Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle version DSLAM a439 => retour en ADSL2+
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 98, 99, 100  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
pepelemoko
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 608
 
2941 points

pepelemoko, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 21:36    Sujet du message: 98458 91593 Répondre en citant

laurentx a écrit:
TOUS LES DSLAM DE Free EN a439 ONT TOUS UN DEBIT D ADSL2+"


Non, c'est faux. Par exmple, versatis73300, sur le forum grenouille, a un débit de 90 Mbit/s en Download, 20 Mbit/s en Upload, après le passage de son DSLAM en a439. Et bien sûr, il est resté en VDSL2.

https://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=121666&st=945

Il est probable que ceux qui ne sont pas connus perturber les lignes voisines gardent le VDSL2 et leur débit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 110
 
172 points

laurentx, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 21:54    Sujet du message: 97947 91116 Répondre en citant

pepelemoko a écrit:
laurentx a écrit:
TOUS LES DSLAM DE Free EN a439 ONT TOUS UN DEBIT D ADSL2+"


Non, c'est faux. Par exmple, versatis73300, sur le forum grenouille, a un débit de 90 Mbit/s en Download, 20 Mbit/s en Upload, après le passage de son DSLAM en a439. Et bien sûr, il est resté en VDSL2.

https://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=121666&st=945

Il est probable que ceux qui ne sont pas connus perturber les lignes voisines gardent le VDSL2 et leur débit.


Soit cette personne est un gros mytho.....soit il peut prendre un ticket de loto ou d'euromillions..........voila comme je l'explique rationnellement......parce qu'après tout les Freres Bogdanoff existent mdrrrrr !!!!
Le coup du mail de "Free reseau" pour l'informer est juste....fabuleux de mythomanie !!!!! ? informé de quoi ???? Monsieur vous etes l'heureux gagnant francais et a ce jour vous etes le seul francais abonné Freebox dont votre DSLAM en a439......a ce titre vous etes l'heureux gagnant d ILLIAD et a titre de dédommagement nous coupons a tous le VDSL2...........sauf a vous !


MDRRRRRRRRRRRRRRRR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepelemoko
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 608
 
2941 points

pepelemoko, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 22:04    Sujet du message: 98458 91593 Répondre en citant

C'est facile d'accuser les gens d'être des gros "mythos", il a quand même mis une copie d'écran. De plus, il y a divers témoignages de gens qui sont restés en VDSL2 après le passage en firmware a439, par exemple ewondo, en page 2 du même fil du forum grenouille.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 110
 
172 points

laurentx, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 22:07    Sujet du message: 97947 91116 Répondre en citant

pepelemoko a écrit:
C'est facile d'accuser les gens d'être des gros "mythos", il a quand même mis une copie d'écran. De plus, il y a divers témoignages de gens qui sont restés en VDSL2 après le passage en firmware a439, par exemple ewondo, en page 2 du même fil du forum grenouille.


Ah moins d'être miro, je vois pas ou est indiqué que son DSLAM est a439 ....
Je peux faire la meme chose si tu veux avec des capture d'ecran d'il y a 3 semaines.
Parce que vous oubliez une chose mes grands techniciens .....c'est que la mise a jour d'OS 2.1 de la Freebox n'a pas forcement entrainé le passage automatique de votre DSLAM en a439......ce sont bien 2 mises a jour differentes de la part de Free !!!
Certain y ont migré le jour meme, certains y a une semaine, et certains a venir dès la semaine prochaine !!!!


Dernière édition par laurentx le Ven 18 Avr 2014, 22:11; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magador
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 22
 
23 points

magador, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 22:11    Sujet du message: 99060 92155 Répondre en citant

pepelemoko a écrit:
laurentx a écrit:
TOUS LES DSLAM DE Free EN a439 ONT TOUS UN DEBIT D ADSL2+"


Non, c'est faux. Par exmple, versatis73300, sur le forum grenouille, a un débit de 90 Mbit/s en Download, 20 Mbit/s en Upload, après le passage de son DSLAM en a439. Et bien sûr, il est resté en VDSL2.


Effectivement c'est faux. Repassé en ADSL2+ depuis 2 jours, après 6 mois de VDSL2, je suis resté en "a42a". J'ai juste eu comme, tout le monde, une resynchro vers 2h du mat'.
J'ai pu tester ma ligne avec un routeur Cisco VDSL2 et il se synchro bien en VDSL2 avec les débits que j'avais avant, donc le DSLAM n'a pas été rétrogradé.
A mon avis il s'agit du déploiement de mises à jour logicielles (et/ou matérielle) soit "buggé" ou ayant pour but volontaire de faire baisser les débits (Free a du voir ses factures de transit IP exploser après le déploiement Fibre/VDSL2).
En tout cas, il y'a un truc qui empeche la Freebox de se synchroniser en VDSL2 : la mienne tente de se synchro 2-3 fois (etape 2-3) avant de finalement se synchro en ADSL2+.
En espérant que Free puisse communiquer à ce sujet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepelemoko
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 608
 
2941 points

pepelemoko, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 22:12    Sujet du message: 98458 91593 Répondre en citant

laurentx a écrit:


Ah moins d'être miro, je vois pas ou est indiqué que son DSLAM est a439 ....


Oui, tu es un peu miro, il y a une réponse d'ewondo juste un peu après :
"FIRMWARE BCDM A439 debit actuel 77983 kbit/s 17253 Kbits "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepelemoko
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 608
 
2941 points

pepelemoko, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 22:13    Sujet du message: 98458 91593 Répondre en citant

laurentx a écrit:


Ah moins d'être miro, je vois pas ou est indiqué que son DSLAM est a439 ....


Oui, tu es un peu miro, il y a une réponse d'ewondo juste un peu après :
"FIRMWARE BCDM A439 debit actuel 77983 kbit/s 17253 Kbits "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 110
 
172 points

laurentx, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 22:15    Sujet du message: 97947 91116 Répondre en citant

magador a écrit:
Effectivement c'est faux. Repassé en ADSL2+ depuis 2 jours, après 6 mois de VDSL2, je suis resté en "a42a". J'ai juste eu comme, tout le monde, une resynchro vers 2h du mat'.
J'ai pu tester ma ligne avec un routeur Cisco VDSL2 et il se synchro bien en VDSL2 avec les débits que j'avais avant, donc le DSLAM n'a pas été rétrogradé.
A mon avis il s'agit du déploiement de mises à jour logicielles (et/ou matérielle) soit "buggé" ou ayant pour but volontaire de faire baisser les débits (Free a du voir ses factures de transit IP exploser après le déploiement Fibre/VDSL2).
En tout cas, il y'a un truc qui empeche la Freebox de se synchroniser en VDSL2 : la mienne tente de se synchro 2-3 fois (etape 2-3) avant de finalement se synchro en ADSL2+.
En espérant que Free puisse communiquer à ce sujet...


Oula la .......y en a qui sont.......bon on va rester poli !!!!
A439 = ADSL2+

d'ou je parle d'autre chose que ce nouveau firm de DSLAM ?????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 110
 
172 points

laurentx, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 22:17    Sujet du message: 97947 91116 Répondre en citant

pepelemoko a écrit:
laurentx a écrit:


Ah moins d'être miro, je vois pas ou est indiqué que son DSLAM est a439 ....


Oui, tu es un peu miro, il y a une réponse d'ewondo juste un peu après :
"FIRMWARE BCDM A439 debit actuel 77983 kbit/s 17253 Kbits "


C'est bizarre que pour montrer les débits y a une photo mais pour parler du firm du DSLAM y a q'une reponse sans photo........Michael Jackson n'est pas mort.......pourtant tout le monde sait ou il est enterré. Qui me croit ??? mdrrrrrrrr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepelemoko
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 608
 
2941 points

pepelemoko, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 22:21    Sujet du message: 98458 91593 Répondre en citant

benji77fr a écrit:
Bonjour

Je viens de rentrer et de voir que mon DSLAM (NRA BRI77) est en a439, surpris je regarde mon débit.

Et ben il est plus élevé. Je suis passé de 68M/19M à 79M/19M, donc toujours en VDSL2.


Voici un autre témoignage sur ce même fil, page 3. Arrête de prendre ton cas pour une généralité, laurentx, quand on peut trouver différents témoignages du contraire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 110
 
172 points

laurentx, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 22:24    Sujet du message: 97947 91116 Répondre en citant

pepelemoko a écrit:
benji77fr a écrit:
Bonjour

Je viens de rentrer et de voir que mon DSLAM (NRA BRI77) est en a439, surpris je regarde mon débit.

Et ben il est plus élevé. Je suis passé de 68M/19M à 79M/19M, donc toujours en VDSL2.


Voici un autre témoignage sur ce même fil, page 3. Arrête de prendre ton cas pour une généralité, laurentx, quand on peut trouver différents témoignages du contraire.


Témoignage sans photo........toujours pareil.........
Y a toujours des gens pour faire des captures d'ecran de débit mais aucune personne fait des capture d'ecran de son DSLAM pour prouver les débits.
Arretez un peu vos délires, on dirait des gosses la !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 110
 
172 points

laurentx, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 22:26    Sujet du message: 97947 91116 Répondre en citant

SOS RECHERCHE PERSONNE PAS MYTHOMANE POUVANT PROUVER QU UN DSLAM A439 A DES DEBITS DE VDSL2 !!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magador
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 22
 
23 points

magador, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 22:28    Sujet du message: 99060 92155 Répondre en citant

laurentx a écrit:
magador a écrit:
Effectivement c'est faux. Repassé en ADSL2+ depuis 2 jours, après 6 mois de VDSL2, je suis resté en "a42a". J'ai juste eu comme, tout le monde, une resynchro vers 2h du mat'.
J'ai pu tester ma ligne avec un routeur Cisco VDSL2 et il se synchro bien en VDSL2 avec les débits que j'avais avant, donc le DSLAM n'a pas été rétrogradé.
A mon avis il s'agit du déploiement de mises à jour logicielles (et/ou matérielle) soit "buggé" ou ayant pour but volontaire de faire baisser les débits (Free a du voir ses factures de transit IP exploser après le déploiement Fibre/VDSL2).
En tout cas, il y'a un truc qui empeche la Freebox de se synchroniser en VDSL2 : la mienne tente de se synchro 2-3 fois (etape 2-3) avant de finalement se synchro en ADSL2+.
En espérant que Free puisse communiquer à ce sujet...


Oula la .......y en a qui sont.......bon on va rester poli !!!!
A439 = ADSL2+

d'ou je parle d'autre chose que ce nouveau firm de DSLAM ?????


Une chose est sure : le a197=ADSL2+ et a42a=VDSL2. Mais RIEN n'indique que le A439 n'est pas compatible VDSL2... d'autant que j'ai le même problème de synchro sur un DSLAM a42a.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 110
 
172 points

laurentx, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 22:36    Sujet du message: 97947 91116 Répondre en citant

magador a écrit:
Une chose est sure : le a197=ADSL2+ et a42a=VDSL2. Mais RIEN n'indique que le A439 n'est pas compatible VDSL2... d'autant que j'ai le même problème de synchro sur un DSLAM a42a.



Pour le moment y a des dizaines de pages ici ou ailleurs qui confirment que les gens en a439 ont TOUS perdu le VDSL2 ..maintenant ce qui me fait rire ce sont ceux qui gobent les le seul gogole qui pour faire le mariole dans la masse dit moi j'ai le VDSL2 en a 439.....se glausse en faisant la capture d'ecran de ses débits....mais oublie au passage la capture d'ecran de sa Freebox ou est indiqué le n° de son firm de DSLAM.
franchement, je ne vais plus répondre parceque entre les mythos et ceux qui comprennent pas.........quelqu'un va comprendre enfin qu'on parle ici des problèmes de DSLAM a439 dont les débits sont passés subitement du VDSL2 en ADSL2+ .........
Pour le reste de vos problèmes X ou Y.... ouvrez votre propre sujet de conversation........


Dernière édition par laurentx le Ven 18 Avr 2014, 22:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magador
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 22
 
23 points

magador, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 22:41    Sujet du message: 99060 92155 Répondre en citant

laurentx a écrit:

Le coup du mail de "Free reseau" pour l'informer est juste....fabuleux de mythomanie !!!!! ? informé de quoi ????


https://www.Free-reseau.fr/tutoriaux/tuto-configuration-Freebox-maligne.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 7 sur 100
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 98, 99, 100  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox