Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CanaL 13, on sait ce que c'est ! TV Perso !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
guigui71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 66
 
120 points

guigui71, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 15:25    Sujet du message: 257 279 Répondre en citant

Source : generation-nt.com
Citation:

Free s'apprête à lancer son nouveau service vidéo TV Perso.
À la fin du mois de mai dernier, nous évoquions le lancement prochain d'un nouveau service chez Free, suite à l'enregistrement de deux nouveaux noms de domaine auprès de l'AFNIC ( Association Française pour le Nommage Internet en Coopération ), l'organisme qui est chargé de l'attribution des noms de domaine en " .fr ". Les deux noms de domaine en question étaient " matvperso.fr " et " TV-perso.fr ". Les choses se précisent.


Lancement imminent de TV Perso
À ce moment-là, nous évoquions la possibilité de diffuser sa propre chaîne de télévision en diffusant les vidéos enregistrées sur son disque dur, en branchant un caméscope sur les entrées audio-vidéo de la Freebox ou en connectant une webcam sur un port USB. Nous n'en étions visiblement pas si loin.

Ce jeudi, dès demain donc, Free lancera officiellement son service nommé TV Perso. Ce dernier permettra de brancher son caméscope sur les entrées analogiques du modem Freebox pour ensuite diffuser en direct ( en qualité moyenne ) ou en différé ( en qualité TV ) ses vidéos personnelles. Les freenautes pourront ainsi créer une chaîne TV personnelle avec la possibilité de restreindre la diffusion aux amis ou à la famille. Tout cela se passera sur le canal 13 du service de télévision numérique Freebox TV.

Notez pour terminer qu'à l'occasion de son lancement, nos confrères du magazine SVM lui consacreront un dossier complet. Il sera publié dans l'édition du mois de juillet.

PS : un grand Merci à Pierre pour cette information.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2007, 16:51    Sujet du message: CanaL 13, on sait ce que c'est ! TV Perso ! CanaL 13, on sait ce que c'est ! TV Perso ! 4212 3858
Répondre en citant

D'apres le site Generation-nt.com la vidéo perso arrive sur le canal 13.

je cite:

Ce jeudi, dès demain donc, Free lancera officiellement son service nommé TV Perso. Ce dernier permettra de brancher son caméscope sur les entrées analogiques du modem Freebox pour ensuite diffuser en direct ( en qualité moyenne ) ou en différé ( en qualité TV ) ses vidéos personnelles. Les freenautes pourront ainsi créer une chaîne TV personnelle avec la possibilité de restreindre la diffusion aux amis ou à la famille. Tout cela se passera sur le canal 13 du service de télévision numérique Freebox TV...

pour la suite de l'article cliquez ci dessus.

Apparemment le magazine SVM fait un article dessus.

--
Pour info : Topic renommé --> CanaL 13, on sait ce que c'est ! TV Perso !
AngeL_Vizion - UF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 16:54    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je viens à l'instant de lire l'info, eh ben c'est qu'ils sont vraiment informés et sûrs d'eux les amis de generation-nt.com, ils donnent même une date, demain jeudi.
Je comprends mieux pour quoi on parle de renumérotation des chaines sur la fbx depuis quelques jours; Donc on verra demain s'ils disent vrai, si c'est bien le cas, Free va encore assomer la concurrence avec ce nouveau service, comment ça va être trop génial de pouvoir créer sa propre chaine de télé pour les diffuser à ses proches Shocked Wink

On verra ça, affaire à suivre de très près dès demain Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2007, 17:34    Sujet du message: 4212 3858
Répondre en citant

désolé j'avais pas vu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 17:55    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Maintenaint que nous connaissons les ambitions de Free autour du Canal 13, Souhaiteriez vous fusionner ce topic avec le topic d'Hassanlev92 ---> TV Perso Canal 13 le 28/06/07
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dundard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 49
 
17 points

Dundard, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 18:49    Sujet du message: 3034 2787 Répondre en citant

Ce qui voudrait dire Exclamation Question Exclamation qu'il n'y aura plus besoin de carte d'acquisition vidéo si on couple avec le FTP. Donc numérisation de VHS et débarration ( du verbe débarrasser ) du magnétoscope.
Merci Free de nous aider à faire le ménage chez nous. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 22:14    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
AngeL_Vizion a écrit:
Maintenaint que nous connaissons les ambitions de Free autour du Canal 13, Souhaiteriez vous fusionner ce topic avec le topic d'Hassanlev92 ---> TV Perso Canal 13 le 28/06/07
bah oui, vaut mieux centraliser les topics similaires non Rolling Eyes Question Pas la peine de multiplier les topics pour un même sujet, donc oui pour la fusion Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 22:17    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
débarration ( du verbe débarrasser )
=) Débarras, du verbe débarrasser Very Happy Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 28 Juin 2007, 11:40    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Maintenaint que nous connaissons les ambitions de Free autour du Canal 13, Souhaiteriez vous fusionner ce topic avec le topic d'Hassanlev92 ---> TV Perso Canal 13 le 28/06/07


Oui, cela serait mieux je pense...

Juste une tite question, ce matin, je vais sur Internet, et là, je vois que "Ma TV Perso", sur le canal 13, viens d'arriver...
Je me presse, j'allume ma Fbx HD, je vais sur le canal 13, et là, pas de service Shocked Evil or Very Mad Exclamation

Du coup, je me dis qu'il faut peut-être que je rédémarre mes Fbx, je le fais, et idem!!
Est-ce normal?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 28 Juin 2007, 12:37    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

C'est comme pour Free Home vidéo, annonce faite le matin et service mis en place plus tard Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 23:08    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bon Badack01, maintenant le service est bien effectif chez toi je pense Question tu as accès à TV perso comme nous tous n'est-ce pas Question Rolling Eyes
Au fait, que pensez-vous de ce service, quelles sont vos premières impressions Question
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 23:39    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Au fait, que pensez-vous de ce service, quelles sont vos premières impressions Question

J'ai regardé rapidement les vidéos des équipes de Free et les locaux sont marrants, et surtout, la Freebox optique Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 23:42    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

La team Freebox est vraiment Top du Top..! Very Happy

Vraiment très sympa la Freebox optique.. Very Happy Entrée HDMI sur le boitier ADSL, SPF..etc..

Je sens que la concurrence va avoir mal à la tête Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 23:43    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Vraiment très sympa la Freebox optique.. Very Happy Entrée HDMI sur le boitier ADSL, SPF..etc..

Est-ce qu'on peut parler de boitier ADSL ? Laughing
La Freebox optique est plus bleue que la V5 ? (et on retrouve que deux antennes MIMO Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 23:48    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Non 3 antennes Mimo pour la Freebox Optique Wink

Voici quelques photos :






_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox