Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchro tout les 1min14 / 2 min / à heures fixes...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 40, 41, 42  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL

Auteur   Message 
LUDO62700
Hobbit de L'Univers

6 points

LUDO62700, Posté le: Mer 24 Fév 2016, 20:27    Sujet du message: Dé-synchronisation toute les minutes secteur à Haillicourt Répondre en citant

depuis le 13 janvier,un ticket incident est ouvert suite a des désynchronisation quasi permanente toute la journée(ah pas actuellement)

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/01/2016
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
25/01/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
27/01/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

voila le copier coller du ticket incident

hier après un appel chez free le technicien me signale qu il s' agit d un problème collectif sur le secteur d HAILLICOURT 62940 mais qu il est incapable de me donner une date pour la résolution du problème

qui me dire si pourquoi cette information n' apparait pas sur le ticket incident ?

et qui du secteur a le même problème ?

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers

1355 points

Gillou43, Posté le: Jeu 25 Fév 2016, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous, la Freebox et branché sur la première prise ? avez vous un DTI ? avec vous nettoyé votre prise ? y a t-il un condensateur dans une des prises ?  
LUDO62700
Hobbit de L'Univers

6 points

LUDO62700, Posté le: Jeu 25 Fév 2016, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre intérêt gillou 43

oui la freebox est branche sur la première prise.
oui j ai un DTI
la prise a ete nettoyé
pour le condensateur je ne sais pas

Gillou43
Geek de L'Univers

1355 points

Gillou43, Posté le: Jeu 25 Fév 2016, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

je vous en prie. Ouvrez le boitier dti il y a un petit boitier a deux ou trois pattes il faut l’enlever il est souvent noir.  
LUDO62700
Hobbit de L'Univers

6 points

LUDO62700, Posté le: Dim 28 Fév 2016, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai donc retirer le condensateur malheureusement je ne constate aucune amelioration  
Gillou43
Geek de L'Univers

1355 points

Gillou43, Posté le: Dim 28 Fév 2016, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

tres bien, essayez si possible ? de brancher la freebox directement sur le dti  
LUDO62700
Hobbit de L'Univers

6 points

LUDO62700, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

j ai donc branché la box sur le dti ,le probleme est identique

les semaines passent,Free reste muet,je pense sérieusement a une résiliation.

Gillou43
Geek de L'Univers

1355 points

Gillou43, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

patience et longueur de temps sont mieux que force et courage ! de bon et loyaux services et un pépin sa y ai plus personne ?

pouf....

LUDO62700
Hobbit de L'Univers

6 points

LUDO62700, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme semble être résolu depuis vendredi
par contre toujours silence radio du coté de chez free

Mikromix
Hobbit de L'Univers

1 points

Mikromix, Posté le: Mar 22 Mar 2016, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problème similaire. Ma Freebox dernière génération s'éteint et se rallume toute seule chaque 1/4 d'heure, voire toutes les 5 minutes. Un technicien est déjà passé, les verifs à distance ont été faites après ouverture de 2 tickets incident. Je n'arrive plus à avoir quelqu'un au 3244. Ca dure depuis des semaines. Je précise que le Freebox TV 4K n'a jamais bien marché, je l'ai déconnecté depuis longtemps.
Après 16 ans de fidélité je dois à contre coeur me faire une raison : il me faut quitter Free.
J'habite à Lyon quartier Montchat, je dois dépendre de Villeurbanne Maisons Neuves pour le NRA.

syo_7
Hobbit de L'Univers

80 points

syo_7, Posté le: Mar 19 Avr 2016, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

tiens depuis quelques jours ... les même problèmes reviennent (déconnexions intempestives et très nombreuses la nuit !)
pendant les vacances en plus ... histoire de tester sans trop gêner les abonnées peut être ??

calimero2903
Hobbit de L'Univers

1 points

calimero2903, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je viens ici pour avoir des réponses...
cela fait maintenant un peu plus de 3 semaines que la freebox revolution ne fait que de se désynchroniser, j'ai ouvert un ticket d'incident le 29 mars j'ai eu la visite d'un technicien free à mon domicile qui m'a indiqué que le problème etait à 1800m de chez moi. intervention de Ft resultat GAMOT:REt et ca ne marchait toujours pas donc c'etait reparti pour un tour et re-intervention de FT une semaine plus tard et GAMOT:RET et toujours rien..
Hier soir elle s'est enfin synchronisée pendant 12h on y a cru et ce matin s'etait reparti.. .
je ne sais que faire car maintenant qd on appelle le 3244 on est sur des serveur et on n'a jamais personne au bout du fil
ne se moque t on pas un peu de nous .. apres une dizaine d'année de fidélité nous en sommes à se demander si on ne va pas changer de cremerie...
que faire?

lamazi
Hobbit de L'Univers

1 points

lamazi, Posté le: Lun 10 Avr 2017, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu le même problème sur Bordeaux, la freebox est bloquée en 2, depuis un mois j'ai régulièrement des problèmes de synchronisation. Il semble que le problème vienne de la société qui gère les lignes.... pour écrire au médiateur il faut des mois et le problème change constamment...
Que peut-on faire??

Gregwar
Geek de L'Univers

8895 points

Gregwar, Posté le: Lun 10 Avr 2017, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

lamazi a écrit:
J'ai un peu le même problème sur Bordeaux, la freebox est bloquée en 2, depuis un mois j'ai régulièrement des problèmes de synchronisation. Il semble que le problème vienne de la société qui gère les lignes.... pour écrire au médiateur il faut des mois et le problème change constamment...
Que peut-on faire??

Il aurait sans doute été préférable d'ouvrir votre propre topic au lieu de déterrer un sujet dont le dernier post date de près d'un an.
La société qui gère les lignes, c'est Orange. Autant la nommer.. il n'y en a pas cinquante..
Avant d'écrire au médiateur, il y a en effet une procédure à suivre. Les étapes sont indiquées dans les CGV de Free.

Qu'entendez-vous par "le problème change constamment" ???
Vous parlez d'un problème de synchronisation, de déconnexions, de blocage en étape 2... Quel est votre problème exactement?

Si vous avez des déconnexions fréquentes, il suffit d'ouvrir un ticket avec l'assistance, qui fera certaines vérifications, qui enverra éventuellement un technicien Free chez vous, et, si cela ne change rien, fera une demande à Orange (propriétaire des lignes de cuivre) pour faire les vérifications nécessaires sur la ligne.

TonyMilan
Hobbit de L'Univers

4 points

TonyMilan, Posté le: Lun 24 Avr 2017, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

ton histoire est quand même rocambolesque. J'espère qu'elle a pu trouver une solution.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 41 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 40, 41, 42  Suivante 

Sauter vers: