Maxtaylor (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 17:24 Sujet du message: Réseau indisponible sur iPhone 5S
Réseau indisponible sur iPhone 5S9755190743
DJaeVeL, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 22:35 Sujet du message:
65945899
Je rejoins l'avis de Josoft. C'est vraiment un souci de l'iPhone. A la maison le 3gs de ma femme décroche régulièrement du réseau Orange (Sosh) alors que je n'ai aucun souci avec le réseau Free et mon modeste Wiko Cink Slim.
cmoiloic, Posté le: Dim 02 Mar 2014, 14:18 Sujet du message:
8207076388
Jamais rencontré ce soucis avec mes iPhone niveau réseau....
Première fois que j'entends parler de ce genre de choses. A part pour les mises à jour je l'éteint jamais.
Réseau Sosh pour moi et ma femme en 3G par contre. Il y a eu quelques soucis avec l'accroche 4G chez Sosh réglé depuis par une mise a jour des paramètres opérateurs.
Bref que certains tel aient des soucis j'en convient et ce pour toute les marques mais de la à en faire une généralité .....
Des sims défectueuses cela arrive aussi _________________ Freebox Révolution Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
DJaeVeL, Posté le: Dim 02 Mar 2014, 16:48 Sujet du message:
65945899
Vous avez raison ne faisons pas de généralités. Mon épouse a perdu le réseau Sosh plusieurs jours l'année dernière et un changement de SIM a résolu le problème, ce n'était donc pas l'iPhone.
Malgré tout le problème d'accroche réseau de CERTAINS iPhone est notoire, il n'y a qu'à voir les forums Apple.
Bien évidemment seules les personnes impactées par le problème se plaignent, les utilisateurs satisfaits généralement se taisent.
Je vous rejoins sur le fait que beaucoup de paramètres peuvent être sources de ce soucis et il faut les éliminer un par un.
TheEdge, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 11:56 Sujet du message:
72746523
Bonjour,
J'ai aussi ce problème très agaçant depuis plusieurs semaines. Mon iPhone 5s marche très bien partout... sauf à mon boulot : là c'est quotidiennement des pertes de réseau (réseau indisponible) et le seul moyen de le retrouver est de redémarrer le téléphone.
larollande, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 12:03 Sujet du message:
3227528625
Idem pour moi à Lyon depuis 2 semaines.
J'ai un forfait Free Mobile à 15,99€ et un iPhone 5s acheté en décembre.
Le passage par le mode avion ne permet pas de se reconnecter.
Il faut redémarrer le tel.
C'est pénible.
wally_31, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 14:49 Sujet du message:
9609289418
Salut,
Oui pour ma part toujours le même problème malgré la mise à jour 7.1.
En désactivant la 4G comme indiqué sur plusieurs site j'ai beaucoup moins de problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum