Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PC2TV-Free: Visionner son PC sur sa télé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 4:28    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

Bonjour peut tu envoyer ta methode(les pages supprimes ) en mp STP
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gleneroo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 110
 
111 points

Gleneroo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 23:50    Sujet du message: 89770 83548
Répondre en citant

J'ai tout remis. J'ai fini de bouder.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 17:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ben alors, tu reviens chez Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gleneroo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 110
 
111 points

Gleneroo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Nov 2013, 18:09    Sujet du message: 89770 83548
Répondre en citant

Ben non, recommandé reçu chez eux et les Freebox dans des cartons, prêtes à partir. J'ai encore trois jours pour changer d'avis Razz

J'ai remis le site pour ne pas pénaliser les utilisateurs, même si franchement, 300 téléchargements et pas un Merci, ça n'encourage pas beaucoup (à part un sur ce forum dans l'autre file, mais c'était pour mettre "résolu" de manière propre).

Chez Bouygues j'ai maintenant un bon débit, mais surtout la connexion est beaucoup plus stable que Free, donc la navigation est plus agréable. Par contre coté TV c'est vraiment pas terrible: ça freeze, beau disque dur mais pas réellement accessible (idiot!), formats limités, etc. Bref ça donne franchement l'impression d'un produit pas finalisé de ce coté là.

Un jour ou l'autre j'enrichirai le site avec une solution pour Bbox Smile

Par contre je te rassure, je pense bien retourner chez Free à la prochaine vente privée (s'il y en a...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 18:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oki. Sympa de lavoir fait.

Tu as combien de synchro sur le Bbox ? Et avant chez Free ? Pour quelle longueur de ligne avec quel ping (Free) ?

Il y en aura probablement une, mais pas cette année logiquement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gleneroo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 110
 
111 points

Gleneroo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Nov 2013, 18:26    Sujet du message: 89770 83548
Répondre en citant

En fait j'ai copié ces données dans l'autre file dans "informations commerciales". Je vais d'ailleurs les raffraichir car ça a évolué dans le bon sens.
En pratique les chiffres chez Bouygues sont un peu moins bons que chez Free. Par contre je trouve la navigation plus agréable. Quand on fait un Speedtest on voit très clairement que le débit est très stable. A part ça le reste est pas terrible.

Tant mieux s'il n'y a pas de vente privée cette année car je n'y aurai pas droit (histoire des 3 mois). Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 12:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Celui-là ? https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=376345#376345

Ils jouent trop sur la marge de bruit élevée. Au moins, c'est stable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gleneroo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 110
 
111 points

Gleneroo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 17:17    Sujet du message: 89770 83548
Répondre en citant

Oui, celui là.

Quand j'aurai le temps je mettrai une mise à jour car cela a changé.

Le débit descendant à augmenté et la marge a été modifiée en conséquence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
péload
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 19
 
387 points

péload, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 17:52    Sujet du message: 74106 68904 Répondre en citant

Salut amis Freenaute,

Merci d'avoir laissé ton site mais c'est quoi le mot de passe pour ton zip ?

Sinon pour envoyer l'image de son PC, ses films, ses webcam ou ses DVD sur sa Freebox V6 (en AirMedia) il y a le logiciel VODOBOX Flash Server mais j'avoue que je ne vois pas trop l'utilité.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gleneroo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 110
 
111 points

Gleneroo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 14:25    Sujet du message: 89770 83548
Répondre en citant

Le mot de passe est donné dans la vidéo qui explique comment installer.

OK. Le problème est donc juste pour l'envoyer sur la TV. Il est possible que VLC confonde avec un autre flux (comme il le fait avec lorsqu'il y a une webcam). Je vous suggère d'essayer avec FFMPEG, comme décrit dans cette page https://pc2tv.free.fr/probleme_webcam_147.htm

Le 17 décembre 2013 21:54, - - <xxx> a écrit :

Alors non je n'ai pas de webcam. J'ai essayé en ouvrir VLC normalement et en sélectionnant vidéo + audio et effectivement ça lit mon écran sur VLC.

Le 17 décembre 2013 21:17, PPJJ PPJJ <pc2tvfree> a écrit :

Est ce que vous avez une webcam ou pas ? Essayez, simplement sur VLC normal, de faire open, capture device puis de sélectionner "screen-capture-recorder" et celui du son (virtual audio capturer), puis de jouer. Est ce que ça lit votre écran ?

Sinon, essayez de télécharger FFMPEG, explications ici: https://pc2tv.free.fr/probleme_webcam_147.htm

vous mettez la ligne de commande comme dans la page du site.
vous ouvrez VLC normal (pas le freeplayer) et vous essayez de lire le flux : ouvrir flux réseau -> udp -> port 1234

Le 17 décembre 2013 21:16, PPJJ PPJJ <pc2tvfree> a écrit :

Est ce que vous avez une webcam ou pas ? Essayez, simplement sur VLC normal, de faire open, capture device puis de sélectionner "screen-capture-recorder" et celui du son (virtual audio capturer), puis de jouer. Est ce que ça lit votre écran ?

Sinon, essayez de télécharger FFMPEG, explications ici:

https://pc2tv.free.fr/probleme_webcam_147.htm

vous mettez la ligne de commande comme dans la page du site. Vvous ouvrez VLC normal ou pas ?

Le 17 décembre 2013 20:15, - - <xxx> a écrit :

Alors j'ai réinstallé PC2TV et ça n'a rien changé quand je lance la playlist à partir du freeplayer sur la Freebox j'ai bien le son mais pas d'image (toujours un écran bleu).

J'ai lancé VLC et j'ai "prédéfini" et "aucun" et ensuite j'ai bien "screen-capture-recorder" après un refresh de la liste. Je dois le sélectionner (enfin j'ai essayé et j'ai plus de son après et toujours pas d'image) ?

Normalement une fois le freeplayer et PC2TV d'installé j'ai besoin de toucher à aucun réglage dans VLC pour que ça marche ? Juste besoin de lancer la playlist ?

Je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas...

Le 16 décembre 2013 11:02, PPJJ <pc2tvfree> a écrit :

Votre configuration est courante. Le message d'erreur donne l'impression que le filtre DS vidéo n'a pas été installé. Je vous conseille dans un premier temps d'essayer de désinstaller PC2TV et de le réinstaller.

Pour désinstaller c'est simple, c'est comme d'habitude. Ce tuto, dans la seconde partie à partir de 1:32, explique comment désinstaller : https://www.Youtube.com/watch?v=2Vk--fXULrQ

Après avoir réinstallé, dites moi si cela fonctionne ou si des messages d'erreur sont apparus. Egalement, lancer VLC, faire fichier ou media, puis "open capture device". En face de vidéo device name (image), faire refresh, et regarder si vous avez "screen-capture-recorder" dans la liste.

Votre email : Xxx@Gmail.com
Sujet : Du son mais aucune image (écran bleu)


tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre logiciel.
Cependant j'ai un problème, je n'arrive pas à afficher le bureau, j'ai bien le son sur la TV de ce qui se passe sur l'ordi mais par contre je n'ai aucune image. J'ai un écran bleu sur la TV c'est tout. En regardant dans VLC j'ai vu ce message d'erreur :

main error: no suitable access module for dshow:// :dshow-vdev="screen-capture-recorder"'

Comme config j'ai Windows7, Freeplayer "officiel" et Freebox v5 HD. Si jamais vous pouviez me donner une piste d'où ça pourrait venir.

*** Modération *** Mise en page éditée et ajout des balises "url" *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Gleneroo le Jeu 03 Avr 2014, 17:33; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gleneroo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 110
 
111 points

Gleneroo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 14:28    Sujet du message: 89770 83548
Répondre en citant

aaa- Ecran PC.m3u.exe est indispensable

Ceci dit c'est une playlist, pas un programme. Il n'y a pas besoin de l'installer. Comme indiqué sur le site, enlevez le .exe pour avoir l'extension juste en .m3u. Regardez ensuite la vidéo Youtube sur comment utiliser pc2tv.

Votre email : xxx@laposte.net
Sujet : Incompatibilité 2e logiciel


L'installation requise du 2e logiciel n'est pas possible car incompatibilité avec la version de Windows que j'utilise (Windows 7), d'après le message d'erreur, après avoir cliqué sur "exécuter".
J'ai essayer de le rendre compatible avec W7 en me rendant dans les propriétés, mais rien n'y fait.

aaa- Ecran PC.m3u.exe (4 Kb). La playlist à utiliser (enlevez le .exe pour avoir l'extension juste en .m3u))

Est-il vraiment nécessaire au bon fonctionnement du premier ?

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Gleneroo le Jeu 03 Avr 2014, 17:33; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gleneroo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 110
 
111 points

Gleneroo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 14:30    Sujet du message: 89770 83548
Répondre en citant

Apparemment vous n'utilisez pas le freeplayer auparavant.
Avoir le freeplayer installé et qui fonctionne est un prérequis.

Votre email : ***@laposte.net
Sujet : Connexion FreePlayer


J'ai suivi les différentes étapes pour tenter de connecter mon PC (ACER sous VISTA) à ma Freebox Crystal. Seulement lorsque j'arrive à l’étape "Menu Free / Services / freeplayer" rien ne s'affiche sur la TV J'ai pourtant lancer VLC FreePlayer sur mon PC, puis j'ai ouvert le fichier fbx-playlist. Connaissez vous la raison du problème ?

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Gleneroo le Jeu 03 Avr 2014, 17:34; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gleneroo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 110
 
111 points

Gleneroo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 14:32    Sujet du message: 89770 83548
Répondre en citant

Tenez pour faire fonctionner le freeplayer:

https://www.6ma.fr/tuto/installer+freeplayer-174

Le 1 vous faites
Le 2 vous faites:
vous notez votre adresse IP,
vous activez votre routeur (s'il ne l'est pas déjà)
vous mettez votre adresse dans "IP du freeplayer"
vous ne faites pas la partie redirection de port
Il faut peut être redémarrer la Freebox pour prendre en compte ces paramètres dans le routeur.

Les autres points pas besoin, je suppose que vous avez déjà installé le logiciel freeeplayer. Il suffit qu'il soit lancé sur l'ordinateur puis aller le démarrer sur la TV.

Le 5 février 2014 22:58, <xxx> a écrit :

Je me permets de revenir vers vous car je n'ai vraiment pas pu utiliser le logiciel... J'ai appelé Free qui m'a dit que le "freeplayer" dans "mes services" était désactivé car il n'existe plus depuis plus de deux mois. C'esrt pourquoi je ne parviens pas à sélectionner avec la touche bleue "Se connecter au freeplayer" avec la télécommande. Pourriez-vous m'éclairer pour que je puisse utliser le logiciel ? Car je suis complètement débutante en la matière...

> Message du 20/01/14 10:48
> De : "PPJJ PPJJ"
> A : "xxx@laposte.net"
> Objet : Re: [PC2TV] formulaire de contact


Avoir le freeplayer qui fonctionne est listé dans les prérequis pour utiliser PC2TV. Je n'ai pas "inventé" le freeplayer. Il doit y avoir des tutos sur Internet, sinon vous pouvez demander de l'aide sur les forums.

En deux mots il faut fixer votre adresse dans les paramètres du routeur (correspondance MAC / IP) et déclarer cette adresse comme étant l'adresse du freeplayer. Ensuite cela doit fonctionner.

Le 17 janvier 2014 17:21, <xxx> a écrit :

Non, je n'utilisais encore aucun Freeplayer. Ca ne fait pas longtemps que j'ai la Crystal.

> Message du 17/01/14 16:47

> > De : "PC2TV"
> > A : "xxx@laposte.net"
> > Objet : Re: [PC2TV] formulaire de contact

Indépendamment de PC2TV, avant, utilisiez vous le freeplayer et fonctionnait il ? Freeplayer ou homeplayer ?

> > On 17 Jan, 2014, at 11:04, xxx@laposte.net wrote:

je n'arrive pas à démarrer le Freeplayer sur la TV.

> Message du 17/01/14 02:44
> > > De : "PC2TV"
> > > A : xxx@laposte.net
> > > Copie à :
> > > Objet : Re: [PC2TV] formulaire de contact


Voulez vous dire que vous n'arrivez pas à démarrer le freeplayer sur la TV ou bien que vous démarrez le freeplayer mais ne trouvez pas la playlist ?

[PC2TV] formulaire de contact
> > > Votre email : xxx@laposte.net

> > > Sujet : Problème utilisation
> > > Votre message : Bonjour,
> > > J'ai bien téléchargé les deux fichiers (en enregistrant la playlist, j'ai enlevé l'extension .exe). J'ai bien installé le logiciel.

Cependant, je ne parviens pas à le trouver sur ma TV dans "Freeplayer" : touche bleu de la télécommande pour "se connecter au Freeplayer". Et rien ne se passe. Merci pour votre aide.

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Gleneroo le Jeu 03 Avr 2014, 17:36; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gleneroo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 110
 
111 points

Gleneroo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 14:34    Sujet du message: 89770 83548
Répondre en citant

Super !

Le 3 février 2014 13:57, xxx <xxx> a écrit :

Les extensions étaient effectivement masquées. Tout fonctionne bien , un grand Merci à vous.

From: PC2TV
Sent: Monday, February 03, 2014 1:22 PM
To: xxx
Subject: Re: [PC2TV] formulaire de contact


C'est peut être votre configuration de Windows qui masque les extensions. Vous avez enlevé le .exe ou il n'est pas apparu ? Vos fichiers excel apparaissent avec un .xls ou pas ? Dans ce cas voir les options du gestionnaire de fichier pour afficher les extensions. Au pire je vous enverrai un fichier correctement nommé.

On 3 Feb, 2014, at 10:28, "xxx" <xxx> wrote:

J’ai renommé en aaa_ecran_pc.m3u ( clic droit renommer) mais rien n’y fait freeplayer ne “voit” pas le fichier, il considère que c’est toujours une extension exe .

Il “voit” une extension en m3u si je passe par fbx-playlist et si je crée une playlist ( mais il me met alors sur la TV “chargement” et rien ne se passe).

Ma version de VLC freeplayer n’est peut être pas à jour ou mal configurée ?

From: PC2TV
Sent: Sunday, February 02, 2014 11:14 PM
Subject: Re: [PC2TV] formulaire de contact

Sur le site vous avez téléchargé un fichier 12_aaa_ecran_pc.m3u.exe

Il faut le renommer en 12_aaa_ecran_pc.m3u

Ou bien plus propre en aaa_ecran_pc.m3u

À partir de la vous pourrez le voir avec le freeplayer sur la TV. Un fichier avec l'extension m3u est une playlist.

On 2 Feb, 2014, at 23:10, "xxx" <xxx> wrote:

Merci , je dois mal m’y prendre avec le fichier téléchargé 12_aaa_ecran_pc.m3u. Que dois je en faire et quel rapport avec playlist ( ou trouver playlist).

From: PC2TV
Sent: Sunday, February 02, 2014 9:33 PM
To: xxx@free.fr

Il est possible que vous n'ayez pas renommé la playlist en .m3u

Sujet : fichier m3u pas vu par freeplayer
Tout va bien jusqu'au moment ou je vais dans l'arborescence de mon ordi et là impossible de trouver la playlist ( que j'ai pourtant bien mis dans un repertoire connu) pouvez vous m'aider. Par avance Merci bcq et félicitation pour votre travail

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Gleneroo le Jeu 03 Avr 2014, 17:37; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gleneroo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 110
 
111 points

Gleneroo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 14:39    Sujet du message: 89770 83548
Répondre en citant

Le freeplayer est le programme de base, édité par Free. Les liens pour le télécharger sont sur le site. Homeplayer est un mod (plutot buggé et pas maintenu).

Vous faites comme vous voulez, personnellement je conseille de desinstaller homeplayer (lent lourd et buggé) et de mettre le vieux freeplayer à la place (très simple et sans fonctions additionnelles mais qui fonctionne !).

On 18 mars 2014, at 13:48, <xxx> wrote:

tout d'abord Merci de votre attention et de votre rapidité à dépanner les personnes en difficulté dans la jungle informatique.
Une derniere question S.V.P. qu'entendez vous par le " freeplayer " s'agit-il de "homeplayer" ? ou quoi ?. Merci de la part d'un pauvre béotien.

J'ai vu la vidéo sur Youtube et quand on parle de charger le freeplayer j'ai interpreté" charger PC2TV" ce qui explique ma recherche d'un exe.

Le 17/03/2014 20:59, PC2TV a écrit :

Sur le site il y a le lien d'une vidéo sur Youtube sur comment utiliser. Visionnez les et vous n'aurez plus de questions. Il n'y a pas besoin de lancer pc2tv une fois installer. Le freeplayer et la sélection de la bonne playlist suffisent.

Votre email : xxx@free.fr
Sujet : absence pc2tv.exe

Votre message : Bonjour, Je suis trés intêressé par votre logiciel et je l'ai télécharger depuis ce site. A l'installation tout se passe sans problème sauf qu'à la fin lorsque je cherche les exécutables je ne trouve que l' Uninstalle ( ainsi que dans le menu de démarrage. Aurais je commis une erreur ?

J'ai préalablement cherché sur Internet une réponse au problème et je n'ai rien trouvé.

*** Modération *** Codage des caractères et mise en page édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Gleneroo le Jeu 03 Avr 2014, 17:38; édité 5 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox