si ça ne marche pas, tu le rends!!...mais moi, je ne t'ai rien dit!! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox