Xav83, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 14:19 Sujet du message:
9813591292
Justement,
Tous les 30min dans un environnement (raporté à mon cas et toujours au même endroit sans se déplacer) chargé en Antennes Orange avec une ou deux antennes Free au signal pas assez suffisament affaiblit pour ne pas la capter : ça fait 48 changements dans une journées avec des retours difficiles sur Orange, le mobile qui cherche, emmet plein pot, alors, si pas de gros besoin ou pas du tout de DATA (effectivement c'est un comble pour le 5S, mais ici on trouve énormèment de FreeWifi Secure qui dépannent parfaitement) , et dans un souci d'économie, passage en mode "MANUEL".
Pour l'usage mentionné dans un de mes posts avant, 1j et quelques heures, pour le même usage en manuel, 3j et quelque heures. (je viens de regarder 7h d'utilisation et 3j en veille)
erik101, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 9:21 Sujet du message:
1688214747
Mouaif enfin le 3244 m'a clairement dit "ne cherchez pas du côté de votre téléphone ça vient de certaines antennes relais qui doivent être mises à jour". En gros ce sont uniquement les antennes Free qui induisent ce problème. D'ailleurs de nombreux possesseurs de nexus 5 semblent avoir le souci. De plus, décocher la 4G règle définitivement le problème. Pourtant quand je le fais, j'ai toujours une itinérance entre les antennes orange et Free et je ne perds plus le réseau. Nous verrons dans quelques jours si comme me l'a dit le 3244 le problème est réglé. Mais visiblement il n'y a pas que les iPhones qui sont concernés.
chunisy, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 15:22 Sujet du message:
1641314377
je n'est presque plus de problème (1- 2/semaines) en désactivent la 4G sur mon compte Free Mobile et en désactivant l'option de l'iPhone 5S + redémarrage.
le réseau reste accrocher, maintenant ce n'est plus plusieurs fois par jours.
Renard des ondes, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 15:46 Sujet du message:
7061865579
chunisy a écrit:
je n'est presque plus de problème (1- 2/semaines) en désactivent la 4G sur mon compte Free Mobile et en désactivant l'option de l'iPhone 5S + redémarrage.
le réseau reste accrocher, maintenant ce n'est plus plusieurs fois par jours.
andeska, Posté le: Mar 15 Avr 2014, 10:59 Sujet du message: reseau
reseau9893792042
Bonjour je rencontre le meme probleme.
le reseau ce coupe et obligé de redemarer le iPhone.
J'ai lu sur un autre forum que la desactivation du Wifi
puis un petit redemarage avec activation de la 3G ou 4 g
ca marche .fonctionne chez moi mais ne resout pas le
pbl ...
picsou123, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 8:14 Sujet du message:
86357742
Bonjour
depuis que j ai enlevé l'option 4G sur l espace abonné et sur mon iPhone 5S, plus de perte de réseau.
Donc c est la gestion de la 4G par Apple qui pose soucis.
PoilàGratter, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 8:48 Sujet du message:
6058854876
picsou123 a écrit:
Bonjour
depuis que j ai enlevé l'option 4G sur l espace abonné et sur mon iPhone 5S, plus de perte de réseau.
Donc c est la gestion de la 4G par Apple qui pose soucis.
Les iPhone 4G LTE existent depuis des années: le premier fut un modèle iPhone3 en 4G LTE à 700 Mhz, pour le marché 4G LTE Californien il y a des années; Donc ce serait étrange que cette marque pose problème, bien que ça reste possible évidemment.
Chaque terminal prototype passe des séries de tests dans de vrais réseaux commerciaux, avant production de masse.
Les réseaux mobiles aussi doivent respecter les normes 4G LTE.
De plus, quelques recherches montrent de façon nette la présence du problème sur plusieurs réseaux(Free, Bouygues, Orange, SFR…) et en grande majorité sur iPhone.
Et je ne parle pas que des liens ci-dessus, évidemment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum