megaspace67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 13:36 Sujet du message: desynchro : solution partielle?
desynchro : solution partielle?9443387871
Bonjour, je suis moi aussi concerné de puis la semaine derniere par de la desynchronisation recurente (toutes les 73s...)
Apres avoir trituré le Freebox Server dans tous les sens, je me suis suis apercu, qu'en demarrant la box en "mode usine" ou "mode secours", il y a un dans l'onglet ADSL, un sous-onglet supplementaire "Profil", dans lequel il est possible de regler le type de connexion ADSL (ADSL1, ADSL2, ADSL2+, ReADSL).
En fait on peut decocher les modes non souhaités.
En decochant ADSL2+, (mode standard pour moi qui provoque les desynchro),la Box se connecte en ADSL2 et la synchronisation se fait sans soucis.
Le probleme, c'est qu'apres synchronisation, la box redemarre pour être en mode "normal", et la plus de synchro, car la box reprend le mode "ADSL2+".
Bref y a peut être une solution a chercher de ce coté (empecher le reboot, voir si le menu profil apparait aussi en mode "normal" etc...
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
FBL13, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 16:41 Sujet du message:
8467478827
Cela peut-être une solution a court terme afin d'avoir un minimum de services mais contacte le 3244 afin qu'ils effectuent les tests nécéssaires (TDP, RDV + FIA de la part d'Orange)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum