UserFBX, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 14:34 Sujet du message: Re: compte mails bloquer
Re: compte mails bloquer7360168428
GG a écrit:
philippe07200 a écrit:
Bonjour après plus de 3 semaines mon compte mail toujours bloquer après avoir contacter abuse est Free sans réponse de leur part sauf attendre comment faire c est une adresse mail professionnel est risque de métré un salarier au chômage technique faute de mail commende Cordialement
cela ne coute pas grand chose d'avoir un serveur même dédié et un nom de domaine. trafic illimité.
Oh ce bon niveau de français, c'est déplorable.
Un simple hébergement mutualisé est largement suffisant. Mes clients sont sur un mutualisé, no problem.
Aller hop, un exemple : https://www.online.net/fr/hebergement/online-pro
Pour le même prix le site de la société peut être hébergé, c'est-y pas beau ?
contact@votre-societe.fr, c'est plus pro que votresociete@free.fr, @hotmail.fr... _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
magics, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 17:21 Sujet du message:
10743899528
Bonjour
Même souci !!! apparemment dépassement de quota !!! bref j'ai ouvert une autre adresse Free juste pour les factures Free et une autre chez Gmail .... par contre oui il faut recontacter les anciens contacts ... mais ça se fait !!
kaliyatsia, Posté le: Dim 31 Mar 2019, 19:24 Sujet du message: Re: compte email suspendu ?!
Re: compte email suspendu ?!186712170755
Line13 a écrit:
dernier email reçu hier à 15h, rien depuis, erreur identification. Après vérif, mon compte email a été suspendu !! J'ai essayé de joindre l'assistance en vain. Et j'ai besoin de mon email pour le boulot.
Merci de votre aide.
voir directement ac abuse! dernier email reçu hier à 15h, rien depuis, erreur identification. Après vérif, mon compte email a été suspendu !! J'ai essayé de joindre l'assistance en vain. Et j'ai besoin de mon email pour le boulot.
petru, Posté le: Sam 06 Avr 2019, 23:20 Sujet du message:
187204171145
Bonsoir
moi aussi "petrus55" plus possible de me connecté sur UF ,le webmail /Zimbra lui fonctionne bien avec mon pseudo ?????obliger de me réinscrire avec un autre pseudo .
Il y a Abel99 qui est particulièrement compétent dans ce domaine
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
chbaume, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 9:41 Sujet du message: Compte messagerie Free bloqué
Compte messagerie Free bloqué188968172719
Free m’a bloqué ma messagerie depuis maintenant au moins 3 semaines. Sans avertissement en prétextant une activité illégale
Je dispose de cette messagerie depuis des années à la fois pour ma vie professionnelle et privée
J’ai des documents et messages importants, mon carnet d’adresses etc…
Free dispose donc d’un ensemble d’informations me concernant et dont il me bloque l’accès. Que font-il désormais de mes infos. Malgré l’application de la procédure pour débloquer, les coups de téléphones Il ne se passe rien. Silence radio. J’avais auparavant un abonnement box et suite à un déménagement j’ai dû le résilier depuis plusieurs mois.
J’ai deux abonnements portables Free Mobile pour moi et mon fils Devant ce silence, le préjudice que je subis je vais résilier mes 2 abonnements mobiles, pour aller chez un autre opérateur. Je vais consulter un avocat et porter plainte contre Free concernant cette prise en otage de ces informations me concernant. Soyez sur que je vais creuser car j’ai un réel préjudice.
Je ne reprendrai plus jamais Free et étant enseignant en informatique, croyez bien que je vais leur faire une super publicité, réseaux sociaux etc…
Ils ne veulent pas s’embêter à conserver des messageries de clients qui ne disposent plus d’abonnement box. Ils prétextent des problèmes et bloquent.
m@rco123, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 11:54 Sujet du message: Re: compte messagerie Free bloqué
Re: compte messagerie Free bloqué176229161629
chbaume a écrit:
Ils ne veulent pas s’embêter à conserver des messageries de clients qui ne disposent plus d’abonnement box. Ils prétextent des problèmes et bloquent.
Pas sérieux Free
Hum, je ne suis plus client Free et ma messagerie est toujours OK ..
Quand a ton blocage, tu peux faire debloquer en 48h
UserFBX, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 12:47 Sujet du message: Re: Compte messagerie Free bloqué
Re: Compte messagerie Free bloqué7360168428
chbaume a écrit:
Je vais consulter un avocat et porter plainte contre Free concernant cette prise en otage de ces informations me concernant. Soyez sur que je vais creuser car j’ai un réel préjudice.
Encore des paroles en l'air. Il y a des gens qui n'ont que de la gueule ed'autres qui agissent réellement.
Je fais parti de ceux qui agissent réellement si besoin est mais vous, je n'y crois guère. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
chbaume, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 15:34 Sujet du message: Re: Compte messagerie Free bloqué
Re: Compte messagerie Free bloqué188968172719
UserFBX a écrit:
chbaume a écrit:
Je vais consulter un avocat et porter plainte contre Free concernant cette prise en otage de ces informations me concernant. Soyez sur que je vais creuser car j’ai un réel préjudice.
Encore des paroles en l'air. Il y a des gens qui n'ont que de la gueule ed'autres qui agissent réellement.
Je fais parti de ceux qui agissent réellement si besoin est mais vous, je n'y crois guère.
J utilise cette messagerie depuis plus de 10 ans j ai une grande partie de messages importants pour moi tant sur le plan privé que parfois professionnels. par exemple des correspondances avec mon avocat suite à ma procédure de divorce des messages avec mes enfants Bref je passe... J'ai appliqué la procédure en me justifiant sans connaitre les raisons du blocage. Un matin on veut se connecter et plus rien . 1 message envoyé puis quelques jours après un deuxième. j'ai téléphoné à plusieurs reprises ou j'ai reussi a avoir une operatrice qui m'avit promis de faire debloquer . Bref rien je tourne en rond. Alors je veux bien être un râleur mais je mesure mon préjudice et là raz le bol.
Alors puisque vous agissez je suis preneur de solutions concrètes.
Mais de mon côté question concret je vais savoir faire. Bref cette démarche n'est pas cool du tout
chbaume, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 15:36 Sujet du message: Re: compte messagerie Free bloqué
Re: compte messagerie Free bloqué188968172719
m@rco123 a écrit:
chbaume a écrit:
Ils ne veulent pas s’embêter à conserver des messageries de clients qui ne disposent plus d’abonnement box. Ils prétextent des problèmes et bloquent.
Pas sérieux Free
Hum, je ne suis plus client Free et ma messagerie est toujours OK ..
Quand a ton blocage, tu peux faire debloquer en 48h
Alors oui OK mais je veux bien la procédure car j'ai appliqué la procédure préconisé puis j ai téléphoné et rien.
UserFBX, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 16:00 Sujet du message: Re: Compte messagerie Free bloqué
Re: Compte messagerie Free bloqué7360168428
chbaume a écrit:
Alors puisque vous agissez je suis preneur de solutions concrètes.
Alors pour ce cas précis, personnellement je m'en tape complètement, les @FAI.fr sont à proscrire selon moi, encore plus en milieu professionnel (rien que pour l'image).
Évidemment que c'est très énervant, surtout face à un mur.
Je lis souvent avocat ceci, avocat cela et en fin de compte, c'est toujours du vent.
Pour ma part, j'ai exercé mon droit à faire ch*** le monde en demandant la suppression de mes données personnelles auprès d'une société. Face à l'inaction de cette société, je l'ai contactée à maintes reprises par téléphone, j'ai même évoqué une plainte auprès de la CNIL, plainte que j'aurais formulé sans hésiter si rien ne bougeait. Bizarrement, ça a bougé. Mais, dans la majorité des cas, les gens gesticulent, lancent des grands mots, des menaces mais ne font strictement rien.
J'ai eu un client boulet qui me menaçait d'avocat, de constat d'huissier alors qu'il ne payait pas et/ou qu'il n'arrivait pas à utiliser son outil de travail qu'il avait lui même planté, plainte gendarmerie, bla bla bla. Tout ça pour moi c'est du vent et effectivement, c'était du vent. Au final, il a fermé son entreprise (et j'ai été payé).
Alors voilà pourquoi quand je lis ce genre de menace (avocat, résiliation des contrats), je n'y crois pas et permettez-moi de ne pas y croire même si dans le lot, il y aura toujours une exception. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum