Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchro tout les 1min14 / 2 min / à heures fixes...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL



 Auteur   Message 
dclouet
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 166
 
102 points

dclouet, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour J-Loo
Merci pour cette aide.
Je garde la procédure en mémoire.
Je ne l'ai pas utilisée car après une panne de téléphone Orange ma ligne a été rétablie au central et les dysfonctionnements ont disparu.
Je suppose que les ennuis étaient les signes annonciateurs de la panne qui est finalement survenue.
Encore merci.
Cordialement.
Daniel Clouet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dclouet
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 166
 
102 points

dclouet, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour J-Loo
Merci pour cette aide.
Ma ligne fixe Orange m'ayant "lâché au central" (dixit madame 1013), les dysfonctionnements ont disparu après son rétablissement. Je suppose que ces dysfonctionnements étaient l'annonce de la panne.
Je n'ai donc rien fait puisque cela marchait à nouveau.
Je garde en mémoire la procédure du reset usine, on ne sait jamais...
Merci encore.
Cordialement.
Daniel Clouet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalos66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 32
 
52 points

kalos66, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 20:16    Sujet du message: Désynchronisation freebox toujours à la même heure Répondre en citant

Bonjour
Depuis la dernière mise à jour 3.1.5 de ma freebox V6 j'ai une désynchronisation tout les matins vers 7h
Avez vous le même problème ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 815
 
3189 points

pioup, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

je ne rencontre pas ce problème avec la mise à jour. ça ressemble plus à quelque chose qui se met en route électriquement à cette heure ci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono_0176
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 306
 
505 points

nono_0176, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai une à 2 fois par jour depuis la maj en 3.1.5

😕
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Maître de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 997
 
1090 points

patou63, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 5:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

pour moi aussi aucun soucis regarde si ca ne vient pas de ton déclenchement du chauffage ton modem est peux être trop prés de la chaufferie juste une supposition
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalos66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 32
 
52 points

kalos66, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

patou63 a écrit:
bonjour a tous

pour moi aussi aucun soucis regarde si ca ne vient pas de ton déclenchement du chauffage ton modem est peux être trop prés de la chaufferie juste une supposition


Bonjour
Pour le chauffage impossible lol je vie dans le sud est on a pas encore allumé le chauffage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 3128
 
4160 points

J-Loo, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

kalos66 a écrit:
Pour le chauffage impossible lol je vie dans le sud est on a pas encore allumé le chauffage

OK... à part ça, rien qui démarre chaque matin vers 7 heures ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 611
 
615 points

fefedu83, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 7:30    Sujet du message: perte de syncro toutes les 48H depuis firmware 3.1.5 Répondre en citant

Salut a tous,

depuis la mise a jour du firmware 3.1.5 je pert la syncro toutes les 48H mes pas a heure fixe.

Avez-vous constater la même chose?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylar91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 15
 
34 points

sylar91, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je confirme que moi aussi également des pertes de synchro. je m en aperçoi
car je suis dépendant du femto.
et effectivement depuis la mise a jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C172
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 66
 
73 points

C172, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

IDEM pour moi avec une V6(r1) pertes de synchro toutes les 36/48h  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 611
 
615 points

fefedu83, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul. Et vous croyez que free est au courant ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C172
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 66
 
73 points

C172, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait ouvrir une ticket dans le bugtracker et appeler le 3244  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topgun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 83
 
215 points

topgun, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil de mon côté même version que C172
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C172
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 66
 
73 points

C172, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé le 3244 pour signaler le problème, mon interlocuteur m'a assuré remonter le dysfonctionnement Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 39 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox