Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Completel sur ma facture, c'est quoi exactement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
grenadine34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1
 
0 points

grenadine34
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juin 2007, 11:20    Sujet du message: Completel sur ma facture, c'est quoi exactement ? Completel sur ma facture, c'est quoi exactement ? 5378 4832
Répondre en citant

Bonjour,

En consultant ma facture, je vois des appels completel gratuits.
Apparemment, compltel est un partenaire de Free pour les entreprises (cf Google), cepent, je suis un particulier. Ma Freebox utilise t'elle le réseau completel à l'insu de mon plein gré ?

Merci de vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 14:50    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Non, je crois que c'est quand toi tu appelles chez une de ces entreprises ou sur un standard autres...
Mais je suis pas sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 16:53    Sujet du message: Re: Completel sur ma facture, c'est quoi exactement ? Re: Completel sur ma facture, c'est quoi exactement ? 2826 13 Répondre en citant

grenadine34 a écrit:
Bonjour,

En consultant ma facture, je vois des appels completel gratuits.
Apparemment, compltel est un partenaire de Free pour les entreprises (cf Google), cepent, je suis un particulier. Ma Freebox utilise t'elle le réseau completel à l'insu de mon plein gré ?

Merci de vos réponses.

Normalement non, ta Freebox utilise uniquement le réseau Free (et Orange).

Complétel est principalement un Opérateur Télécom et Internet pour Entreprises... Completel s'est illustré très récemment en signant un partenariat avec Bouygues Telecom (fixes et mobiles).

Au niveau des particuliers, à ma connaissance, seul Dartybox utilise le réseau de Completel.

As tu téléphoné a un(e) abonné(e) Darty ADSL ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 21:59    Sujet du message: Completel sur ma facture, c'est quoi exactement ? Completel sur ma facture, c'est quoi exactement ? 5383 4839 Répondre en citant

Bonsoir
J'ai moi aussi Completel sur mes factures, mais c'est sur des erreurs de numérotation, plus de 10 chiffres sur ces numérotations. Le montant de la facturation pour ces numéros erronés est nul.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Lun 02 Juil 2007, 10:46    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Completél est comme indiqué au dessus au opérateur virtuel. Beaucoup d'université passe par lui (à l'époque, de très bon tarif vers les fixes... mais pas du tout avantageux vers les cellulaires !). Où je bosse, on est aussi chez eu. Les numéros étant des dégroupage total (avec les 01 ou 02...), le prix depuis une Freebox vers ces numéros reste celui vers un fixe : 0,00 Euros Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 13
 
13 points

Gigli, Posté le: Sam 14 Juil 2007, 18:17    Sujet du message: 5485 4929 Répondre en citant

Bonjour,


Je suis tout jeune abonné Freebox, et je me posais la question à savoir si les appels vers Numéricable étaient gratuits ou payants : au vu des différents sons de cloches, j'ai cru comprendre que c'était payant

Aujourd'hui j'ai été consulter ma facture, et ho surprise, je découvre que les appels fait vers un numéro Numéricable dans un autre département ont été facturé 0 € et l'intitulé est lui aussi indiqué COMPLETEL


C'est une bonne nouvelle Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Sam 14 Juil 2007, 18:45    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Gigli a écrit:
Bonjour,


Je suis tout jeune abonné Freebox, et je me posais la question à savoir si les appels vers Numéricable étaient gratuits ou payants : au vu des différents sons de cloches, j'ai cru comprendre que c'était payant

Aujourd'hui j'ai été consulter ma facture, et ho surprise, je découvre que les appels fait vers un numéro Numéricable dans un autre département ont été facturé 0 € et l'intitulé est lui aussi indiqué COMPLETEL


C'est une bonne nouvelle Smile

Salut
Mes parents étant à NUMERICABLE je peux te confirmer que les appels de la Freebox vers NUMERICABLE sont gratuits

Par contre les appels de NUMERICABLE vers les Freebox sont payants

Moi les intitulés vers NUMERICABLE et d'un autre département sont notés LOCAL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox