Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sosh ou Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Limamis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 13
 
37 points

Limamis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2014, 14:41    Sujet du message: Sosh ou Free Sosh ou Free 98484 91619
Répondre en citant

Chers amis freefanboy. C la mort dans l'âme que je vous écris ces quelques lignes depuis mon Nexus4 H+ avec mon forfait Sosh à 20e (H+ incluse). Ultra fan de Free et de Xavier, g bien tenté de rester abonné et d'encourager financièrement cette entreprise plus benefique sur notre pouvoir d'achat que tous nos gouvernements précédents mais le débit data (j'habite pantin et je traine dans paris puis boss a Roissy) a eu raison de moi. Je n'en pouvais plus. Je ne pouvais rien faire avec mon tel. Data trop lent. Invivable. Je ne dépassais même pas les 1 Go de Conso. Avec Sosh et la H+ tout a changé. Je revis: Youtube enfin ! Chargement D pages Web plus rapide. Subsist que l'absence de débit dans le métro. Vivement que Free amélioré son réseau. Vivement... Je les déteste orange SFR et consors mais je n'en pouvais plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patoullins
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 154
 
188 points

Patoullins, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 14:53    Sujet du message: 86766 80779 Répondre en citant

Bonjour a toi,

Je comprends ta douleur, mais les problèmes de data, ne surviennent QUE en itinérance, et compte tenu de la couverture en RP je t'aurais conseillé de bloquer ton téléphone sur le réseau Free Mobile via les paramètres opérateur en faisant une sélection manuelle. Moi quand je monte sur paris (je suis un pauvre provincial) c'est ce que je fais et je suis pleinement satisfait des débits, je peux aisément visionner des vidéo en streaming et surfer de manière confortable. le seul bémol, c'est qu'il faut faire son deuil du réseau dans le métro parisien, mais bon, vu que c'est encore que du Edge on s'en passe aisément.

Espérant te voir revenir bientôt parmi les freemobinautes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Limamis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 13
 
37 points

Limamis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2014, 15:01    Sujet du message: 98484 91619
Répondre en citant

En effet je connaissais cette solution QUI NEST PAS POSSIBLE SUR TOUS LES MOBILES. Et puis si je bloque l'itinerance, je fais comment après avec le peu d'antennes Free. Je ne pourrai même pas simplement téléphoner. Il me faut bien un réseau GSM. AH OUI j'oubliais l'Essentiel. Juste l'Essentiel : comme mon mobile a cessé de basculer d'un réseau à l'autre, g enfin retrouvé une excellznt e autonomie de batterie. Je finis mes journées sans devoir recharger en cours de route et tout en utilisant pleinement mon tel, même en data.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 233
 
419 points

stephrem, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 15:10    Sujet du message: Re: Sosh ou Free Re: Sosh ou Free 87708 81653 Répondre en citant

Limamis a écrit:
Chers amis freefanboy. C la mort dans l'âme que je vous écris ces quelques lignes depuis mon Nexus4 H+ avec mon forfait Sosh à 20e (H+ incluse). Ultra fan de Free et de Xavier, g bien tenté de rester abonné et d'encourager financièrement cette entreprise plus benefique sur notre pouvoir d'achat que tous nos gouvernements précédents mais le débit data (j'habite pantin et je traine dans paris puis boss a Roissy) a eu raison de moi. Je n'en pouvais plus. Je ne pouvais rien faire avec mon tel. Data trop lent. Invivable. Je ne dépassais même pas les 1 Go de Conso. Avec Sosh et la H+ tout a changé. Je revis: Youtube enfin ! Chargement D pages Web plus rapide. Subsist que l'absence de débit dans le métro. Vivement que Free amélioré son réseau. Vivement... Je les déteste orange SFR et consors mais je n'en pouvais plus.



Tu déteste orange et consors mais tu es bien content de les trouver quand même avec Sosh.
Free en itinérance c'est la cata il faut l'avouer.
Merci quand même à Free d'avoir faire baisser les tarifs mais y a pas photo que le réseau d'Orange est bien meilleur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patoullins
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 154
 
188 points

Patoullins, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 15:38    Sujet du message: 86766 80779 Répondre en citant

Limamis a écrit:
Et puis si je bloque l'itinerance, je fais comment après avec le peu d'antennes Free. Je ne pourrai même pas simplement téléphoner. Il me faut bien un réseau GSM.


Il ya suffisamment d'antennes sur paris et proche banlieue pour ne pas avoir besoin de l'itinérance, je suis très souvent sur paris pour des besoins professionnels et je bloque mon tel sur le réseau Free (identifié dans la liste des opérateurs en Free 3G). Je n'ai jamais de coupure de réseau, sauf métro et tunnels du RER. La couverture est certes moins bonne qu'avec les 3 gros arnaqueurs, mais elle a le mérite d'être quand même bien présente en zone urbaine.
Biensur je parle de cette solution si on se trouve sur paris et RP, quand j'en pars, je remets mon téléphone en automatique (et il se borne a se connecter a 99% sur des antennes orange, même si un réseau propre a Free est dispo).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pti_yoda
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

pti_yoda, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 17:32    Sujet du message: 99094 92186 Répondre en citant

Perso, j'ai bloqué mon téléphone sur le réseau d'Orange, je passe tout le temps en VPN, et le réseau est débridé, je tape allègrement mes 3G de quota Wink.
Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bofi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 96
 
491 points

bofi, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 17:55    Sujet du message: 92596 86176 Répondre en citant

Limamis a écrit:
En effet je connaissais cette solution QUI NEST PAS POSSIBLE SUR TOUS LES MOBILES. Et puis si je bloque l'itinerance, je fais comment après avec le peu d'antennes Free. Je ne pourrai même pas simplement téléphoner. Il me faut bien un réseau GSM. AH OUI j'oubliais l'Essentiel. Juste l'Essentiel : comme mon mobile a cessé de basculer d'un réseau à l'autre, g enfin retrouvé une excellznt e autonomie de batterie. Je finis mes journées sans devoir recharger en cours de route et tout en utilisant pleinement mon tel, même en data.


Tu as raison . La téléphonie est produit de consommation . Il faudrait choisir un produit en fonction du confort et de la performance .

Si c'est un yaourt Danone n'est pas bon , je choisirai du Yoplait.

Je suis comme toi. J'habite en région Parisienne .

J'ai tout testé et Sosh est plus homogéne et confortable au niveau d'usage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 581
 
1375 points

HeDude, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 23:00    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Je ne comprends pas le titre de ton Message, tu demande "Sosh ou Free", mais tu as fais ton choix déjà donc mis à part de parler de ton ressentie perso et qui ne concerne que toi seul je ne vois pas à quoi il serre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox