Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Satisfaction de Free: interventions, SAV, livraisons...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales




Qualité du service
Satisfaisante
... 51% ...
 51%  [ 50 ]
Moyenne
... 11% ...
 11%  [ 11 ]
Non satisfaisante
... 37% ...
 37%  [ 37 ]
Total des votes : 98

 Auteur   Message 
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 20:11    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

non le flux ADSL, mais tu ne peux le lire que sur le décodeur le fichier enregistré, pas sur un PC. Le flux antenne enregistré est lui visible sur un PC, la protection des fichiers n'est pas présente dans ce cas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 54
 
54 points

Domina, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 20:38    Sujet du message: 127019 117067 Répondre en citant

Bonsoir

Les enregistrements sur périphériques de stockage externe au DD de le Freebox sont réglementés selon les chaines par des copyright (ou protection de droit d'auteur) ! ce qui les rend inutilisable hors visionnage interne.
Donc avec un DD externe sur une Mini 4K c'est compliqué... Sur une révolution, oui mais impossible de transférer ailleurs...

C'est chaines sont identifiables grâce au petit cadenas à côté lors de l'enregistrement ou alors via l'espace abonné lorsqu'on lance un enregistrement à distance... ( enregistrement interne uniquement)

Le 1044 est un service commercial, je doute qu'ils aient accès à ce genre d'information.

Idem pour le 3244 car, normalement cela fait partie des services hors support vu que c'est pas Free qui gère la chose.

Essayez sur d'autres chaines, cela fonctionnera!
CDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph04
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 107
 
112 points

steph04, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 11:21    Sujet du message: Remerciements Remerciements 20646 17767 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit sur ce forum, mes excuses par avance.

Je voulais particulièrement Remercier les techniciens de Free au téléphone et tout particulièrement, le technicien qui se trouve à Bordeaux je pense que son prénom est (Loïc), enfin la personne se reconnaitra ( je suis la personne de Digne 04 auquel il m'a bien dépanner et surtout bien conseiller ).

Juste pour dire que les échanges de matériel ou conseil, c'est au top !

Merci encore les technicien ( Hotline) de Free, pour votre dévouement.

Un Freenaute satisfait ! Wink
Steph04
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 12:34    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Je transmet. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 13:42    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour

Merci à toi pour venir poster autre chose que des récriminations...contre les salariés de Free qui, comme dans toutes les entreprises, travaillent selon les directives et leur formation plus ou moins à niveau et ne sont , en aucun cas, responsables des choix techniques ou financiers de leurs dirigeants.
Pour avoir travaillé sur une Hotline concurrente (ni jaune ni rouge) , cela fait toujours plaisir d'avoir des appels, lettres etc...de remerciement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorpion 50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 14
 
105 points

scorpion 50, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 20:42    Sujet du message: 152432 140169 Répondre en citant

Bonjour Merci Free déjà pour le delai de connexion en 4 jours et Freebox 3jours apres et pour le debit qui est super ,la Freebox revolution qui est carrément genial par rapport a la Livebox play et pour plein de service comme la TV avec des chaines superbe c'est autre chose que les chaine de mon ancien opérateur ou ca couter super cher pour le si peux.
paroles d'un nouveaux freenautes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koucou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2017
Messages: 26
 
28 points

Koucou, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 14:59    Sujet du message: Moins d'une semaine pour que ça marche Moins d'une semaine pour que ça marche 155392 142915 Répondre en citant

Bonjour,

Vendredi dernier en fin de journée je signe chez Free par téléphone pour la Freebox Revolution à 9,99.
Aujourd'hui Jeudi, soit moins d'une semaine après, je viens de recevoir la box, elle est connectée et le décodeur aussi.
Lundi était férié donc c'est bien moins qu'une semaine.
Tout fonctionne bien, j'ai un gain de vitesse sur Internet mais une perte de qualité d'image et un peu de freeze sur la TV.
Je pense qu'en ajustant certains paramètres ça devrait aller mieux. Au besoin je demanderai conseil.

Tout est très bien pour le moment, je vais quand même trouver quelques points faible pour être juste:
UPS doit jouer au rugby avec les colis car il était quand même bien abimé, déchiré sur 20 - 30 cm et déchiré sur deux autres cotés.

Le paramétrage est assez simple mais j'aime bien avoir une notice papier détaillée. Mais j'ai gagné du temps puisqu'il n'y a presque rien à lire

Voilà, box reçu en fin de matinée, déjà installée et fonctionnelle.

Bravo Free, j'espère être toujours aussi satisfait Wink


Dernière édition par Koucou le Ven 12 Mai 2017, 8:43; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 15:47    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Bienvenu !

Pour les problèmes de TV, c'est sans doute à cause des Freeplugs (CPL).
Si vous avez la possibilité de connecter un câble directement entre les 2 boitiers Freebox, les perturbations devraient disparaître.

Côté qualité d'image, vérifiez que vous êtes bien en HD.
Cependant, il est connu que la qualité de la HD de Free est un peu inférieure à certains autres opérateurs (certaines chaines ne sont pas en 1920 mais en 1440).
Vous pouvez également brancher une antenne et faire un scan TNT. La qualité devrait être meilleure pour les chaînes disponibles en TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koucou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2017
Messages: 26
 
28 points

Koucou, Posté le: Ven 12 Mai 2017, 8:34    Sujet du message: 155392 142915 Répondre en citant

Bonjour et Merci,

J'ai déjà zappé les Freeplug et connecté le tout avec un câble indépendant, je suis bien en HD.
J'ai aussi la TNT mais sans la faire passer par le décodeur, ça me permet d'avoir deux sources différentes.

Pour le moment je n'ai plus accès, la télécommande bug (d'où l'intérêt d'avoir les deux sources séparées) Wink. Je vais réinitialisé le tout et je verrai ensuite.
J'ai lu que c'est un problème récurant. Je pense que j'ai mal fait la synchro de la télécommande car surpris qu'elle commence sans attendre. Un bouton "OK" sur l'écran, pour lancer la chose quand on est prêt serait le bien venu.

J'ai vu qu'on peu aussi utiliser la manette pour remplacer la télécommande, mais juste en dépannage. Je ne me vois pas avec 3m de fil en permanence dans les pattes Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt 30100
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

Matt 30100 , Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 19:57    Sujet du message: Impossible de vous joindre Impossible de vous joindre 160505 147610 Répondre en citant

Depuis maintenant 3 jours j'essaie de joindre le service abonnement et aide technique suite à une énième disfonctionnement

Hors impossible

J'ai toujours essayé de rester calme et courtois malgrais des problèmes récurent qui n'ont jamais êtes résolus depuis plus de 8 mois

La non seulement le service n'est pas assuré mais en plus impossible d'essayer de se faire dépanner

Votre service est déplorable

Mais lettre de résiliation partira dès lundi matin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 20:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Amen ite missa est ..

Rien à rajouter à répondre, tu as tout dit
Ahh non précision quand même, ici c'est pas Free, c'est un forum d'utilisateurs .. rien de plus.

Au revoir donc.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 152
 
541 points

moustache31, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 21:42    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

bye bye Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 22:00    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Quant on arrive sur un site et son forum, on regarde un peu ce qui se dit...

Sur la page principale d'Univers Freebox il est écrit blanc sur gris "UniversFreebox.com, premier site communautaire autour de Free, n'a aucun lien avec les sociétés du Groupe Iliad / Free.".

Il est donc normale que vous ne pouviez pas joindre les services puisque ce site n'a pas de plateforme téléphonique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 548
 
921 points

FloBaoti, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 22:17    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

Bon vent. Vous n'êtes pas une perte, sachez-le.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legalize
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2017
Messages: 14
 
19 points

legalize, Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 19:48    Sujet du message: Bravo Free et ses techniciens Bravo Free et ses techniciens 160483 147590 Répondre en citant

Juste un petit retour d'expérience pour mes débuts chez Free.

Abonnement souscrit le 11 aout.
3 jours après RDV fixé avec le technicien pour le 24/08/2017
je reçois le matériel le 21 aout comme prévu par ups (épaté par UPS pour une fois, qui a appelé avant et au moment de livré, une grand première.

Donc ce jour les techniciens arrivent, avec tous le matos (étonné une fois de plus au vu de nombreux retour négatif a ce sujet), font leurs soudures à l'éxterieur, branchent l'ensemble du matos à l'interieur, un petit coup de fil a Free, et miracle, passage à la Fibre chez Free direct.

L'opération des techniciens à pris 30 min, très professionnels.

Tout ça pour dire, que malgré le fait que j'était réticent au début, mes débuts chez Free pour l'instant, c'est au top, à voir par la suite Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox