Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme enregistrement intelligent télé loisirs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dartflag
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 24
 
24 points

dartflag
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2014, 10:18    Sujet du message: Probleme enregistrement intelligent télé loisirs Probleme enregistrement intelligent télé loisirs 104984 97398
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je possiede une Freebox V5, et depuis quelques temps je ne parviens plus a programmer des enregistrements intelligents depuis mon application télé loisir depuis mon iPad/iPhone?

l'application me dit bien que le programmation c'est correctement effectuée, j'ai bien la programmation dans l'application télé loisirs mais rien n'est programmé sur la Freebox.

Auriez vous des pistes pour corriger mon problème?

je vous remercie par avance de votre aide

Fred

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Dim 30 Nov 2014, 12:13    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

il te reste de la place sur le disque dur de la Freebox HD?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dartflag
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 24
 
24 points

dartflag
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2014, 13:00    Sujet du message: 104984 97398
Répondre en citant

pourtant oui, puisque les enregistrements normaux fonctionnent Sad

mais j'ai constaté un truc étrange,

programmation ponctuelle d'un programme, j'obtiens le message
Programmation effectuée sur Freebox, et la programmation apparait bien sur la Freebox

programmation intelligentes, j'obtiens le message
programmation effectuée, sans préciser sur Freebox? et la programmation n'apparait pas sur la Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox