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Perte de synchro tout les 1min14 / 2 min / à heures fixes...
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 Auteur   Message 
boss33
Disciple de L'Univers


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boss33, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

pareil version r2 (freebox server) v6 tout les 2 jours depuis la mise a jour 3.1.5 perte de syncro  
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cau59
Maître de L'Univers


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cau59, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé la bêta DECT résolue => http://dev.freebox.fr/bugs/task/17804

Voir vers la fin des commentaires sur la tâche, où j'ai évoquais aussi ce même type de souci, mais chez moi la plage est entre 18 et 25h de connexion.

Ce bug est arrivé au moment de l'introduction de la 3.1.5 pre-2.


Appeler la hotline, çà ne servira à rien car c'est un bug, ouvrir une tâche sur le bugtracker est plutôt la méthode la plus appropriée.

Il y en a une ouverte => http://dev.freebox.fr/bugs/task/19017
 
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popo47
Disciple de L'Univers


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popo47, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi desynchro tous les jours  
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cau59
Maître de L'Univers


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cau59, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Postez vos commentaires sur la tâche qui est ouverte dont j'ai donné le lien, et votez également.

Si vous n'êtes pas inscrit sur le bugtracker, bien sur il faut commencer par s'inscrire.
 
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fefedu83
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fefedu83, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi signalé ce problème sur dev.freebox Wink  
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JulienZ57
Disciple de L'Univers


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JulienZ57, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce qui se passe chez moi depuis la Maj 3.1.5 j'ai des "Desync" alors que la marge est stable

Et sur l'historique quand il y a des desync il n'y a meme pas de ligne "Déconnecté"



C'est assez dérangeant car tous les jours maintenant j'ai une desyncro alors que la ligne est bien stable alors qu'avant la 3.1.5 la syncro tenait 7 jours voir plus
 
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bidoche
Hobbit de L'Univers


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bidoche, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 16:40    Sujet du message: freboox server reboot Répondre en citant

bonjour a tous petit nouveau parmi vous sur le forum biensur,juste pour vous dire que cela fait plus d'1heure que mon server freebox me joue des tours toutes les cind dix minutes etapes1 etapes2 etapes3 et hop elle revient a l'heure y a t'il des probléme ou je suis le seul Surprised  
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mobus1
Disciple de L'Univers


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mobus1, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Faites un test croisé avec les freeplug , et selon le résultat contacter le 3244 pour un échange.  
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bidoche
Hobbit de L'Univers


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bidoche, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie de ta réponse mais pour l'instant ça ne décroche plus Very Happy  
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macarel
Hobbit de L'Univers


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macarel, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

2eme tiket d'incident en 15 jours ,lapin du technicien,reboot et fremento et wifi qui fonctionne quand ça leur chante panne toujours pas identifiée  
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OLbibouOL
Hobbit de L'Univers


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OLbibouOL, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

hello!

dans le meme cas que vous j'ai cette perte de synchro de manière intempestive.
Le modem repart sur l'étape 2 puis 3 et revient à la normale.

souvent j'ai ça le soir mais c'est vraiment aléatoire
 
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pouf105
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pouf105, Posté le: Ven 13 Nov 2015, 18:19    Sujet du message: boucle locale en vrac depuis juillet 2015 Répondre en citant

bonjour, je pense sérieusement à changer de fournisseur.
car même pour envoyer ce message , dur, dur,
abonné depuis +6 ans c'est la première année que je subis ça.
depuis le mois de juillet mon installation a été vérifiée par 3 fois sans rien trouver, j'ouvre un ticket tous les 15 jours sans effet, voir relevé des tickets nombreux appels pour exiger une EXPERTISE de la boucle locale sans suite. je ne sais plus quoi faire a part changer de fournisseur qui lui peut être fera réagir Ft.je joins de copie d'écran



si quelqu'un a une idée ?
si peut être revenir au bon vieux modem j'irais aussi vite
 
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Kellogs
Hobbit de L'Univers


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Kellogs, Posté le: Ven 01 Jan 2016, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

@pouf105 : on est dans le même cas, mais lisez-bien ce qui suit :

Attention que de nombreuses lignes (en cuivre) de la boucle locale sont corrodées. Ainsi, lorsqu'il pleut plusieurs jours, l'eau pénètre dans les gaines et les fils de cuivre n'ont plus le même débit théorique en raison de micro court-circuits. Dans la période indiquée de Novembre 2014, il a beaucou plu. Personnellement, ma ligne ADSL était H.S. Je suis passé une fois à la maison de campagne un jour de pluie et la Freebox révolution tournait dans le vide désynchonisée.

Vérifie que les creux de débit sont des jours de pluie ou succèdent à des jours de pluie. Que les fils sont habimés ou pendants à un poteau, cela peut-être le vent. En Décembre 2015, avec une faible pluviosité, ton débit est-il de nouveau acceptable ?

C'est un problème ultra-grave, qui implique de lourds investissements et c'est pour cela que Free, en accord avec Orange, n'en parle pas.

Free aurait passé un accord avec Orange pour gérer les incidents sur le réseau en fonction de pourcentages d'indisponibilité. Ainsi, si votre box est indisponible "x pourcents du temps", ils ne bougent pas et d'un commun accord avec Orange, ne recherchent pas la panne sur le fil de cuivre, le laissant mourir sans intervention. Dans ce cas, Free se contente de baisser le débit réel et ferme les tiquets.

Pour déclencher une intervention, il faut que la ligne soit totalement coupée.

Dixit un ami bossant chez Free, lire mes autres posts.
 
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marco94100
Hobbit de L'Univers


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marco94100, Posté le: Mer 06 Jan 2016, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Vérifie si ton filtre adsl tient correctement dans ta prise téléphonique murale, sinon, ci ce n'est pas le cas, soulève un peu les contacts métalliques de ton filtre, rebranche-le et après, cela devrais fonctionner correctement.
 
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alexx74
Hobbit de L'Univers


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alexx74, Posté le: Lun 18 Jan 2016, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je rebondis sur le message de Kellogs ayant moi meme depuis octobre des desynchro intempestives perte de debit etc.
Le mois d'octobre les coupures étaient quotidiennes, debut novembre un tech free vient et nous dit que le pb vient d'orange et qu'ils vont les faire venir. Puis novembre passe sans coupure, decembre aussi sans coupure.. (on pensait qu'orange etait venu).

Depuis debut Janvier c'est reparti pour un tour ca coupe tous les jours.
En faisant un nouveau ticket et appelant la hotline ils nous ont dit qu'en fait range n'etait jamais venu car finalement ils avaient estimé que ca fonctionnait (effectivement le coup du nbre de jours consecutifs de coupure est en cause)

Alors on a effectivement observé que le pb se produisait plutot quand il pleuvait.
Et en decembre pas une goutte de pluie (novembre je me rappelle plus) donc ca tient la route.
Cela dit ca ne solutionne pas le probleme et à part saboter sa propre ligne quelles sont les options ?
Merci
 
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