Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchro tout les 1min14 / 2 min / à heures fixes...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 40, 41, 42  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL

Auteur   Message 
thomasdu57800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

thomasdu57800
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2013, 1:10    Sujet du message: Perte de synchro tout les 1min14 / 2 min / à heures fixes...
Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'explique :

au mois d'aout j'avais ce fameux problème de etape 2 etape 3 puis desynchro tout les 1min14.Ticket incident ouvert et fermé car problème résolu (soit disant). Demande de remboursement effectué et refusé car le problème ne vient pas de free.

Mois de septembre : aucun souci

29 septembre : de nouveau le problème des etape 3 et etape 4 puis désynchro tout les 1min14. Ticket incident ouvert le 29 septembre et à ce jour le ticket n'a pas evolué.

autre petit souci : pendant ce temps j'ai le boitier multi tv qui a cramé j'ai demandé immédiatement le remplacement chose effectué mais tenez-vous bien j'ai reçu un boitier dégueulasse (beurre confiture chewing gum sur le boitier cable et télécommande). J'étais vert de rage et le tchat par assistance ma clairement envoyé baladé en me disant si il marche c'est bon on le change pas.

J'appelle tout les jours la hotline et/ou le tchat assistance et je commence a en avoir marre. Vendredi 19 octobre j'ai appelé le 3244 et j'ai demandé le service résiliation.

Et la tout un autre discours :

- Monsieur Monsieur qu'est ce qui se passe ?
- Il se passe que je commence a en avoir marre qu'on me prenne pour un pigeon et que je paye des services qui ne fonctionne pas. Une panne peut arrivé mais sa commence a faire long. Je n'ai accés a rien !!!!! De plus j'ai eu un échange de boitier et j'en ai reçu un ou on a fait un pique-nique dessus et on m'a refuser de le changer.
- Monsieur je vais regarder ce que je peut faire. Tout d'abord je vous faire un geste commercial d'un mois offert pour le mois d'aout. Je fais la demande de remboursement pour la période actuelle comme sa dés que c'est résolu vous n'aurez pas besoin de faire la demande elle sera faite automatiquement. Pour le boitier je vous fais un échange car ce n'est pas normal de recevoir un objet dans un tel état. Est-que ces solutions vous convienne ?
- Ces solutions me convienne pour le moment mais si sa dure encore un petit moment je n'hésiterais pas a aller ailleurs et par la même occase je résilie le mobile.
- Monsieur on va tout faire pour que sa soit résolu le plus rapidement possible car on a aucun intérêt a vous laisser dans cette situation.
- Je l'espère.

Nous sommes le 31 octobre et le problème est toujours la mais suite aux appels a la hotline d'aujourd'hui et d'hier on ma dit que le problème sera résolu au plus tard la semaine prochaine car le problème viendrait d'une mise a jour de carte au dslam intervention que nous faisons la nuit vers 2h.

J'attends de voir si c'est de nouveau pas du foutage de gueule car sinon je n'aurais pas le choix que d'aller ailleurs pour le net et le mobile.

Si je pouvais avoir un avis d'un technicien free qui passerait par ce sujet pour confirmation.

Mon NRA : FRE57

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

8566 points

Gregwar, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 1:53    Sujet du message: Re: Perte de synchro tout les 1min14 Répondre en citant

thomasdu57800 a écrit:
J'attends de voir si c'est de nouveau pas du foutage de gueule car sinon je n'aurais pas le choix que d'aller ailleurs pour le net et le mobile.

Quel rapport entre le fixe et le mobile?
Vous avez aussi des problèmes avec le mobile?

thomasdu57800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

thomasdu57800
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2013, 2:01    Sujet du message: Re: Perte de synchro tout les 1min14
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Quel rapport entre le fixe et le mobile?
Vous avez aussi des problèmes avec le mobile?

Tout simplement car je n'aurais pu l'avantage d'un abonné freebox (15,99€ au lieu de 19,99€)

backtoflash
Hobbit de L'Univers

54 points

backtoflash, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 10:44    Sujet du message: syndrome déconnections 73 sec Poitiers GRA86 Répondre en citant

Hello, j'ai la même chose que vous depuis mercredi soir sur Poitiers sur GRA86.
Aucune nouvelle depuis l'appelle de la hotline et j'ai le même syndrome que vous
Quand j'appelle le 3244, on me dit qu'un ticket incident est ouvert. On me demande pour savoir où cela en ai et là "Suite à un problème technique .." donc j'ai même un problème technique pour savoir où j'en suis ?
Est ce que d'autres personnes sur GRA86 ont des déconnections ?

Est ce qu'un technicien FREE sur le forum peut m'aider ?

PS je suis sur une borne Freewifi qui n'a pas l'air de sauter donc tout le monde n'a pas l'air impacté

CurtisNewton
Modérateur UF

23350 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu répondais sur quelle discussion ?

UserFBX
Geek de L'Univers

3203 points

UserFBX, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 11:51    Sujet du message: Re: Perte de synchro tout les 1min14 Répondre en citant

thomasdu57800 a écrit:
Tout simplement car je n'aurais pu l'avantage d'un abonné freebox (15,99€ au lieu de 19,99€)

Parce que chez les autres opérateurs de réseau, il y a un avantage quelconque ?
Si c'est être emprisonné pendant 2 ans avec des abonnements fixe/mobile liés, quel bel avantage !

PascalG
Hobbit de L'Univers

92 points

PascalG, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
rassurez vous vous n'êtes pas le seul à rencontrer des problèmes
moi depuis le 13 08 13 j'ai du appeler une bonne 50 taine de fois la hotline
problème récurant sur ma box (étape 3
affichage de l'heure toutes les minutes trente a peu près)
après avoir longuement insisté auprès de la hotline ils ont enfin détecté une anomalie venant de la boucle locale et du à un problème collectif je résume bien sûr
depuis le 5 septembre le problème semble moins fréquent mais est toujours présent je continu à harceler la hotline quand j'arrive à l'avoir mais c'est toujours le même message à croire qu'ils ont eu des consignes me concernant "il faut être patient nos techniciens sont sur le coup vous n'aurez plus de problèmes prochainement message entrecoupé de "je vous comprend" "nous faisons tout notre possible" et j'en passe
j'ai menacé de partir plusieurs fois et plusieurs fois ils m'ont convaincu de rester mais j'avoue arriver au bout du bout
en plus pour le remboursement c'est galère aussi faut que se sois nous qui fassions les démarches alors que le problème viens de chez eux incroyable
alors que eux en ont pour quelques secondes à le régler
enfin si d'ici la fin de l'année je n'ai aps de résultat probant je serais contrains de quitter free définitivement
si un technicien de free lis ce message qu'il en fasse bon usage et fasse que free se bouge le "cul"
je veux bien admettre qu'il puisse y avoir des pannes mais depuis bientôt 3 mois ca commence à faire long
si ils étaient aussi rapide pour réparer que pour prélever on auraient pas souvent à se plaindre Smile

thomasdu57800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

thomasdu57800
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2013, 11:58    Sujet du message: Re: Perte de synchro tout les 1min14
Répondre en citant

[/quote]
Parce que chez les autres opérateurs de réseau, il y a un avantage quelconque ?
Si c'est être emprisonné pendant 2 ans avec des abonnements fixe/mobile liés, quel bel avantage ![/quote]

Pour le même prix une meilleure qualités de réseau (je n'ai pas la 3G mais le EDGE avec free mobile à mon domicile).

J'ai pris l'abonnement free mobile à la sortie car j'avais la box mais si la box sa marche pas je ne vois pas pourquoi je devrais rester.

backtoflash
Hobbit de L'Univers

54 points

backtoflash, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Tu répondais sur quelle discussion ?

oups sur le sujet :

01h10 Perte de synchro tout les 1min14

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

thomasdu57800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

thomasdu57800
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2013, 12:04    Sujet du message:
Répondre en citant

PascalG a écrit:
bonjour
rassurez vous vous n'êtes pas le seul à rencontrer des problèmes
moi depuis le 13 08 13 j'ai du appeler une bonne 50 taine de fois la hotline
problème récurant sur ma box (étape 3
affichage de l'heure toutes les minutes trente a peu près)
après avoir longuement insisté auprès de la hotline ils ont enfin détecté une anomalie venant de la boucle locale et du à un problème collectif je résume bien sûr
depuis le 5 septembre le problème semble moins fréquent mais est toujours présent je continu à harceler la hotline quand j'arrive à l'avoir mais c'est toujours le même message à croire qu'ils ont eu des consignes me concernant "il faut être patient nos techniciens sont sur le coup vous n'aurez plus de problèmes prochainement message entrecoupé de "je vous comprend" "nous faisons tout notre possible" et j'en passe
j'ai menacé de partir plusieurs fois et plusieurs fois ils m'ont convaincu de rester mais j'avoue arriver au bout du bout
en plus pour le remboursement c'est galère aussi faut que se sois nous qui fassions les démarches alors que le problème viens de chez eux incroyable
alors que eux en ont pour quelques secondes à le régler
enfin si d'ici la fin de l'année je n'ai aps de résultat probant je serais contrains de quitter free définitivement
si un technicien de free lis ce message qu'il en fasse bon usage et fasse que free se bouge le "cul"
je veux bien admettre qu'il puisse y avoir des pannes mais depuis bientôt 3 mois ca commence à faire long
si ils étaient aussi rapide pour réparer que pour prélever on auraient pas souvent à se plaindre Smile

Bonjour,

La hotline m'a dit hier et avant hier que sa sera résolu au plus tard fin de semaine prochaine.

Je leur ai tout simplement répondu que si cette promesse n'est pas tenu je résilie les deux abonnements dans la foulée car je ne vais payer des services qui fonctionne pas.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu la v6 ? Si oui peux-tu faire une capture d'écran de la courbe de marge de bruit et la coller ici ?

Pour récupérer la courbe : http://mafreebox.freebox.fr/ > Etat de la Freebox > Courbe xDSL
Pour héberger l'image : http://www.imageshack.us/ ou http://www.casimages.com/ ou etc.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai le boitier multi tv qui a cramé j'ai demandé immédiatement le remplacement chose effectué mais tenez-vous bien j'ai reçu un boitier dégueulasse (beurre confiture chewing gum sur le boitier cable et télécommande). J'étais vert de rage et le tchat par assistance ma clairement envoyé baladé en me disant si il marche c'est bon on le change pas.

Intolérable ! As-tu pris des photos ? À ta place j'en ferais un article sur freezone Twisted Evil

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

thomasdu57800 a écrit:
La hotline m'a dit hier et avant hier que sa sera résolu au plus tard fin de semaine prochaine.

Faut pas trop y croire. Ils en savent rien.

thomasdu57800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

thomasdu57800
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2013, 14:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:

Intolérable ! As-tu pris des photos ? À ta place j'en ferais un article sur freezone Twisted Evil[/quote]

Non j'ai pas pris de photo vu que le commercial du service résiliation lors de mon appel m'a dit je vous le change ce n'est pas normal.

thomasdu57800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

thomasdu57800
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2013, 14:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
thomasdu57800 a écrit:

Faut pas trop y croire. Ils en savent rien.

J'ai ajouté que si cette promesse n'est pas tenu je rappèlerai (de toute façon je les appelle tous les jours) pour avoir de nouveau le service résiliation et la on verra ce qu'il dise de nouveau

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 1 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 40, 41, 42  Suivante 

Sauter vers: