Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement, probleme!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
soso68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 2
 
2 points

soso68
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2014, 12:06    Sujet du message: déménagement, probleme! déménagement, probleme! 99068 92160
Répondre en citant

Bonjour

Depuis lundi dernier, j'ai effectué sur Internet le processus de déménagement. Suite à cela, j'ai branché hier ma Freebox..tout ce passe pour le mieux, il arrive au niveau du menu, et dès que je veux mettre une chaine, ça me met "paiement (quelque chose).
Est-ce que c'est normal? Car j'ai simplement déplacé ma ligne, pas changer, résilier..
Quelqu'un peut m'éclairer?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 19 Avr 2014, 12:47    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

As-tu souscrit l'option TV ? Si oui quel est le message exact affiché ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soso68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 2
 
2 points

soso68
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2014, 12:54    Sujet du message: 99068 92160
Répondre en citant

Je n'ai rien changé de mon abonnement, du coup je pense que j'ai la même chose..
Malheureusement, je ne sais plus exactement ce qu'il y a écrit, c'est mon logement étudiant, et je n'y suis pas la, il y avait tellement de boulot, que sur le coup, j'ai pense que c'était normal.
Mais je le souviens juste de "paiement..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 19 Avr 2014, 13:04    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

soso68 a écrit:
Je n'ai rien changé de mon abonnement, du coup je pense que j'ai la même chose..

Tu as déménagé, t'es reparti à zéro ou presque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 19 Avr 2014, 13:44    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

soso68 a écrit:
c'est mon logement étudiant, et je n'y suis pas la

Vous pouvez quand-même regarder dans votre interface de gestion free.fr si l'option TV est activée..
Si elle est bien activée, il faut attendre un peu, et ça va venir tout seul..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox