dartflag (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2014, 10:18 Sujet du message: Probleme enregistrement intelligent télé loisirs
Probleme enregistrement intelligent télé loisirs10498497398
Bonjour à tous,
je possiede une Freebox V5, et depuis quelques temps je ne parviens plus a programmer des enregistrements intelligents depuis mon application télé loisir depuis mon iPad/iPhone?
l'application me dit bien que le programmation c'est correctement effectuée, j'ai bien la programmation dans l'application télé loisirs mais rien n'est programmé sur la Freebox.
Auriez vous des pistes pour corriger mon problème?
je vous remercie par avance de votre aide
Fred
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
dartflag (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2014, 13:00 Sujet du message:
10498497398
pourtant oui, puisque les enregistrements normaux fonctionnent
mais j'ai constaté un truc étrange,
programmation ponctuelle d'un programme, j'obtiens le message
Programmation effectuée sur Freebox, et la programmation apparait bien sur la Freebox
programmation intelligentes, j'obtiens le message
programmation effectuée, sans préciser sur Freebox? et la programmation n'apparait pas sur la Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum