Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible de renommer les fichiers DD hd avec filezilla
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
clash06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 7
 
0 points

clash06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2007, 10:57    Sujet du message: impossible de renommer les fichiers DD hd avec filezilla impossible de renommer les fichiers DD hd avec filezilla 5224 4695
Répondre en citant

j'ai installer filezilla ,je les parametré dans l'interface configuration du hd et quand je fait un clic droit sur le fichier et OK ça le remet toujours a son état d'origine et non avec le nom du film,quelqu'un aurais une idée pour que je puisse enfin y arrivé?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 12:06    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut, si c'est pour renommer les fichiers là je ne sais pas si cela est possible, moi je n'ai jamais essayé de le faire directement avec file zilla.

Le plus simple c'est de déjà de les renommer dans l'emplacement où ils sont dans ton ordi, s'ils sont dans le dossier Mes vidéos, vas dans ce dossier et renomme-les, après tu pourras transférer avec file zilla si tu veux Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPSdeyerres
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 126
 
149 points

TPSdeyerres, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 12:54    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Pour ma part sa fonctionne j'arrive à changer le nom des fichiers sur DD de la Freebox, mais je ne me souviens pas d'avoir paramétré quoi que se soit.
As-tu essayer de te connecter avec IE sur ta Freebox (ftp://hd1.Freebox.fr/) ?
Avant d'utiliser FileZilla j'utilisais IE pour ma connexion FTP et là aussi je pouvais modifier le nom
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clash06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 7
 
0 points

clash06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2007, 13:10    Sujet du message: 5224 4695
Répondre en citant

j'ai accedé avec ie a mon dd du hd seulement je veut mettre les enregistrements sur le DD de mon PC mais seulement les renommer et les laisser sur le DD du hd  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls2003
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 266
 
0 points

ls2003, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 13:29    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

tu a raison jai essayer avec la version 2.2.32 je ny arrive pas elle buger essaye avec la version 3.0 beta 10 jai reussi jai verifier avec ie 7 il a bien etait renomer pour la télécharger clique sur le lien: https://downloads.sourceforge.net/filezilla/FileZilla_3.0.0-beta10_win32-setup.exe?modtime=1180873576&big_mirror=0 il y a aucun problemme t'inquiete pas cette beta est stable Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clash06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 7
 
0 points

clash06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2007, 17:22    Sujet du message: 5224 4695
Répondre en citant

is2003 tu aurais pas un lien + simple pour que je telecharge la version beta de filezilla?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls2003
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 266
 
0 points

ls2003, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 19:14    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

tu a juste a cliquer dessus et sa le telecharge automatiquement.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clash06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 7
 
0 points

clash06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2007, 19:20    Sujet du message: 5224 4695
Répondre en citant

j'ai pu le télécharger par contre dans ie j'arrive toujours pas le renommer, en faisant un clic droit sur le fichier,comment tu fait toi pour renommer un fichier dans ie?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls2003
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 266
 
0 points

ls2003, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 19:35    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

tu peut pas renomer depuis ie il faut que ouvre fillezilla atention il se trouve dans le menu demarer il n'y a pas de racourci bureau tu fais demarrer tous les programes filezilla client puis filezilla conecte en entrant les information suivant : sur hote mes hd1.Freebox.fr sur nom d'utilisateur mes Freebox mot de passe si tu en a pas mi tu na rien a metre port ne mais rien non plus puis appui sur entrée pour que cela se conecte puis cherche le fichier que tu doi renomer pui tu fais bouton droit ,remomer tape le nom que tu veut puis appui sur entrée
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls2003
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 266
 
0 points

ls2003, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 19:41    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

attention quand tu renome tu ne dois pas effacer le noms de la chaine ni la duree et .ts c'est pour cela que ca ne marcher pas sur filezilla
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clash06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 7
 
0 points

clash06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2007, 19:51    Sujet du message: 5224 4695
Répondre en citant

attention quand tu renome tu ne dois pas effacer le noms de la chaine ni la duree et .ts c'est pour cela que ca ne marcher pas sur filezilla
_____________________________________________________________________________________

comment fait tu pour gardé le nom d la chaine et la date et l'heures j'a essayer a coté ça marche toujours pas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls2003
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 266
 
0 points

ls2003, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 19:58    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

quand tu fait bouton droit renomer apuis soi sur la flehe droite ou la fleche gauche le le tu peut faire ce que tu veut la date tu peut l'efface si tu veut.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clash06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 7
 
0 points

clash06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2007, 20:34    Sujet du message: 5224 4695
Répondre en citant

bon et ben ça marche toujours pas je te remercie je vais laisser comme cela.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls2003
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 266
 
0 points

ls2003, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 20:49    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

il sufit que quand tu fait renomer tu apuie sur une des flehe n'efface pas le nom de la chaine ni la duree ni .ts atention laisse un espace entre le nom de la chaine et le nom que tu veut metre et la ca va marcher reesaye je suis sur que sa va marcher je vient juste de le faire
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox