Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de voir un Replay
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Freebox TV



 Auteur   Message 
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 1127
 
1241 points

nico62, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Meme chose chez mii ca fonctionne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 427
 
814 points

haribo, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme même incroyable qu'une personne qui a un pb bénin appel dans la foulée le service technique sans même attendre un peu.
_________________
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veronique31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 8
 
8 points

veronique31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Ça ne marche toujours pas!
J'ai appelé 4fois. Finalement , il vont chercher et me tenir au courant...
Rien ne marche en replay, toutes chaines sur la freeboxTV, ( TF1 me passe la pub, puis ecran noir, les autres chaines un rond qui tourne suivi de chargement...
et sur canalsat , dés qu'une video est choisie , ëcran noir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 1127
 
1241 points

nico62, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ta essaye de debranche et rebranche t deux box? Ca fait des miracles parfois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 427
 
814 points

haribo, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

veronique31 a écrit:
Ça ne marche toujours pas!
J'ai appelé 4fois. Finalement , il vont chercher et me tenir au courant...
Rien ne marche en replay, toutes chaines sur la freeboxTV, ( TF1 me passe la pub, puis ecran noir, les autres chaines un rond qui tourne suivi de chargement...
et sur canalsat , dés qu'une video est choisie , ëcran noir



_________________
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 427
 
814 points

haribo, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

nico62 a écrit:
Ta essaye de debranche et rebranche t deux box? Ca fait des miracles parfois



_________________
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veronique31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 8
 
8 points

veronique31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

nico62 a écrit:
Ta essaye de debranche et rebranche t deux box? Ca fait des miracles parfois


Si tu savais tout ce qu'on a fait et/ou qu'ils m'ont dit de faire.... Laughing

j'crois qu'il va falloir changer de matos...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Maître de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 941
 
1029 points

patou63, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

le replay fonctionne tres bien chez moi aussi redémarre tous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 20986
 
23237 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

@haribo
Comme, ça ne semble pas mener à quelque chose: compte banni.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 5
 
6 points

niko45, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 18:26    Sujet du message: M6 replay inaccessible Répondre en citant

Bonjour,

Ayant installé hier ma Freebox Crystal, je n'ai pas accès au replay de M6. Il est indiqué que je dois posséder une freebox HD, ce qui est le cas... J'ai vu sur des forums que l'on devait créer un code achat et un code parental pour que cela fonctionne.

C'est ce que j'ai fait, en redémarrant plusieurs fois la Freebox (modem et décodeur) mais ce n'est pas toujours pas accessible. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je vous remercie.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 201
 
277 points

freenauteee, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Attend un peu (24 à 48h) le temps que ton compte soit activée et ainsi créé un code achat et accéder au replay de M6 !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 5
 
6 points

niko45, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

freenauteee a écrit:
Attend un peu (24 à 48h) le temps que ton compte soit activée et ainsi créé un code achat et accéder au replay de M6 !

Bon, je vais attendre encore alors... Je dirai ce qu'il en est. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 181
 
248 points

Majinenb, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un câble hdmi, et que ta Tv possède bien évidement une prise hdmi, essaie en reliant ta freebox 2 en hdmi sur ta Tv.

Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 5
 
6 points

niko45, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà branché en HDMI, d'ailleurs le câble n'était pas fourni, pas pratique quand ma TV a pas de péritel...

C'est réglé, ça marche maintenant, j'avais tout débranché pour changer de multiprise, ça a peut-être joué...

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veronique31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 8
 
8 points

veronique31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2014, 14:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Enfin des nouvelles aujourd'hui du service technique.
Je ne suis pas seule au monde....!Very Happy
D'autres appels signalent le même probleme et les premiers dateraient du 14 Mars....(dixit service technique)
Ils cherchent toujours pourquoi.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Freebox TV
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox