non le flux ADSL, mais tu ne peux le lire que sur le décodeur le fichier enregistré, pas sur un PC. Le flux antenne enregistré est lui visible sur un PC, la protection des fichiers n'est pas présente dans ce cas
Les enregistrements sur périphériques de stockage externe au DD de le Freebox sont réglementés selon les chaines par des copyright (ou protection de droit d'auteur) ! ce qui les rend inutilisable hors visionnage interne.
Donc avec un DD externe sur une Mini 4K c'est compliqué... Sur une révolution, oui mais impossible de transférer ailleurs...
C'est chaines sont identifiables grâce au petit cadenas à côté lors de l'enregistrement ou alors via l'espace abonné lorsqu'on lance un enregistrement à distance... ( enregistrement interne uniquement)
Le 1044 est un service commercial, je doute qu'ils aient accès à ce genre d'information.
Idem pour le 3244 car, normalement cela fait partie des services hors support vu que c'est pas Free qui gère la chose.
Essayez sur d'autres chaines, cela fonctionnera!
CDT
steph04, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 11:21 Sujet du message: Remerciements
Remerciements2064617767
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit sur ce forum, mes excuses par avance.
Je voulais particulièrement Remercier les techniciens de Free au téléphone et tout particulièrement, le technicien qui se trouve à Bordeaux je pense que son prénom est (Loïc), enfin la personne se reconnaitra ( je suis la personne de Digne 04 auquel il m'a bien dépanner et surtout bien conseiller ).
Juste pour dire que les échanges de matériel ou conseil, c'est au top !
Merci encore les technicien ( Hotline) de Free, pour votre dévouement.
Pelot, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 13:42 Sujet du message:
7013165112
Bonjour
Merci à toi pour venir poster autre chose que des récriminations...contre les salariés de Free qui, comme dans toutes les entreprises, travaillent selon les directives et leur formation plus ou moins à niveau et ne sont , en aucun cas, responsables des choix techniques ou financiers de leurs dirigeants.
Pour avoir travaillé sur une Hotline concurrente (ni jaune ni rouge) , cela fait toujours plaisir d'avoir des appels, lettres etc...de remerciement...
scorpion 50, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 20:42 Sujet du message:
152432140169
Bonjour Merci Free déjà pour le delai de connexion en 4 jours et Freebox 3jours apres et pour le debit qui est super ,la Freebox revolution qui est carrément genial par rapport a la Livebox play et pour plein de service comme la TV avec des chaines superbe c'est autre chose que les chaine de mon ancien opérateur ou ca couter super cher pour le si peux.
paroles d'un nouveaux freenautes
Koucou, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 14:59 Sujet du message: Moins d'une semaine pour que ça marche
Moins d'une semaine pour que ça marche155392142915
Bonjour,
Vendredi dernier en fin de journée je signe chez Free par téléphone pour la Freebox Revolution à 9,99.
Aujourd'hui Jeudi, soit moins d'une semaine après, je viens de recevoir la box, elle est connectée et le décodeur aussi.
Lundi était férié donc c'est bien moins qu'une semaine.
Tout fonctionne bien, j'ai un gain de vitesse sur Internet mais une perte de qualité d'image et un peu de freeze sur la TV.
Je pense qu'en ajustant certains paramètres ça devrait aller mieux. Au besoin je demanderai conseil.
Tout est très bien pour le moment, je vais quand même trouver quelques points faible pour être juste:
UPS doit jouer au rugby avec les colis car il était quand même bien abimé, déchiré sur 20 - 30 cm et déchiré sur deux autres cotés.
Le paramétrage est assez simple mais j'aime bien avoir une notice papier détaillée. Mais j'ai gagné du temps puisqu'il n'y a presque rien à lire
Voilà, box reçu en fin de matinée, déjà installée et fonctionnelle.
Bravo Free, j'espère être toujours aussi satisfait
Dernière édition par Koucou le Ven 12 Mai 2017, 8:43; édité 1 fois
Gregwar, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 15:47 Sujet du message:
7987474329
Bienvenu !
Pour les problèmes de TV, c'est sans doute à cause des Freeplugs (CPL).
Si vous avez la possibilité de connecter un câble directement entre les 2 boitiers Freebox, les perturbations devraient disparaître.
Côté qualité d'image, vérifiez que vous êtes bien en HD.
Cependant, il est connu que la qualité de la HD de Free est un peu inférieure à certains autres opérateurs (certaines chaines ne sont pas en 1920 mais en 1440).
Vous pouvez également brancher une antenne et faire un scan TNT. La qualité devrait être meilleure pour les chaînes disponibles en TNT.
Koucou, Posté le: Ven 12 Mai 2017, 8:34 Sujet du message:
155392142915
Bonjour et Merci,
J'ai déjà zappé les Freeplug et connecté le tout avec un câble indépendant, je suis bien en HD.
J'ai aussi la TNT mais sans la faire passer par le décodeur, ça me permet d'avoir deux sources différentes.
Pour le moment je n'ai plus accès, la télécommande bug (d'où l'intérêt d'avoir les deux sources séparées) . Je vais réinitialisé le tout et je verrai ensuite.
J'ai lu que c'est un problème récurant. Je pense que j'ai mal fait la synchro de la télécommande car surpris qu'elle commence sans attendre. Un bouton "OK" sur l'écran, pour lancer la chose quand on est prêt serait le bien venu.
J'ai vu qu'on peu aussi utiliser la manette pour remplacer la télécommande, mais juste en dépannage. Je ne me vois pas avec 3m de fil en permanence dans les pattes
latulipe, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 22:00 Sujet du message:
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Quant on arrive sur un site et son forum, on regarde un peu ce qui se dit...
Sur la page principale d'Univers Freebox il est écrit blanc sur gris "UniversFreebox.com, premier site communautaire autour de Free, n'a aucun lien avec les sociétés du Groupe Iliad / Free.".
Il est donc normale que vous ne pouviez pas joindre les services puisque ce site n'a pas de plateforme téléphonique.
legalize, Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 19:48 Sujet du message: Bravo Free et ses techniciens
Bravo Free et ses techniciens160483147590
Juste un petit retour d'expérience pour mes débuts chez Free.
Abonnement souscrit le 11 aout.
3 jours après RDV fixé avec le technicien pour le 24/08/2017
je reçois le matériel le 21 aout comme prévu par ups (épaté par UPS pour une fois, qui a appelé avant et au moment de livré, une grand première.
Donc ce jour les techniciens arrivent, avec tous le matos (étonné une fois de plus au vu de nombreux retour négatif a ce sujet), font leurs soudures à l'éxterieur, branchent l'ensemble du matos à l'interieur, un petit coup de fil a Free, et miracle, passage à la Fibre chez Free direct.
L'opération des techniciens à pris 30 min, très professionnels.
Tout ça pour dire, que malgré le fait que j'était réticent au début, mes débuts chez Free pour l'instant, c'est au top, à voir par la suite
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