Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pétition pour ouvrir NRO au plessis trévise (94420)
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
MikaS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2014
Messages: 3
 
2 points

MikaS
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 0:14    Sujet du message: Pétition pour ouvrir NRO au plessis trévise (94420) Pétition pour ouvrir NRO au plessis trévise (94420) 97708 90893
Répondre en citant

j'aimerais savoir quand Free va venir me brancher?






*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10771 points

Normand BZH, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 0:27    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Quand tu seras admis dans le service de réanimation ... PDT_Aliboronz_15  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 689
 
1589 points

globo75, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 1:25    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

2 conditions à remplir pour commencer:
avoir un NRO Free dans son secteur
habiter un immeuble déjà fibré par un autre opérateur
et après beaucoup de patience
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikaS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2014
Messages: 3
 
2 points

MikaS
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 1:32    Sujet du message: 97708 90893
Répondre en citant

j'ai une des 2 condition: mon immeuble est vibré orange..

comment fait-on pour avoir un NRO Free??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 9:37    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

C'est comme en politique, les promesses n'engagent que ceux à qui elles sont destinées.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 70
 
150 points

ludo123, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 11:54    Sujet du message: 86047 80118 Répondre en citant

MikaS a écrit:
j'ai une des 2 condition: mon immeuble est vibré orange..

comment fait-on pour avoir un NRO Free??

Tu peux toujours essayer de contacter le 3244 pour en savoir plus mais bon je doute fort qu'ils te renseigneront... Sinon la seul solution qui est bien dommage dans ton cas si tu veux vraiment de la Fibre c'est de changer pour orange... Si tu veux pas perdre la Freebox et ses avantages il n'y a qu'une chose à dire PATIENCE Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudwigP94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 43
 
2717 points

LudwigP94, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 12:06    Sujet du message: 53941 48687 Répondre en citant

Amusant, on devrait faire un club au Plessis pour pousser Free à mettre un NRO. Perso je suis dans la dernière tranche donc pas encore éligible à Orange mais avant la fin de l'année. Sur l'ADUF j'ai récupéré un num utilisable si t'as déjà un raccord: 0811 92 36 76
Reste à voir ce que tu auras en retour mais si on est beaucoup ça va peut-être bougé. A mois seul je représente 4 lignes Free sur le Plessis et comme jusqu'à maintenant c'était le seul opérateur qui permettait d'accéder à la TV dans notre ville "isolé"....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikaS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2014
Messages: 3
 
2 points

MikaS
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 22:32    Sujet du message: Pétition pour ouvrir NRO au plessis trévise (94420) Pétition pour ouvrir NRO au plessis trévise (94420) 97708 90893
Répondre en citant

J'ouvre ce sujet afin de récolter un nombre maximum de personnes intéressé par la Fibre optique Free au plessis trévise (94420) afin d'essayer de faire avancer le sujet..

+1 pour moi Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudwigP94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 43
 
2717 points

LudwigP94, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 4:04    Sujet du message: 53941 48687 Répondre en citant

Je plussois et me demande si d'autres abonnés du Plessis Trévise sont sur ce forum. Malheureusement je ne pourrais faire pression que lorsque la Fibre sera dans ma rue mais l'armoire de quartier est déjà en place et les techniciens indique juin pour nous. 100% du plessis Trévise a la fin de l'année en Fibre orange (et SFR depuis 1 mois il parait) et pas Free!! Allé un effort.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 166
 
199 points

philippe83, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 4:43    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

Et moi je peux faire ma petite pétition aussi pour un NRO à coté de chez moi ?
Non franchement si tout le monde se mettait à faire des pétitions parcequ'ils ont envie d'être fibrés, le forum serait vite saturé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudwigP94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 43
 
2717 points

LudwigP94, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 8:13    Sujet du message: 53941 48687 Répondre en citant

Le problème c'est que t'as pas compris. Le plessis Trévise est fibré. On a pas envie de l'être, on veut juste gardé Free mais sur nos prises. La on a maintenant le choix entre gardé Free sur des lignes qui sont toutes a plus de 3.5 km ou tous partir chez Orange si on veut un résultat immédiat ou SFR qui viens de validé son accès sur la Fibre Orange. Si t'est dans le même cas je t'invite a faire de même parce que chez nous sans NRO c'est 8000 lignes Free qui vont partir chez la concurrence dans les 2 ans.... Et ça a déjà commencé pour la moitié au delà de 4km ou ils en peuvent plus d'attendre un opérateur qui leur propose plus de 512k.... Free a le même accord que SFR avec Orange alors qu'il l'utilise.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 9:48    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

pétitionne autant que tu veux pour la Fibre Free, à mon avis ce n'est pas demain la veille que Free te fibrera.
le tout est de savoir si Free ne commet pas une erreur en refusant de fibrer.
Pour la petite info, mon immeuble est fibré les copro se tournent vers orange et SFR, Free est aux abonnés absent pour fibrer.
Chez mon fils Free a fibré son immeuble mais aucun copro n' y a été raccordé.
dans les deux cas le NRO est proche
Alors bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudwigP94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 43
 
2717 points

LudwigP94, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 14:35    Sujet du message: 53941 48687 Répondre en citant

coolrenea a écrit:
pétitionne autant que tu veux pour la Fibre Free, à mon avis ce n'est pas demain la veille que Free te fibrera.
le tout est de savoir si Free ne commet pas une erreur en refusant de fibrer.
Pour la petite info, mon immeuble est fibré les copro se tournent vers orange et SFR, Free est aux abonnés absent pour fibrer.
Chez mon fils Free a fibré son immeuble mais aucun copro n' y a été raccordé.
dans les deux cas le NRO est proche
Alors bon courage

En même temps si personne ne réclame Free ne bougera pas avant d'avoir le dos au mur. Chez mes clients qui ont Free on a du appelé en boucle pour que les bab soient activer et encore dans certain cas on a du tiré des Fibres chez des voisins car ils n'ont pas été capable d'activer notre bab... Il te pose le boitier, sorte la Fibre dans la cage d'escalier mais après y a rien !! L'excuse c'est qu'ils n'avaient pas suffisamment de Fibre pour nous relier... Par contre les bab des voisins qui n'étaient pas chez Free ça c'est faisable!
Pour revenir au Plessis, orange a tout fait. Y a plus qu'à mettre des équipements Free dans leur NRO et connecter leurs clients. C'est fou qu'ils ne puissent même pas faire ça!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naelic71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 3
 
3 points

naelic71, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 23:53    Sujet du message: 97887 91059 Répondre en citant

habitant au plessis mais pas encore fibré, je me joins à cette pétition!

Je ne souhaiterai pas allez chez SFR ou orange mais si Free se bouge pas le mou pour rentrer sur le marché , je ne vais pas avoir le choix à contre coeur..... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StF G.
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 6
 
6 points

StF G., Posté le: Ven 14 Mar 2014, 11:48    Sujet du message: 94543 87979 Répondre en citant

Je vous suis également dans votre démarche. J'ai un sujet sur "la Fibre à Orvault" près de Nantes. Orange à passé les câbles pour fibrer. Que fait Free? Rien!!!!! Rien de rien!
M Niel ne cherche qu'une seule chose à mon humble avis : être connu, reconnu et amasser de l'argent. La Fibre optique ne lui rapportera pas assez d'argent car il sera obliger de payer les autres opérateurs qui ont déjà cablé... Il va y perdre de l'argent : pas de raccordement en Fibre optique. Pour M Niel, l'argent lui donne du pouvoir. Il est avare de pouvoir. Il n'y a plus de réel révolution comme sa box depuis longtemps... C'est plutôt statu-quo!
Je ne vous parlerais pas de sa téléphonie mobile où tous les autres opérateurs proposent la télévision sur le mobile... Elle est où sa superbe Révolution dans la téléphonie? Elle est bloquée...?

Bon courage à vous!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox