Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CanaL 13, on sait ce que c'est ! TV Perso !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 0:04    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Non 3 antennes Mimo pour la Freebox Optique Wink

Ah oui désolé Embarassed pendant la vidéo j'ai cru en voir que deux Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 9:44    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Effectivement, le service "TV Perso" est actif chez moi Very Happy !

Je trouve ce service très bien, je suis vraiment content de ce dernier(en plus, le 9 doit l'avoir mauvaise face à Free, donc je suis vraiment HEUREUX!!)...

La Fbx Optique semble très prometteuse, mais je n'oublie pas que la Fbx HD a encore de très belles choses à promettre(les jeux, entre autres)...

PS: Original ton avatar aiolia88 Wink ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 10:25    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
PS: Original ton avatar aiolia88 Wink ...

Merci à Angel Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polosite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 3
 
0 points

Polosite, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 20:16    Sujet du message: 5381 4836 Répondre en citant

Salut,

J'ai des petites vidéos sympas sur le thème du cerf-volant que je diffuse déjà sur myspace et Youtube.
J'ai donc testé hier la TV Perso de Free : réussi à faire les branchements, un enregistrement, etc. et puis...
Et puis je suis bloqué maintenant sur un enregistrement sois-disant en cours d'envoi.
Le problème est que je ne peux plus :
- Relancer l'Upload (fonction "continuer" sans effet)
- Supprimer cette vidéo de la liste des enregistrements "en cours d'envoi"
- Faire de nouveaux enregistrements avec TV Perso. J'ai l'erreur "La création de la vidéo a échoué" avec code d'erreur 709 (mais les enregistrements d'une chaine de TV avec le magnétoscope numérique standard fonctionnent toujours très bien)

Tout le dédouanage est fait, reboot hard pour les deux boitiers + quelques reboot standards, vérification des versions de firmware (1.2.3 ADSL et 1.3.1 HD), de mes CGV (biens acceptées), disque dur activé (et réinitialisé même !), test d'enregistrement standard d'une chaîne OK, etc.

J'ai donc une question... !!!!
Comment supprimer ce Evil or Very Mad enregistrement qui n'est visible ni sur le disque de la Freebox, ni dispo sur le canal 13 (n'a pas été Uploadé) mais est toujours dispo dans la fonction "Mes vidéos", dans la liste des enregistrements "en cours d'envoi" (vers les serveurs de diffusion de Free).
Procédure de suppression : positionnement sur la vidéo (la seule de la liste d'ailleurs) appuis sur le bouton vert de la télécommande + flèche gauche pour se positionner sur "Oui" et appuis sur "OK".
Et bien NAN, ça marche pas ! Un appuis sur OK à nouveau pour lister les enregistrements "en cours d'envoi" et voilà mon enregistrement toujours là... !!
La fonction "Continuer" pour reprendre l'Upload ne marche pas non plus. Ce n'est pas vraiment anormal puisque la vidéo n'est certainement plus sur le disque puisque réinitialisé entre temps... Mais dans ce cas pourquoi cette vidéos toujours présente dans la liste des enregistrements en cours d'envoi !!!???!!!!

Qu'est-ce que je peux donner encore comme info... ben que j'ai testé l'enregistrement d'une émission => OK, le disque est opérationnel. Ca aurait pu en effet être un problème de disque mais nan.
Ah oui important... ! : L'encodeur marche lui !!! Oui parce que la diffusion d'une source vidéo en "Live" fonctionne très bien. Mais pas dès que j'essaye d'utiliser l'option "Enregistrer le flux Live".
C'est donc même pas un problème d'encodeur mais c'est juste la fonction d'enregistrement (flux Live ou différé). qui pause maintenant problème... ET QUI POURTANT A MARCHE UNE FOIS ! Une seule fois... snifff.
La deuxième tentative d'enregistrement reste maintenant définitivement bloquée dans la liste des enregistrements "en cours d'envois"...

Quelqu'un d'autre a t'il rencontré un problème/bug du même genre ???
Je sais c'est un peu tôt, c'est tout neuf cette TV Perso, mais avec un peu de chance (c'est bête à dire...) qq aura déjà rencontré les mêmes problèmes techniques que moi et aura les réponses !!! Merci !!!!!

Bye,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 23:02    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Je viens de voir une pub cretin.fr (pendant la coupure pub du 3° épisode d'Heroes) et à la fin pendant que la voix off fait la promo on peut lire "Première box 2.0" ... Free enfonce encore une fois le couteau avec son armagueddon Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polosite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 3
 
0 points

Polosite, Posté le: Dim 01 Juil 2007, 6:54    Sujet du message: 5381 4836 Répondre en citant

Polosite a écrit:
Salut,

J'ai des petites vidéos sympas sur le thème du cerf-volant que je diffuse déjà sur myspace et Youtube.
J'ai donc testé hier la TV Perso de Free : réussi à faire les branchements, un enregistrement, etc. et puis...
Et puis je suis bloqué maintenant sur un enregistrement sois-disant en cours d'envoi.
Le problème est que je ne peux plus :
- Relancer l'Upload (fonction "continuer" sans effet)
- Supprimer cette vidéo de la liste des enregistrements "en cours d'envoi"
- Faire de nouveaux enregistrements avec TV Perso. J'ai l'erreur "La création de la vidéo a échoué" avec code d'erreur 709 (mais les enregistrements d'une chaine de TV avec le magnétoscope numérique standard fonctionnent toujours très bien)

Very Happy Bon ben finalement ça a fini par se débloquer et j'ai enfin pu supprimer cet enregistrement Evil or Very Mad en cours d'envoi...
Je peux de nouveau "diffuser en différé" Laughing et mettre à dispo mes vidéos de cerf-volant.
(rechercher "polosite")
Désolé pour le dérangement, ça m'a quand même bien emm... Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 01 Juil 2007, 12:17    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Polosite a écrit:
Désolé pour le dérangement


UF est fait pour aider tout le monde, sur tous les fronts, alors tu n'as pas à être désolé... Wink

Content pour toi que ça puisse remarcher!

PS: La moindre des choses que l'on puisse dire, c'est que ton avatar te va particulièrement bien Wink !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polosite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 3
 
0 points

Polosite, Posté le: Dim 01 Juil 2007, 14:27    Sujet du message: 5381 4836 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Polosite a écrit:
Désolé pour le dérangement


UF est fait pour aider tout le monde, sur tous les fronts, alors tu n'as pas à être désolé... Wink

Content pour toi que ça puisse remarcher!

PS: La moindre des choses que l'on puisse dire, c'est que ton avatar te va particulièrement bien Wink !!


Merci Badack01, c'est sympa.Wink
Bon ben maintenant tous les freenautes sur le canal 13
Rubrique "Vidéo Club", une petite recherche sur le mot "polosite" et venez voir mes p'tites vidéos sur le thème du cerf-volant. Smile

PS : Je n'hésiterai pas à revenir exposer ici les p'tits problèmes que je rencontre aussi parfois avec ma bobox. Mais dans l'ensemble on peut dire que je suis plutôt un UF satisfait! Free c'est top ! Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 01 Juil 2007, 23:50    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Mais dans l'ensemble on peut dire que je suis plutôt un UF satisfait! Free c'est top ! Exclamation
alors tu n'es pas le seul dans ce cas, c'est souvent bien de le rappeler, y a pas que des embrouilles chez Free Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 02 Juil 2007, 2:16    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Polosite a écrit:
Rubrique "Vidéo Club", une petite recherche sur le mot "polosite" et venez voir mes p'tites vidéos sur le thème du cerf-volant. Smile

Sympa les figures avec le cerf-volant.. (jolie musique de fond...) Wink

Pour info : Afin de rassembler les posts autour du sujet "TV Perso", je fusionne le topic avec --> CanaL 13, on sait ce que c'est ! TV Perso !
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox