Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connaitre la date de migration des DSLAM vers le VDSL2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 31, 32, 33  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
otacku
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 178
 
216 points

otacku, Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 14:07    Sujet du message: 113176 104598 Répondre en citant

1 => non, il est la l’égoïsme,
Malarkey a écrit:
1) Mais ce n'est pas mon problème ça.
limite égocentrique nombrilique.

2 => sauf erreur tu a oublier le second termes de notre devise national : égalité Wink

enfin ça me saoul pas tes demandes égoïste nombriliste qui snob vulgairement les gens en les prenant de haut. je suis pas jaloux je fait parti des chanceux qui ont du lourd en débit Wink je pense aux autres moi. ça te dépasse certainement dans ton monde, dans ta bubulle, toi qui passe son temps a chounier ou raler pour tenter de combler son appétit insatiable d'avoir toujours plus .

au passage, vu que je suis aigri, je vais te frustrer un peu plus Very Happy
je suis en VDSL2 2 depuis au moins un an, ça dégueule dans tout les sens et je me régale Very Happy Laughing (mais ça m'est égale, Free pourrai me fibrer que je serai pas presser, j'utilise même pas 50% de la VDSL2)

maintenant qu'on est a "égalité" (oui maintenant tu connais se terme tu doit pouvoir le réutiliser) je t'invite a ravaler ta frustration , ta haine, et passer autre chose Wink


Dernière édition par otacku le Mer 19 Aoû 2015, 12:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlgmger
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 52
 
51 points

jlgmger, Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 19:13    Sujet du message: 95382 88753 Répondre en citant

Je n'ai pas moi non plus de VDSL2 sur ma commune alors que les deux communes voisines (moins de 1.5 km) sont elles passées au VDSL2.
Mais je me console (on se console comme on peut disait monsieur nintendo) car Free Mobile termine la mise en place de son antenne à moins de 100 m de chez moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlgmger
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 52
 
51 points

jlgmger, Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 6:49    Sujet du message: 95382 88753 Répondre en citant

Une ligne VDSL2 apparaît lorsque l'on simule une inscription sur Free (VS34 sauvian).
Quelqu'un peut-il me confirmer cela ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malarkey
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 326
 
1618 points

Malarkey, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 0:31    Sujet du message: 86370 80415 Répondre en citant

otacku a écrit:
1 => non, il est la l’égoïsme,
Malarkey a écrit:
1) Mais ce n'est pas mon problème ça.
limite égocentrique nombrilique.

2 => sauf erreur tu a oublier le second termes de notre devise national : égalité Wink

enfin ça me saoul pas tes demandes égoïste nombriliste qui snob vulgairement les gens en les prenant de haut. je suis pas jaloux je fait parti des chanceux qui ont du lourd en débit Wink je pense aux autres moi. ça te dépasse certainement dans ton monde, dans ta bubulle, toi qui passe son temps a chounier ou raler pour tenter de combler son appétit insatiable d'avoir toujours plus .

au passage, vu que je suis aigri, je vais te frustrer un peu plus Very Happy
je suis en VDSL2 2 depuis au moins un an, ça dégueule dans tout les sens et je me régale Very Happy Laughing (mais ça m'est égale, Free pourrai me fibrer que je serai pas presser, j'utilise même pas 50% de la VDSL2)

maintenant qu'on est a "égalité" (oui maintenant tu connais se terme tu doit pouvoir le réutiliser) je t'invite a ravaler ta frustration , ta haine, et passer autre chose Wink


Excuse pour la réponse tardive, mais j'étais en vacances au soleil, tu comprends... Ah merde, je ne dois pas le dire, car faut que je pense aussi aux autres qui ne peuvent pas partir...

Arrêtes tes jérémiades à 2 francs, ça te donne un air intelligent. On s'en tamponne de ta vie, et de ton utilisation de ta bande passante.

Je n'expose pas ma vie moi, je demande simplement le même traitement que les autres car je paye pour une prestation qui ne m'est pas fournie. Mais continus tes monologues "baba cool" égalitaires, dans un monde qui ne l'est pas du tout! Et pars aider ton prochain sur sa connexion, plutôt que de dépenser ton énergie sur des sujets qui ne te concernent pas (Sujet : Date de migration du DSLAM vers le VDSL2), tu seras beaucoup plus utile à ton monde de bisounours. Wink Wink Wink

P.S. : Faire de belles phrases avec une orthographe aussi calamiteuse, ça t'enlève toute crédibilité. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2014
Messages: 104
 
427 points

sergio83, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 11:21    Sujet du message: 105075 97468 Répondre en citant

slt,
pourtant Free ne chôme pas dans le 22 !!! Laughing

https://www.ariase.com/fr/haut-debit/cotes-d-armor/index.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malarkey
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 326
 
1618 points

Malarkey, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 14:04    Sujet du message: 86370 80415 Répondre en citant

Sauf que toutes les infos sur le VDSL2 de Free dans le 22 sont en grande partie fausses sur ce site.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 18:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Discussion nettoyée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malarkey
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 326
 
1618 points

Malarkey, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 9:28    Sujet du message: 86370 80415 Répondre en citant

Fin du mois de Septembre, et toujours pas de VDSL2 sur mon DSLAM (et encore beaucoup d'autres) dans le 22 (Firmware DSLAM a197)


Ah.. On me dit que monsieur Free a bien annoncé que l'ensemble du réseau était compatible VDSL2 le 31 Aout 2015... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepelemoko
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 608
 
2933 points

pepelemoko, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 22:31    Sujet du message: 98458 91593 Répondre en citant

Et oui, ce n'est toujours pas fini, 2 ans après le lancement du VDSL2, et la promesse de Free de migrer ses 10.000 DSLAMs de l'époque en "quelques mois".

Il y a quand même eu sur le site grenouille.com deux exemples de NRAs migrés ces derniers jours, donc cela continue petit à petit. J'espère que cela viendra maintenant rapidement pour toi aussi :

https://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=123018&st=375&#entry2639892
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malarkey
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 326
 
1618 points

Malarkey, Posté le: Mer 30 Sep 2015, 11:12    Sujet du message: 86370 80415 Répondre en citant

C'est sympa de garder espoir avec moi... Wink

Je pense que je serai migré également, mais quand, c'est un autre débat. Par sur que je vois le VDSL2 d'ici la fin de l'année.

Par contre, ce qui m'énerve beaucoup, c'est le fait que Free annonce qu'il a migré tout son réseau en VDSL2. Ce qui n'est pas vrai encore aujourdhui. Et UF qui me dit "Même s'il reste une centaine de DSLAM non migrés, on peut considérer que l'ensemble du réseau est migré."

Bravo la désinformation!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malarkey
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 326
 
1618 points

Malarkey, Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 13:11    Sujet du message: 86370 80415 Répondre en citant

Et voilà, passage au VDSL2 depuis hier matin (Enfin !!!!!!!!!!!!)

Synchro:
Down : 55 Mbps
UP : 10 Mbps

Un peu déçu des débits, mais je dois avoir un problème sur ma ligne extérieure (528m), car atténuation de 24 dB en VDSL2, alors je devrais être autour de 18 dB. (Mais cela reste de très bon débits tout de même - je sais que tout le monde n'a pas cette chance).
Déjà en ADSL, j'avais un atténuation de 14,5 dB au lieu des 7 dB théorique (gros écart tout de même).

J'ai un ampli TV qui est "collé" (ils se touchent) au câble d'arrivé FT, et donc avant ma prise DTI.
Pensez-vous que cela peut engendrer une dégradation de mon atténuation ?

Par avance, Merci.


Dernière édition par Malarkey le Jeu 08 Oct 2015, 13:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BFC6
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 15
 
28 points

BFC6, Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 13:56    Sujet du message: VDSL2 Erdeven VDSL2 Erdeven 50888 45895 Répondre en citant

Bonjour

Je viens juste signaler de mon passage en VDSL2 depuis hier soir.
Débit Down:84,4
Débit UP:22,3

A 01h46.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malarkey
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 326
 
1618 points

Malarkey, Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 13:59    Sujet du message: 86370 80415 Répondre en citant

Très bon débits !

Quel NRA ?
Distance du NRA ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BFC6
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 15
 
28 points

BFC6, Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 14:12    Sujet du message: VDSL2 Erdeven VDSL2 Erdeven 50888 45895 Répondre en citant

Malarkey a écrit:
Très bon débits !

Quel NRA ?
Distance du NRA ?


Juste un oubli:NRA ERV56.Distance:280 mètres.
Oui je n'ai franchement pas me plaindre,non plus avant d'ailleurs.
Cela me permettra d'attendre tranquille la Fibre Free ou ORANGE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wawann
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 12
 
25 points

Wawann, Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 17:42    Sujet du message: 98931 92038 Répondre en citant

Passage également au VDSL2 (A439) depuis le début de la semaine sur le DSLAM LAI35. Free semble mettre un coup de boost sur la Bretagne!!
Longueur de ligne 1170M
Débit Down 32290 UP 5812
Avant je tournait autour de 17/1 donc 15meg de gagné, je suis content.
J'ai néanmoins du passer par la manip Etape 2/Etape 3 pour fixer le VDSL2.(parfaitement stable depuis)
Le passage en A48C, je crois, qui règle ce PB se fait il longtemps après?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 32 sur 33
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 31, 32, 33  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox