Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
chaines ou bouquet en option sur alice?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
only
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 172
 
2200 points

only
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 9:52    Sujet du message: chaines ou bouquet en option sur alice? chaines ou bouquet en option sur alice? 74160 68956
Répondre en citant

je me pose une question sur les chaines alice
je sais qu'on a accès a 60 chaines gratuit
mais j'aimerai savoir si il y a un bouquet ou des chaines en option
je ne trouve rien sur le site d'alice
si oui quelles chaines et prix
si on peut s"abonner a c+, csat ou beinsport
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 11:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

je me documente mais déjà, voici la liste des 90 chaines env : https://alicebox.fr/television.html

pour ce qui est de canalsat par exemple, tu dois avoir un menu dans le "télévision" où tu as par exemple freeboxtv (ou alicetv), canal, canalsat, mes enregistrements..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 11:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

voici la reponse je pense : https://www.ariase.com/fr/television/alicebox-TV.html#tab2

tu as aussi l'onglet packs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
only
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 172
 
2200 points

only
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 15:44    Sujet du message: 74160 68956
Répondre en citant

Merci de ta réponse
j'aimerai savoir si les chaines option ab et les bouquets Essentiel ou intégral existe toujours
si vous êtes client alice Merci de me répondre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 15:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

non perso g la v6 mais j'pense que pour toi, si tu veux avoir ces bouquets optionnels, tu peux depuis soit ton espace en ligne, soit en zappant sur les chaines optionnelles et comme crypté, si tu n'es pas abonné, tu peux alors choisir le ou les packs proposés. enfin sur la v6 c'est comme ca. sur la tienne je sais pas mais je pense que ca doit être le meme principe  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 1:07    Sujet du message: Re: chaines ou bouquet en option sur alice? Re: chaines ou bouquet en option sur alice? 13133 11589 Répondre en citant

only a écrit:
je me pose une question sur les chaines alice
je sais qu'on a accès a 60 chaines gratuit
mais j'aimerai savoir si il y a un bouquet ou des chaines en option
je ne trouve rien sur le site d'alice
si oui quelles chaines et prix
si on peut s"abonner a c+, csat ou beinsport
Merci


Bonsoir

Tu veux parler de l'offre Alice Initial ? Dans ce cas non pas de chaine en option .. meme pas de VoD

La liste des chaines dispo sur le nouvelle offre à compter du 26 février 2014

https://www.Busyspider.fr/Alice-box-v5-initial-installation-decodeur-chaines-TV-HD-fonctions-magnetoscope-Replay.php#Alicebox_initial_liste_chaines_TV

Je ne pense pas non plus que l'on puisse s'abonner à C+ ou Csat. Pour beinsport çà c'est certain, on ne peut pas.

C'est une offre basique, si on veut des options faut aller (ou rester) chez Free.

Ps : ne pas confondre l'offre Initial à 9,99€/19,98€ et l'offre Alicebox Plus qui existe encore pour certains abonnés Alice et qui elle est une offre plus complète , mais qui coute le meme prix que l'abonnement V5 Freebox soit 29,99€

On ne peut quand meme pas avoir aussi bien, en payant moins Rolling Eyes

EDIT en fait on a la réponse pour Canalsat et Canal+ l'option est "grisée" sur une image donc non dispo !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
only
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 172
 
2200 points

only
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2014, 1:59    Sujet du message: 74160 68956
Répondre en citant

j'ai compris
bien que sur le site beinsport
il y alice :
https://www.beinsports.fr/abonnement
et aussi sur canal+:
https://www.lesoffrescanal.fr/checkout/tunnel/reception/#sc_intcmp=LOC:Tunnel:ETAPE1:CONTINUER

mais comme j'ai compris on ne peut pas s'abonner avec la formule alice a 19.98 c'est vraiment dommage en général les option rapport de l'argent a l'opérateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 7:28    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
c'est un drole de choix de ne pas proposer les chaines en options et la VoD. Car Cela rapporterait directement à Free.
Ce ne sont pas des services gratuits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 7:51    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Avis perso Wink

Si on choisit l'offre Alice Initial c'est avant tout pour son prix attractif et peu de personne sur cette offre, sont je pense demandeur pour dépenser plus... l'offre est donc bien adaptée à la demande et reste donc basique.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox