Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CanaL 13, on sait ce que c'est ! TV Perso !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 15:43    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Pour moi, c'est pareil que pour rsatz, aucune plages en clair... Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 15:43    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
C'est bizzare que tu n'aies pas accès à pink TV durant les plages en clair, chez nous on l'a, si je ne me trompe pas, c'est de 19h30 à 21h, je crois que ce sont les horaires en clair, vérifie à ces heures pour voir si tu l'as.

ben justement je vérifie souvent (à ces heures là bien sûr) et je n'ai jamais rien...... (rien d'autre que la possibilité de m'abonner) Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killbill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 59
 
0 points

Killbill, Posté le: Dim 24 Juin 2007, 15:00    Sujet du message: 2136 2158 Répondre en citant

Laughing Merci Badack01 pour les infos trouvées grâce à ton lien et autant pour moi, seulement, moi je n'ai jamais eu de gratuité pour TFOU.
Citation:
faut se méfier des "plages en clair", Paris Première et Pink TV en diffusent normalement mais on ne les voit jamais sur FBTV


Entièrement d'accord Rolling Eyes D'autant que Pink TV n'a toujours pas trouvée son Publique. Mais pourquoi, justement, on a pas accès aux diffusions en clair ???

Je sais que l'on peux regarder certaines chaines entre 19h30 et 21h sur les FBX V4. C'est le cas pour: RTBFsat, KARAOKE Channel, BOOMRANG, MUSIQUE CLASS, REAL MADRID TV, ANIMAUX, CHASSE ET PÊCHE, ENCYCLOPEDIA, ESCALE, TOUTE L'HISTOIRE, ODYSSEE, ACTION, FX, POLARS, MANGAS et autres...

Mais pourquoi PARIS PREMIERE, TEVA, PINK TV, et autre nous sont interdite. Un autre exemple ces chaines + MANGAS font partie du bouquet gratuit de 9, AOL, Cégétel. Et je lis (ici et là) quelles pourraient devenir gratuites sur CLUB Internet et Télé 2; ceux qui ferait de DARTY BOX, ALICE et Free une exeption. A moin que ces chaines deviennent gratuites sur toutes les plateformes Wink
Mais rien de sur cependant, car certaines ont signée un protocole d' accord d'exclusivité avec le groupe CANAL+/ CANALSAT/ VIVENDI.
_________________
Emsemble, partageons nos connaissances ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 24 Juin 2007, 15:18    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Killbill a écrit:
Je sais que l'on peux regarder certaines chaines entre 19h30 et 21h sur les FBX V4. C'est le cas pour: RTBFsat, KARAOKE Channel, BOOMRANG, MUSIQUE CLASS, REAL MADRID TV, ANIMAUX, CHASSE ET PÊCHE, ENCYCLOPEDIA, ESCALE, TOUTE L'HISTOIRE, ODYSSEE, ACTION, FX, POLARS, MANGAS et autres...


Perso, j'ai une V5, et durant un temps, j'ai eu ces plages en claires, mais depuis presque 2 mois, plus rien... Crying or Very sad

Ensuite, je vient de repenser que sur les V5, avec la TNT, sur le canal 530, il est possible de visionner les plages en claires de TPS Star... Wink

Et pour Manga et Cie, va voir par ici Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 9:19    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

C'est quand même bizzare que vous n'ayez pas accès aux plages en claire de pink TV chez vous, moi je les ai à la maison; de 19h30 à 21h je crois, tous les soirs pink TV est dispo chez nous; je ne comprends rien, c'est étrange quand même Shocked . Mais, bon, en même temps, il ne reste plus beaucoup de temps à cette chaine pour tomber dans les oubliettes Sad
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 214
Localisation: Bonsecours 76
 
0 points

[F]redd[Y], Posté le: Lun 25 Juin 2007, 11:32    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

Idem pour moi.Jamais reçu les plages en clair de PinkTV...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 12:29    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

c'est vraiment très bizarre cette affaire, certains qui ont les plages en clair et d'autres non Confused Confused Confused
moi je n'ai rien, et c'est dommage car ils passent "Reno 911" vers 20H qui est une série à mourir de rire 8)
mais je vais pas claquer 9E pour ça non plus..... Rolling Eyes (d'autant que ça devrait être gratuit)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 17:57    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
mais je vais pas claquer 9E pour ça non plus..... Rolling Eyes (d'autant que ça devrait être gratuit)
je suis d'accord avec toi, cette chaine aurait du être gratuite depuis le départ, ce n'est pas maintenant qu'il va falloir payer pour la regarder alors qu'elle est entrain de sombrer lentement mais surement vers le cimetière des chaines décédées Very Happy Wink ...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 9
 
0 points

kiki69, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 20:33    Sujet du message: 4945 4461 Répondre en citant

J'avais lu sur un forum (désolé je ne me souviens plus de la source) qu'une personne avait contacté Csat pour avoir une remise sur le prix de TPS Star mais on lui avait rétorqué que la chaine allait disparaitre car elle faisait doublon avec C+.
Ce ne sont que des rumeurs bien entendu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 21:22    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tu sais maintenant que canalsat a avalé tps, il peut très bien faire ce qui lui plaît maintenant, y compris supprimer tps star, et pourtant c'est une très bonne chaine, très interessante, en plus elle diffuse de très bons programmes, de très bons films. En tout cas moi j'ai pas canal mais ce serait dommage pour ceux qui ont canal, je crois que tps star a déjà intégré le bouquet canalsat...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 0:21    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

dans les engagements pris par Canal suite à la fusion il y a le fait de faire "survivre" TPS Star pendant au moins 5 ans, et de la "dégrouper" (la vendre à l'unité) à très court terme aux FAIs... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 0:45    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Donc, au mieux, tps arriverait sur fbx TV dans 4 ans, c'est loin quand même Shocked
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 0:59    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Donc, au mieux, tps arriverait sur fbx TV dans 4 ans, c'est loin quand même Shocked

non non, elle arrivera au courant de cet été avec d'autres chaînes "dégroupées" de canalsat, au pire à la rentrée quoi... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 2:46    Sujet du message: Re: Que signifie la libération du canal 13 Re: Que signifie la libération du canal 13 500 521 Répondre en citant

Citation:
Suite à l'arrivée de LCI, Eurosport ainsi que TV Breizh sur club Internet, il est plus que probable que ces chaine intègre elles aussi le bouquets de Freebox TV à la rentrée...

Je voudrai savoir si il sagit simplement de rumeur ou si ces infos sont exactes ???


Source SVP?

a ma connaissance lci, eurosport et TV breizh ne sont pas disponibles sur le bouquet de club Internet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 10:20    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

je crois d'ailleurs que Canal a signé récemment une exclusivité ADSL pour TV Breizh, ce qui signifie qu'elle ne peut être diffusée que sur le bouquet CanalSat... Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox