Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Zimbra: Migration, durée de celle-ci / Informations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Qaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 77
 
647 points

Qaz, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 16:37    Sujet du message: 103403 96068 Répondre en citant

Bonne chance Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skofju
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2016
Messages: 2
 
2 points

skofju, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 8:08    Sujet du message: 124639 114952 Répondre en citant

Il te suffit de cliquer dessus et la demande sera envoyée. Par contre, il faudra attendre.



_________________
nothing is impossible
Caméra intra orale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinosaure
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 3
 
3 points

dinosaure, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 9:33    Sujet du message: 24818 21583 Répondre en citant

A l'heure ou une nouvelle version de Zimbra est annoncée ne serait-il pas déjà bien de pouvoir migrer dans un délai raisonnable ?
J'ai par exemple une demande en attente depuis fin décembre et une autre depuis un mois 1/2 !!!

Sur ce coup là, le 3244 semble totalement impuissant ; il faut être patient on ne peut rien faire ......
Les migrations sont-elles faites par une entité échappant à tout contrôle ?

Migrations faites "au fil de l'eau', mais c'est plutôt une mare Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bof123456789
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2018
Messages: 1
 
1 points

bof123456789, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 17:13    Sujet du message: 171891 157853 Répondre en citant

Pour moi la migration a été demandé le 23 janvier, c'est toujours en cours. La Hotline m'a répondu de créer des adresses mails ailleurs, Gmail .... que c'était plus fiable.

Je me demande si il sous entendait la même chose pour l'abonnement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat5731
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2014
Messages: 1
 
3 points

pat5731, Posté le: Dim 08 Juil 2018, 21:21    Sujet du message: 105484 97829 Répondre en citant

alors pourquoi le 3244 annonce 72 h a chaque fois !, Free ca devient vraiment le low cost de l Internet a tous les niveaux. je pense qu il est l heure de changer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Lun 09 Juil 2018, 8:56    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

a un certain moments les conseillers manquent d'argument , vu que pas de réponse donnée "plus haut" du coup ils se mettent a inventer Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hades73440
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2016
Messages: 1
 
31 points

hades73440, Posté le: Lun 20 Jan 2020, 23:00    Sujet du message: 145151 133578 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai fait une demande le 14 janvier 2019 et nous somme le 20 janvier 2020 ! J'ai 250 Mo pour ma boite mail c'est très très peut... j'aurais bien aimer 1 Go et pouvoir avoir 10 Go après.

J'ai essayer de joindre Free mais que des réponses il faut attendre.

En 1 an je pense que j'auras du être dans le lot quand même ?! vous en pensez quoi ?

Que ce soit via Twitter, Facebook ou autres je ne sais plus quoi faire.

Avez vous une idée ?

Merci de vos réponses et de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mopral49
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2021
Messages: 3
 
3 points

Mopral49, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 12:00    Sujet du message: 225918 204189 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que hades73440, c'est à dire que je demande la migration de ma boite Mail vers le Webmail Zimbra et j'ai toujours ce message d'erreur: "La migration Zimbra est temporairement indisponible." et cela fait des mois que ça dure !

J'ai donc contacté l'assistance Free par téléphone qui s'en fout royalement de mon problème et qui me renvoie
vers l'assistance par mail, et dont je n'ai jamais de réponse !!!

Cela devient vraiment pénible car c'est une boite professionnel et avec 100 Mo, cela devient impossible de travailler.

Donc si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur, Merci d'avance.


Dernière édition par Mopral49 le Sam 13 Fév 2021, 19:22; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 12:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de voir sur les Newsgroups:

https://www.free.fr/assistance/541.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mopral49
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2021
Messages: 3
 
3 points

Mopral49, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 12:20    Sujet du message: 225918 204189 Répondre en citant

Merci de ta réponse.

Quand je vais dans le Newsgroup concernant la messagerie, j'ai une page blanche !

Voici le lien: news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 12:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es sur quel programme pour les Newsgroups ?

Ça ne se lit pas dans le navigateur classique sans une extension. Il faut passer par un programme spécifique comme Thunderbird.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mopral49
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2021
Messages: 3
 
3 points

Mopral49, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 19:29    Sujet du message: 225918 204189 Répondre en citant

Je te remercie, j'ai réussi avec Thunderbird, j'attends une réponse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 19:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, c'est le week-end, donc si il y a une réponse ça sera dans la semaine.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 11
 
11 points

dooz, Posté le: Sam 17 Juil 2021, 18:02    Sujet du message: Migration Zimbra Migration Zimbra 71385 66315 Répondre en citant

Bonjour,

C'est plus un coup de gueule qu'une question car je suis résigné.

je sais que c'est un sujet récurrent mais je cherche depuis des années à faire migrer les boites de messagerie de mes parents vers Zimbra, et impossible. Au téléphone, on me dit qu'il faut attendre .... mouais. La limite actuelle est vraiment trop basse et je dois aller régulièrement faire du nettoyage.

J'en suis arrivé à envisager leur adresse de messagerie qu'ils ont depuis tout ce temps (avec tous les changements que ça va imposer). Quitte à changer d'adresse et pour le principe, j'ai presque envie de changer d'opérateur.

Je ne comprends pas l'attitude de Free. Ils sont depuis presque 15 ans là-bas et aucun effort de leur part pour cette migration, même pour leurs clients. Et aucune communication (au contraire, on vous fait croire, depuis des années, que ça va arriver).

En fait si, j'ai une question, du coup: pourquoi ce comportement de Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Sam 17 Juil 2021, 21:17    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonsoir,

En cherchant un peu j'ai trouvé un début de réponse...

Les migrations vers Zimbra sont interrompues depuis plus de 2 ans. Côté Free il s'agirait de renforcer le nombre de serveurs Zimbra mais ils n'ont pour l'instant aucune intentions d'investir.

Voilà pourquoi il est impossible de migrer vers Zimbra.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox