soso68 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2014, 12:06 Sujet du message: déménagement, probleme!
déménagement, probleme!9906892160
Bonjour
Depuis lundi dernier, j'ai effectué sur Internet le processus de déménagement. Suite à cela, j'ai branché hier ma Freebox..tout ce passe pour le mieux, il arrive au niveau du menu, et dès que je veux mettre une chaine, ça me met "paiement (quelque chose).
Est-ce que c'est normal? Car j'ai simplement déplacé ma ligne, pas changer, résilier..
Quelqu'un peut m'éclairer?
soso68 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2014, 12:54 Sujet du message:
9906892160
Je n'ai rien changé de mon abonnement, du coup je pense que j'ai la même chose..
Malheureusement, je ne sais plus exactement ce qu'il y a écrit, c'est mon logement étudiant, et je n'y suis pas la, il y avait tellement de boulot, que sur le coup, j'ai pense que c'était normal.
Mais je le souviens juste de "paiement..."
Gregwar, Posté le: Sam 19 Avr 2014, 13:44 Sujet du message:
7987474329
soso68 a écrit:
c'est mon logement étudiant, et je n'y suis pas la
Vous pouvez quand-même regarder dans votre interface de gestion free.fr si l'option TV est activée..
Si elle est bien activée, il faut attendre un peu, et ça va venir tout seul..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum