Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug compagnon Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Buscadoring74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2013
Messages: 2
 
2 points

Buscadoring74
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Nov 2013, 11:34    Sujet du message: Bug compagnon Freebox Bug compagnon Freebox 94626 88057
Répondre en citant

j'ai déclenché un incident depuis 4 mois car le débit était insuffisant (2Mo versus 15Mo normalement) pour voir la télévision. La Freebox se trouve dans une résidence secondaire en haute-savoie et je suis la résolution du dysfonctionnement à distance via l'interface Web 'Mon assistance'.

Après multiples Gamot, interventions Free, Free & Orange, ... Je vérifie régulièrement via le compagnon Free pour connaitre les débits et la résolution définitive.

J'appelle ce matin le service technique qui vérifie mon dossier, reparcourt ce (long) dossier et m'assure que mon débit est de 18Mo depuis 2 jours (depuis intervention technicien Free). Or, le compagnon Free (iPhone) m'indique toujours 2Mo de débit Down. Note : J'ai aussi redémarré la Freebox à distance. J'ai également redémarré l'application sur l'iPhone.

Qui dois-je croire ?
1/ Les techniciens Free (ou plutot leur soutraitant Mobipel qui m'ont répété les mêmes bla, bla, bla figurants sur leurs écrans depuis 4 mois). Le 24 juillet, "le dysfonctionnement devait être résolu sous 8 jours". On a débuté le 5e mois !!!

2/ le compagnon Free qui indique toujours ce matin 2Mo

Merci d'avance pour votre éclairage et retours d'expérience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 29 Nov 2013, 11:55    Sujet du message: Re: Bug compagnon Freebox Re: Bug compagnon Freebox 3458 3206 Répondre en citant

Buscadoring74 a écrit:
j'ai déclenché un incident depuis 4 mois car le débit était insuffisant (2Mo versus 15Mo normalement) pour voir la télévision. La Freebox se trouve dans une résidence secondaire en haute-savoie et je suis la résolution du dysfonctionnement à distance via l'interface Web 'Mon assistance'.

Après multiples Gamot, interventions Free, Free & Orange, ... Je vérifie régulièrement via le compagnon Free pour connaitre les débits et la résolution définitive.

J'appelle ce matin le service technique qui vérifie mon dossier, reparcourt ce (long) dossier et m'assure que mon débit est de 18Mo depuis 2 jours (depuis intervention technicien Free). Or, le compagnon Free (iPhone) m'indique toujours 2Mo de débit Down. Note : J'ai aussi redémarré la Freebox à distance. J'ai également redémarré l'application sur l'iPhone.

Qui dois-je croire ?
1/ Les techniciens Free (ou plutot leur soutraitant Mobipel qui m'ont répété les mêmes bla, bla, bla figurants sur leurs écrans depuis 4 mois). Le 24 juillet, "le dysfonctionnement devait être résolu sous 8 jours". On a débuté le 5e mois !!!

2/ le compagnon Free qui indique toujours ce matin 2Mo

Merci d'avance pour votre éclairage et retours d'expérience.


pourquoi ne vous connectez vous pas directement sur Freebox OS via l'accès à distance ? Les informations seront bien plus précises que sur Freebox compagnon

Deplus Freebox compagnon affiche le débit en Mo/s alors que l'assistance parle de mbis/s.

Or 18 Mbits/s ça fait environ 2 Mo/s....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buscadoring74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2013
Messages: 2
 
2 points

Buscadoring74
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Déc 2013, 19:11    Sujet du message: 94626 88057
Répondre en citant

Merci pour l'alerte entre Mo/s et Mbits/s. C'est une belle confusion.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox