Legrandbois, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 9:25 Sujet du message:
7984374300
Bonjour,
Sans vouloir être désagréable, lorsque que l'assistance Free vous indique avoir suspendu votre boite, je pense qu'un nettoyage ordi ne sert pas à grand chose
Me concernant après plusieurs appel à la hot line, rien ne bouge je viens d'envoyer un mail à abuse@proxad.fr
Perriernicolas, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 10:59 Sujet du message: Compte mail bloqué !!
Compte mail bloqué !!9813291290
Bonjour,
Même problème pour moi depuis lundi, compte principal bloqué en réception (les envois fonctionnent).
La Hotline de Free me dit qu'elle ne peut rien faire, et de créer une nouvelle adresse sur le webmail et d'envoyer un mail à abuse@proxad.net.
Chose faite depuis lundi, et toujours pas de réponse !!!
J'utilise aussi mon compte pour des mails professionnels, ce qui est très pénalisant..
A priori le problème vient de chez Free, les spams n'ont pas grand chose à voir avec ça...
Si vous avez des nouvelles, je suis preneur.....
flobb, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 15:44 Sujet du message:
9853991668
Legrandbois a écrit:
Bonjour,
Compte mail rétablis pas Free, suite à l'envoi d'un mail sur abuse@proxad,
T'as de la chance, moi j'ai toujours pas de réponse d'abuse depuis plus d'une semaine.
Ca commence a faire long sans mail. La methode est quand meme quelque peu expéditive.
Pour info, quelqu'un a parlé des Newsgroups Free, mais y'a plus de technicien joignable dessus. La procédure est bien un envoi a abuse at proxad . net ... et croiser les doigts
coucous72, Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 17:41 Sujet du message: Re: Compte email suspendu. Quelle en est la cause ? Solution
Re: Compte email suspendu. Quelle en est la cause ? Solution10181394699
21nanout21 a écrit:
dernier email reçu hier à 15h, rien depuis, erreur identification. Après vérif, mon compte email a été suspendu !! J'ai essayé de joindre l'assistance en vain. Et j'ai besoin de mon email pour le boulot.
Merci de votre aide.
Idem pour moi, plus messagerie , on ne peut joindre personne, pas de solution ; Free n'est pas professionnel.
coucous72, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 18:05 Sujet du message: Re: Compte email suspendu. Quelle en est la cause ? Solution
Re: Compte email suspendu. Quelle en est la cause ? Solution10181394699
coucous72 a écrit:
21nanout21 a écrit:
dernier email reçu hier à 15h, rien depuis, erreur identification. Après vérif, mon compte email a été suspendu !! J'ai essayé de joindre l'assistance en vain. Et j'ai besoin de mon email pour le boulot.
Merci de votre aide.
Idem pour moi, plus messagerie , on ne peut joindre personne, pas de solution ; Free n'est pas professionnel.
Déjà 2 message à ABUSE depuis 1 semaine et pas de retour; message à Free epuis lundi et pas de retour non plus.
asloan, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 1:52 Sujet du message: Compte Free bloquer service abus ne reppond pas
Compte Free bloquer service abus ne reppond pas116450107509
Mon compte etait bloquer.
la service abus ne me repond pas.
j'ai des tonnes de mails administrative qui tombe sur cette adresse
j'ai mon adresse mail Free depuis les debuts de Free
claudeme57, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 6:41 Sujet du message:
116454107512
Bonjour,
et bien je te souhaite bien du plaisir : on est au moins 2.
Moi, mon compte est bloqué depuis le 7 septembre et je ne vois aucun déblocage venir. J'ai appelé 5 fois le 32.44 mais ce problème ne les concerne pas, pire, ils ne donne même pas les mêmes information.
Premier appel le 08/09 : je fais le nécessaire.
Deuxième appel le soir même : ma collègue s'est trompée, on ne peut rien faire il faut contacter le service Abuse 48 h après vous serez dépanné.
Troisième appel le Mercredi soir : non ce n'est pas 48 h, mais 3 ou 4 jours, vous n'êtes pas le seul.
Quatrième appel le vendredi 11/09: on ne peut pas donner de délai, vous n'avez qu'à attendre.
J'envoie un mail au service ABUSE le mercredi 8/09 pour signaler le problème : bien sur aucun accusé de réception de ce mail ( comment savoir s'ils l'ont reçu)
Le Vendredi 11/09 je renvoie un mail au Service ABUSE en précisant certains points : toujours aucun accusé de réception, mais surtout aucun déblocage .
J'envoi un courrier à Free Service consommateurs : ils me jurent par tous les grands dieux qu'ils font le maximum (encore une chance), que la satisfaction de leurs clients est leur première préoccupation, que pour plus amples informations je dois consulter le 32 44.
Un comble d'ironie, quand après 5 appels le 32 44 me répond que le problème ne les concerne pas, que seul le service ABUSE peut régler ce problème.
Et oui, mais le service ABUSE est aux abonnés absents..........
Est-ce qu'on est les seuls avec ce problème ? Une réaction SVP de ceux qui ont connu ce problème...................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum