Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réseau indisponible sur iPhone 5S
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Xav83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2014
Messages: 113
 
114 points

Xav83, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 14:19    Sujet du message: 98135 91292 Répondre en citant

Justement,

Tous les 30min dans un environnement (raporté à mon cas et toujours au même endroit sans se déplacer) chargé en Antennes Orange avec une ou deux antennes Free au signal pas assez suffisament affaiblit pour ne pas la capter : ça fait 48 changements dans une journées avec des retours difficiles sur Orange, le mobile qui cherche, emmet plein pot, alors, si pas de gros besoin ou pas du tout de DATA (effectivement c'est un comble pour le 5S, mais ici on trouve énormèment de FreeWifi Secure qui dépannent parfaitement) , et dans un souci d'économie, passage en mode "MANUEL".

Pour l'usage mentionné dans un de mes posts avant, 1j et quelques heures, pour le même usage en manuel, 3j et quelque heures. (je viens de regarder 7h d'utilisation et 3j en veille)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erik101
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 174
 
302 points

erik101, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 9:21    Sujet du message: 16882 14747 Répondre en citant

Mouaif enfin le 3244 m'a clairement dit "ne cherchez pas du côté de votre téléphone ça vient de certaines antennes relais qui doivent être mises à jour". En gros ce sont uniquement les antennes Free qui induisent ce problème. D'ailleurs de nombreux possesseurs de nexus 5 semblent avoir le souci. De plus, décocher la 4G règle définitivement le problème. Pourtant quand je le fais, j'ai toujours une itinérance entre les antennes orange et Free et je ne perds plus le réseau. Nous verrons dans quelques jours si comme me l'a dit le 3244 le problème est réglé. Mais visiblement il n'y a pas que les iPhones qui sont concernés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 11:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Le problème est lié aux antennes qui émettaient en 2100 Mhz je pense.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benji31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 1
 
9 points

benji31, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 22:21    Sujet du message: 67097 60977 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même problème que vous .... Avez vous toujours ce problème ?
Merci par avance pour vos réponse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picsou123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 82
 
135 points

picsou123, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 15:30    Sujet du message: 8635 7742 Répondre en citant

probleme toujour d'actualité .Helas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 569
 
1499 points

canut, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 10:02    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Bonjour,

Je constate le même souci depuis le passage à iOS 7.1.

Carte SIM remplacée et 5S remplacé chacun une fois : toujours la perte irrémédiable de réseau entre 0,5 et 2 fois par jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chunisy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 44
 
39 points

chunisy, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 15:22    Sujet du message: 16413 14377 Répondre en citant

je n'est presque plus de problème (1- 2/semaines) en désactivent la 4G sur mon compte Free Mobile et en désactivant l'option de l'iPhone 5S + redémarrage.

le réseau reste accrocher, maintenant ce n'est plus plusieurs fois par jours.

Si cela peu aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 15:46    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

chunisy a écrit:
je n'est presque plus de problème (1- 2/semaines) en désactivent la 4G sur mon compte Free Mobile et en désactivant l'option de l'iPhone 5S + redémarrage.

le réseau reste accrocher, maintenant ce n'est plus plusieurs fois par jours.

Si cela peu aider


Ouf , on a la solution..Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 569
 
1499 points

canut, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 16:01    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

J'appelle cela un pis-aller !

Il faut qu'Apple et/ou Free résolvent ce souci de toute urgence !

UF pouvez-vous faire quelque chose ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picsou123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 82
 
135 points

picsou123, Posté le: Lun 14 Avr 2014, 10:23    Sujet du message: 8635 7742 Répondre en citant

C est dommage de ne pas pour profiter de la 4G avec Free.
Je vais aller voir ailleurs alors.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 14 Avr 2014, 10:35    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

picsou123 a écrit:
C est dommage de ne pas pour profiter de la 4G avec Free.
Je vais aller voir ailleurs alors.
Merci


Tu peux aussi changer de mobile et prendre un Lumia ( par exemple )....

4G garantie plein pot..sans problème de rom française ou étrangère ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andeska
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 1
 
1 points

andeska, Posté le: Mar 15 Avr 2014, 10:59    Sujet du message: reseau reseau 98937 92042 Répondre en citant

Bonjour je rencontre le meme probleme.
le reseau ce coupe et obligé de redemarer le iPhone.
J'ai lu sur un autre forum que la desactivation du Wifi
puis un petit redemarage avec activation de la 3G ou 4 g
ca marche .fonctionne chez moi mais ne resout pas le
pbl ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picsou123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 82
 
135 points

picsou123, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 8:14    Sujet du message: 8635 7742 Répondre en citant

Bonjour
depuis que j ai enlevé l'option 4G sur l espace abonné et sur mon iPhone 5S, plus de perte de réseau.
Donc c est la gestion de la 4G par Apple qui pose soucis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 8:48    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

picsou123 a écrit:
Bonjour
depuis que j ai enlevé l'option 4G sur l espace abonné et sur mon iPhone 5S, plus de perte de réseau.
Donc c est la gestion de la 4G par Apple qui pose soucis.


Les iPhone 4G LTE existent depuis des années: le premier fut un modèle iPhone3 en 4G LTE à 700 Mhz, pour le marché 4G LTE Californien il y a des années; Donc ce serait étrange que cette marque pose problème, bien que ça reste possible évidemment.
Chaque terminal prototype passe des séries de tests dans de vrais réseaux commerciaux, avant production de masse.
Les réseaux mobiles aussi doivent respecter les normes 4G LTE. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmdbrady
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 1
 
1 points

jmdbrady, Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 11:02    Sujet du message: 99018 92116 Répondre en citant

J'ai le même soucis avec un 5S acheté en Mars 2014 et pour l'instant seul le reboot de l'appareil résous le pb.
Même chose en désactivant la 4G.
Apparemment le problème est ancien et ne remonte pas à l'arrivée de la 4G ni d'iOS7.
https://forums.macg.co/iPhone/probleme-reseau-SFR-iPhone-4s-895502.html
https://forums.macg.co/iPhone/probleme-reception-iPhone-4s-876602.html

De plus, quelques recherches montrent de façon nette la présence du problème sur plusieurs réseaux(Free, Bouygues, Orange, SFR…) et en grande majorité sur iPhone. Confused

Et je ne parle pas que des liens ci-dessus, évidemment. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 4 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox