Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV bridé au 720P
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
face21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 11
 
11 points

face21
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2013, 18:28    Sujet du message: Freebox TV bridé au 720P Freebox TV bridé au 720P 95282 88662
Répondre en citant

Bonsoir! étant nouvel abonné à la Freebox v6! j'ai remarqué que les programmes TV ont bridés en 720P 50! comment peut on avoir le signal 1080I pour au moins les chaines hd?

Merci.




*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 22:28    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Quand je prends une chaine en HD, j'ai bien de la HD en 1080p.
Avez-vous assez de débit pour recevoir les chaines en HD?
Avez-vous essayé de mettre le mode vidéo en HD (touche verte, qualité, HD)?
La TV est-elle bien connectée à la Freebox avec un câble HDMI? (la Peritel ne gère pas la HD)
Les paramètres vidéo de la Freebox sont-ils correctement réglés? Avez-vous bien spécifié que votre TV gère le 1080i (ou 1080p)?

Vous nous donnez bien peu d'informations.. Pas facile de vous aider...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 22:30    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

réglages-> affichage -> résolution -> manuelle -> choix de la résolution  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whopink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 157
 
305 points

whopink, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 23:33    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

Hi,
pioup a écrit:
réglages-> affichage -> résolution -> manuelle -> choix de la résolution

Peut-être, mais chez moi c'est en position "auto", et sur la télé c'est systématiquement en 720, quelle que soit la chaine choisie, HD ou peu importe quel autre format.

Précision : le problème ne vient pas de la télé, elle bascule correctement sur la bonne résolution selon le périphérique connecté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 23:55    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

whopink a écrit:
Hi,
pioup a écrit:
réglages-> affichage -> résolution -> manuelle -> choix de la résolution

Peut-être, mais chez moi c'est en position "auto", et sur la télé c'est systématiquement en 720, quelle que soit la chaine choisie, HD ou peu importe quel autre format.

Précision : le problème ne vient pas de la télé, elle bascule correctement sur la bonne résolution selon le périphérique connecté.


Même remarque que pour Face21, vous ne nous donnez quasiment aucune information. Comment pouvons-nous vous aider?

Édit: si je pose des questions, ce n'est pas pour faire joli, c'est pour pouvoir aider..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 0:04    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

whopink a écrit:
Hi,
pioup a écrit:
réglages-> affichage -> résolution -> manuelle -> choix de la résolution

Peut-être, mais chez moi c'est en position "auto", et sur la télé c'est systématiquement en 720, quelle que soit la chaine choisie, HD ou peu importe quel autre format.

Précision : le problème ne vient pas de la télé, elle bascule correctement sur la bonne résolution selon le périphérique connecté.


Force la résolution en 1080 /60Hz comme dit plus haut....
La fonction auto à l'air d'avoir des bugs ,j'ai aussi une Samsung obligé de forcer en 1080 Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
face21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 11
 
11 points

face21
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Déc 2013, 6:11    Sujet du message: 95282 88662
Répondre en citant

Bonjour!

matériel: Freebox revolution v6! avec le décodeur TV qui va avec. réseau ADSL2+ et Fibre!
sinon j'ai trouvé! il faut aller dans réglage-résolution,descendre jusqu'à 720P, appuyer sur cette résolution, un menu déroulant s'affiche et on monte avec la flêche de la télécommande jusqu'à 1080P! voilà!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox