Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
une idé pour la programmation magnétoscocpe
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
tete_de_neuneu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 57
 
0 points

tete_de_neuneu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2007, 11:56    Sujet du message: une idé pour la programmation magnétoscocpe une idé pour la programmation magnétoscocpe 4674 4230
Répondre en citant

Bonjour

je voudrais juste savoir s'il y as une possibilité ou pas sinon il faudrais soumettre ça pour l'avenir

quand on enregistre un programme il faudrai mettre un code comme le tps a 5 chiffre

car là si on on enregistre une émission a 20 h 50 s'il y as du retard dans leur programmation car j'ai fait un teste ca démare soit avant ou pendant le génerique et je me suis apperçu qu'il ne respecte pas les horraire car il met a 14 h 15 ne émission qu'on as programmé qui dure 20 mn et a chaque fois il démare pas a l'heur et il enregistre la fin de l'autre é"mission donc ca coupe donc a mon avis il faudra qui soit a l'heur les programme que ca m'etonnerais pas ou soi on met comme il font sur tps il met les code bare pour dire qu'il ne faut pas entregistré a 14 h 15 mais a 25 car il y as 15 minute de retard

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 18:29    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Salut,
Tout d'abord, le langage SMS est à proscrire dans ce forum.
Pour ta question, j'imagine que tu parles de la programmation automatique depuis le Guide des programmes.
Il est en effet conseillé de remodifier ce qui est pré rempli pour être sûr de tout avoir (avancer le début de 5 minutes et rajouter un petit 1/4 d'heure à la fin).
C'est vrai que c'est énervant de ne pas avoir la fin de son émission préférée Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 18:34    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,
Y a eu une période ShowView qui est un code propre à une émission et qui permet de régler un enregistrement sur un magnétoscope, après le problèmes est qu'il existe pas de programme TV parfait, et perso j'enregistre toujours large (20 min avant, 1h après) surtout pour des émissions en direct etc, comme ca je suis sur d'avoir tout Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tete_de_neuneu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 57
 
0 points

tete_de_neuneu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2007, 19:17    Sujet du message: 4674 4230
Répondre en citant

OK

c'est juste une suggestion qu'il faudrais leur dire

mais Merci pour votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 19:24    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Essaie le bugtracker Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox