Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Compte email suspendu. Quelle en est la cause ? Solution
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet



 Auteur   Message 
21nanout21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1
 
1 points

21nanout21
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mar 2014, 9:55    Sujet du message: Compte email suspendu. Quelle en est la cause ? Solution
Répondre en citant

Bonjour,

dernier email reçu hier à 15h, rien depuis, erreur identification. Après vérif, mon compte email a été suspendu !! J'ai essayé de joindre l'assistance en vain. Et j'ai besoin de mon email pour le boulot.

Merci de votre aide.


*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés. Epinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 22435
 
24574 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Trop d'envois considérés comme spam ?

Voir sur les Newsgroups:

http://www.free.fr/assistance/626.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 118
 
119 points

Line13, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 12:52    Sujet du message: Re: compte email suspendu ?! Répondre en citant

21nanout21 a écrit:
Bonjour,
dernier email reçu hier à 15h, rien depuis, erreur identification. Après vérif, mon compte email a été suspendu !! J'ai essayé de joindre l'assistance en vain. Et j'ai besoin de mon email pour le boulot.

Merci de votre aide.


voir directement ac abuse!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 461
 
1489 points

Dex38, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre quand même cette histoire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1334
 
492 points

Normand BZH, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bizarre, c'est bien la première fois que je vois ça  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghisb74fr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 148
 
763 points

ghisb74fr, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis plusieurs mois, Free bloque automatiquement tout compte mail suspecté d'envoi de SPAM suite au vol du mot de passe du compte en question.
Le vol du mot de passe est généralement opéré suite à l'infection d'un ordinateur par un cheval de troie ou un virus.
Il faut donc aller sur le groupe de discussion proxad.free.services.messagerie demander un déblocage du compte email.
Avant que le compte soit débloqué, il faudra montrer "patte blanche" en fournissant un rapport détaillé d'un antivirus ou antimalware, "prouvant" que le PC n'est plus infecté.
Une fois le compte débloqué, il faudra modifier le mot de passe, et s'assurer que le PC ne soit plus infecté au risque que le compte soit de nouveau bloqué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 461
 
1489 points

Dex38, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben...la galère...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Modérateur UF


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 2263
 
1339 points

chrispas, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
des infos sur ton problème ici

http://forum.freenews.fr/index.php/topic,86516.100.html?PHPSESSID=3970rn8036n0s0819455bjctj5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 420
 
1428 points

Pelot, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

La galère oui pour celui qui s'est laissé véroler son PC, non pour tous les autres ca évite que tout le domaine free soit blacklisté ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrandbois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 12
 
18 points

Legrandbois, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Eh bien moi aussi même problème compte suspendu depuis vendredi 15h Twisted Evil

Même réponse de la hot line, compte suspecté d'envoi e-mail frauduleux,

Ils doivent rétablir mais quand ?

Affaire a suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 461
 
1489 points

Dex38, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais vraiment la gonfle si ça m'arrivé Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 22435
 
24574 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la nouvelle méthode pour débusquer les bots. Avec la fin du support d'XP, ça peut servir.

En tout cas, galère quand même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avalone56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 2
 
3 points

avalone56, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Même chose courrier envoyer pour déblocage, de puis samedi plus de mail.
et ce soir plus rien , plus aucun e-mail ne fonctionne et plus de page d'accueil, après on va dire que c'est nous peut-être Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senonnes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 20
 
23 points

senonnes, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose pour moi,
plus de mail depuis hier dimanche 12H30.
Je précise que mon adresse avait déjà été écrasée il y a environ 1 an et demi et que depuis j'avais vraiment sécurisé les accès et je ne reçois aucun spam...
Bizarre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1002
 
1095 points

patou63, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut 21nanout21

as tu essayer de nettoyer ton ordi

tu vas dans c/ windows
prefect et tu supprime tous les fichier qui sont dedans
pareil sur le dossier temps
et ensuite vide ta corbeille
et redémarre l ordi

et surtout tout tes message indésirable supprime les ou en bas du message désabonne toi

et lance ton antivirus pour faire un scanne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox