Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Resolu] téléchargement via Freebox OS impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
DaX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 79
 
99 points

DaX
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 19:15    Sujet du message: [Resolu] téléchargement via Freebox OS impossible [Resolu] téléchargement via Freebox OS impossible 52231 47100
Répondre en citant

Bonjour,

depuis la derniere mise à jour, je n'arrive plus à lancer de téléchargement via ma box en passant par Freebox OS.

J'ai testé différents fichiers comme ici : https://testdebit.info/
via mon navigateur OK, via l'OS, le fichier reste en attente et ne démarre pas.
Quelqu'un d'autre a le soucis?

Merci


Dernière édition par DaX le Jeu 17 Avr 2014, 19:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10771 points

Normand BZH, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 21:17    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Chez moi tout fonctionne nickel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 79
 
99 points

DaX
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 8:51    Sujet du message: 52231 47100
Répondre en citant

Vraiment étrange. Aucun lien ne passe pour ma part
J'ai essayé celui là : https://test-debit.free.fr/32768.rnd
Voilà un screen :
https://imagik.fr/uploads/90833
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yopfrench
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2014
Messages: 14
 
15 points

yopfrench, Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 15:40    Sujet du message: 98832 91943 Répondre en citant

Regarde dans tes paramètres...

Fais un print screen de chaque onglets.
Tu n'as peut être pas activé le dl ou le Seed .....

plein de chose à voir ))

voila ce que tu dois avoir par exemple

https://dl.free.fr/kXST4Enrb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 79
 
99 points

DaX
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 19:43    Sujet du message: 52231 47100
Répondre en citant

J'ai trouvé !
En fait, j'avais coché dans l'onglet client VPN -> Applications, le gestionnaire de téléchargement (mais je n'avais pas activé le client VPN). Une fois que j'ai décoché la case, mes DL sont repartis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciresand
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

ciresand, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 2:36    Sujet du message: 68033 61851 Répondre en citant

Bonsoir

je voudrais savoir c'est quoi les identifiants qu'on doit écrire dans la config VPN moi tout le temps en erreur d’authentification

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox