Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Cherche infos sur la résolution en HDMI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
magic21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 55
Localisation: MEUDON LA FORET
 
3 points

magic21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2007, 13:36    Sujet du message: Cherche infos sur la résolution en HDMI Cherche infos sur la résolution en HDMI 2763 2587
Répondre en citant

Salut à tous,
j'aurais quelques questions à poser aux posseceurs de Freebox HD et d'écran LCD/Plasma reliés par HDMI :

La TV SD est-elle upscalée lorsqu'on règle sur 720p ou 1080i ? Que fait la Freebox si on laisse en auto ?
De même que se passe-t-il losqu'on regarde un ficher du disque ou par le Freplayer ?

Je demande ça car je vais pas tarder à acheter un LDC 40'' (le Samsung le40m73bd m'a l'air plutôt bien). Si la Freebox ne fait qu'utiliser la résolution de départ pour l'afficher tel quel, je me dis que je ferais mieux de faire passer l'image par un ampli hc qui upscalerait ca nickel...

Merci à vous et Freetez-vous bien!! Very Happy Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Ven 08 Juin 2007, 18:40    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

UP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox