Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SMS/MMS: Spam ou pas ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Desktaupe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 5
 
5 points

Desktaupe, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 7:16    Sujet du message: 98804 91915 Répondre en citant

En fait j'ai découvert sur mon tél., qui est pourtant un dumbphone Samsung, un truc sympa.
Dans le journal d'appel, aller sur le N° en question, puis options, puis liste de rejet et c'est fini. Tous les appels du N° en question vont direct à la poub. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 8:46    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

winini a écrit:
Depuis 3 jours que j'ai ouvert ce post j'ai reçu 11 appels du 331044 sur mon mobile, j'ai ajouté ce no (avec et sans *) dans le filtrage d'appel, mais cette vérole passe quand même.

Aujourd'hui, j'ai attendu qu'il sonne, et j'ai répondu pour essayer d'en savoir plus.

Apparemment ça vient de loin, la connexion est établie au bout de 4s, et une femme dit :
- "Bonjour".
Je réponds "Bonjour" avec ma voix d'homme (Le mobile est au nom de Mme).
- "Bonjour M. XX c'est Free, je voudrais parler à Mme XX".
- "Elle n'est pas là, mais c'est pourquoi ?"
- "C'est pour faire le point sur votre connexion Internet".

Je sens qu'elle est embêtée, elle aurait aimé tomber sur une personne plus influençable.
Comme elle ne veut pas préciser l'objet de son arnaque, avant qu'elle raccroche je lui fait part de mon dérangement:

- "Dis donc ! Espèce de P...(Volatile de basse-cour), tu vas arrêter de nous em...(verbe du premier groupe). Appelle encore une fois et je t'envoie pointer à Pôle Emploi.

Bon je ne sais pas si je l'ai calmée, mais ça soulage.

Merci Free de bien vouloir améliorer le filtrage d'appel, si c'est possible.

331044 > poubelle

A suivre...


Ah bah c'est du propre d'insulter au téléphone.
Belle mentalité!
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 8:15    Sujet du message: Attention nouvelle arnaque SMS Attention nouvelle arnaque SMS 66967 60859 Répondre en citant

Je viens d'avoir une personne qui a reçu un SMS avec des numéros 012607939 et 0178414585 qui indique que le contrat mobile va être résilié.

Evidemment, c'est une grosse arnaque, puisque Free ne procède pas de cette manière.



*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton


(Haha Merci pour la fusion! Je ne m'étais pas rendu compte et pourtant j'ai bien lu à la base LOL !!!)
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.


Dernière édition par Ellinor le Mar 20 Mai 2014, 11:04; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 462
 
3423 points

keyra74, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 10:09    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

jamais reçu ce genre de merde  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 10:24    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Merci Ellinor.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox