Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Control du direct, retour en arrière
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
relaxmax74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 3
 
2 points

relaxmax74
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 14:38    Sujet du message: Control du direct, retour en arrière Control du direct, retour en arrière 98415 91552
Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai une question concernant le contrôle du direct. Est-il possible de faire un retour en arrière sans avoir au préalable enregistré manuellement ?

J'ai transférer mon abonnement canal + sur ma Freebox (je suis nouveau client Free) et je découvre avec horreur que cette option disponible sur le cube de canal + ne l'est pas (ou alors j'ai pas trouvé) sur la Freebox !!! J'en regrette mon transfert !

J'aimerais pouvoir revenir en arrière de quelques minutes quand je rate quelque chose d'important, sans pour autant lancer un enregistrement dès que je regarde quelque chose ...

La fonction pause c'est sympa mais ça ne suffit pas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 14:47    Sujet du message: Re: Control du direct, retour en arrière Re: Control du direct, retour en arrière 80736 75145 Répondre en citant

relaxmax74 a écrit:
J'ai une question concernant le contrôle du direct. Est-il possible de faire un retour en arrière sans avoir au préalable enregistré manuellement ?

Non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
relaxmax74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 3
 
2 points

relaxmax74
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 14:53    Sujet du message: Re: Control du direct, retour en arrière Re: Control du direct, retour en arrière 98415 91552
Répondre en citant

overlize a écrit:
relaxmax74 a écrit:
J'ai une question concernant le contrôle du direct. Est-il possible de faire un retour en arrière sans avoir au préalable enregistré manuellement ?

Non.


Au moins c'est une réponse concise ...

Et on peut pas se plaindre au près de Free pour qu'ils fassent une mis à jour et intègre cela ? Ça me parait aberrant qu'une telle option n'existe pas, qui plus ait sur la box d'un FAI qui se veut orienter un peu "Geek"

EDIT : Quand je parle de se plaindre, j'imagine que je ne suis pas le premier à m’offusquer de ce manque; quelqu'un à déjà eu une réponse de Free à ce sujet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 15:17    Sujet du message: Re: Control du direct, retour en arrière Re: Control du direct, retour en arrière 80736 75145 Répondre en citant

relaxmax74 a écrit:
Et on peut pas se plaindre au près de Free pour qu'ils fassent une mis à jour et intègre cela ? Ça me parait aberrant qu'une telle option n'existe pas, qui plus ait sur la box d'un FAI qui se veut orienter un peu "Geek"
EDIT : Quand je parle de se plaindre, j'imagine que je ne suis pas le premier à m’offusquer de ce manque; quelqu'un à déjà eu une réponse de Free à ce sujet ?

Ca se passe ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
relaxmax74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 3
 
2 points

relaxmax74
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 15:29    Sujet du message: Re: Control du direct, retour en arrière Re: Control du direct, retour en arrière 98415 91552
Répondre en citant

overlize a écrit:
relaxmax74 a écrit:
Et on peut pas se plaindre au près de Free pour qu'ils fassent une mis à jour et intègre cela ? Ça me parait aberrant qu'une telle option n'existe pas, qui plus ait sur la box d'un FAI qui se veut orienter un peu "Geek"
EDIT : Quand je parle de se plaindre, j'imagine que je ne suis pas le premier à m’offusquer de ce manque; quelqu'un à déjà eu une réponse de Free à ce sujet ?

Ca se passe ici.


Ah très bien ! J'ai donc posté ma demande la bas Wink

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babette75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 105
 
189 points

Babette75, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 16:25    Sujet du message: Re: Control du direct, retour en arrière Re: Control du direct, retour en arrière 59414 53787 Répondre en citant

relaxmax74 a écrit:
Ah très bien ! J'ai donc posté ma demande la bas Wink

Merci !


..... sachant toutefois, un petit bémol, il y a des demandes depuis début 2011, pour lesquelles rien n'a bougé(et ne bougera jamais)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 377
 
422 points

Altysis, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 16:29    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Au pire tu lance le controle du direct.
Des le début du film tu appuie sur pause puis play.
Ca va lancé le controle du direct et tu pourra faire un retour en arrière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 16:46    Sujet du message: Re: Control du direct, retour en arrière Re: Control du direct, retour en arrière 3458 3206 Répondre en citant

relaxmax74 a écrit:
overlize a écrit:
relaxmax74 a écrit:
J'ai une question concernant le contrôle du direct. Est-il possible de faire un retour en arrière sans avoir au préalable enregistré manuellement ?

Non.


Au moins c'est une réponse concise ...

Et on peut pas se plaindre au près de Free pour qu'ils fassent une mis à jour et intègre cela ? Ça me parait aberrant qu'une telle option n'existe pas, qui plus ait sur la box d'un FAI qui se veut orienter un peu "Geek"

EDIT : Quand je parle de se plaindre, j'imagine que je ne suis pas le premier à m’offusquer de ce manque; quelqu'un à déjà eu une réponse de Free à ce sujet ?


pas de réponse officielle mais perso ça m'embêterai d'avoir un disque dur dans le salon qui gratte en permanence pour une fonctionnalité que j'utiliserait 2x par an... (sans parler de la réduction drastique de la durée de vie du dit disque dur)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 236
 
279 points

Yamu76, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 16:47    Sujet du message: Re: Control du direct, retour en arrière Re: Control du direct, retour en arrière 70886 65833 Répondre en citant

Babette75 a écrit:
relaxmax74 a écrit:
Ah très bien ! J'ai donc posté ma demande la bas Wink

Merci !


..... sachant toutefois, un petit bémol, il y a des demandes depuis début 2011, pour lesquelles rien n'a bougé(et ne bougera jamais)


Oui, expliquez moi ce dont vous avez besoin et nous vous expliquerons comment vous en passer !
Ne surtout pas prendre Free pour la télé, et si tu viens de la version satellite quelle régression ( Flux compressés comme pas possible, son MP3 dans la plupart des cas .... )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 256
 
8008 points

xterminator, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 17:01    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

Ça pourrait-être faisable, mais ça impose un disque dur increvable car il enregistrera en permanence, la meilleure solution a été dit plus haut, au début du programme mettre sur pause puis lecture, tu seras en mode différé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 256
 
8008 points

xterminator, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 17:05    Sujet du message: Re: Control du direct, retour en arrière Re: Control du direct, retour en arrière 13778 12168 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
Babette75 a écrit:
relaxmax74 a écrit:
Ah très bien ! J'ai donc posté ma demande la bas Wink

Merci !


..... sachant toutefois, un petit bémol, il y a des demandes depuis début 2011, pour lesquelles rien n'a bougé(et ne bougera jamais)


Oui, expliquez moi ce dont vous avez besoin et nous vous expliquerons comment vous en passer !
Ne surtout pas prendre Free pour la télé, et si tu viens de la version satellite quelle régression ( Flux compressés comme pas possible, son MP3 dans la plupart des cas .... )


J'aime ce genre de commentaire très constructif... Tout dépend de quel version satellite tu parles... Parce que la gratuite sans hd... Jamais vue aussi dégoûtant... Propose des solutions d'emblée. On est d'accord pour dire que ce n'est pas Free qui remporte la palme en terme de qualité. A contrario il permet de bénéficier des chaînes bas débits à partir de 2mega pour les lignes éloignées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 17:19    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

xterminator a écrit:
Ça pourrait-être faisable, mais ça impose un disque dur increvable car il enregistrera en permanence, la meilleure solution a été dit plus haut, au début du programme mettre sur pause puis lecture, tu seras en mode différé.


Il y a des boîtiers qui le font sans avoir de problème de disque dur. Il y a plus de 10 ans j'avais un pilotime de chez canalsat qui le faisait déjà et je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeekWhy
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 308
 
1223 points

GeekWhy, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 17:32    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

xterminator a écrit:
Ça pourrait-être faisable, mais ça impose un disque dur increvable car il enregistrera en permanence, la meilleure solution a été dit plus haut, au début du programme mettre sur pause puis lecture, tu seras en mode différé.


Pourquoi, ça ne peut pas être fait sur les serveurs de Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeekWhy
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 308
 
1223 points

GeekWhy, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 17:42    Sujet du message: Re: Control du direct, retour en arrière Re: Control du direct, retour en arrière 94244 87700 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:

Ne surtout pas prendre Free pour la télé, et si tu viens de la version satellite quelle régression ( Flux compressés comme pas possible, son MP3 dans la plupart des cas .... )


C'est sur que moi qui regarde souvent des blue ray, je trouve que ce n'est pas comparable.

Mais, il faut arrêter le délire, toute la France télécharge des divx qui sont encore plus mauvais que la qualité des vidéo de la Freebox qui reste parmi les meilleures des BOX des FAI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1984 points

Edox, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 18:20    Sujet du message: Re: Control du direct, retour en arrière Re: Control du direct, retour en arrière 16322 14318 Répondre en citant

[quote="overlize"]
relaxmax74 a écrit:

Ca se passe ici.

Plus precisement ca se passe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox