Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Américaine (US)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif

Auteur   Message 
NoNo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-76 points

NoNo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2005, 21:25    Sujet du message: Section Américaine (US)
Répondre en citant

salouttttttttttttttte a toussssssss !!!! Surprised

alors voila, je me demandais si je pouvais garder l'espoir de voir arriver un jour les chaines US nationales (TNT, ABC, FOX, NBC) sur notre bobox ou si je devais me résigner a regarder le miel et les abeilles sur ab1 plutot que lost ou desperate housewives sur abc par exemple... (oui je sais j'exagère un touuuut ptit peu)

ça serait peut etre trop beau pour les anti-VF comme moi... Embarassed

sur ce, merci à tous ceux qui bossent pour ce sioupeeer site que je consulte tt les jours !! Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF

2330 points

Olivier, Posté le: Lun 03 Oct 2005, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, on ne peu être plus clair, il n'y aura jamais de chaines US sur la freebox pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a aucune (ou en tout cas pas celles que tu cite ) qui est diponible par satellite en France.
Peut être que ca changera un jour, mais apparement ca n'est pas d'actualité.

naboucath
Hobbit de L'Univers

0 points

naboucath, Posté le: Mer 05 Oct 2005, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

je vote pour.
je ne sais pas pour les autres mais si je ne me trompe pas , foxnew est accessible par sat.

Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, il me semble que foxnews est accessible, mais bon l'intérêt de la chaîne est moyen (on reviendra pas dessus) mais encore une fois chacun ses goûts.  
video
Hobbit de L'Univers

0 points

video, Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'adorerais que TCM (Turner Classic Movies, Time Warner ex-groupe Turner comme Cartoon Network, chaine Us en langue française) arrive en option chez Free.
Actuellement, elle est seulement diffusée par Canalsat (+ câble) en France.
Y a t-il une chance pour récupérer cette chaine ou doit-on considérer que c'est une exclu Canalsat sur ADSL ? Dans ce cas, connait-on l'échéance de ce contrat d'exclu?

Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sur canalsat TCM est mise en exclusivité, donc à prioris non disponible, maintenant je ne suis pas sur que l'exclu de Csat soit ss le meme réjime juridique de Free.

pour les contacter : tcminfo@turner.com

video
Hobbit de L'Univers

0 points

video, Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci, je ne sais pas bien effectivement si toutes les exclus sat ont aussi systématiquement été étendues sur ADSL.
Merci, je les contacterai.
A priori, Warner a aussi signé des contrats avec TPS, France Telecom, en plus de Canalsat donc ça peut être des gens relativement ouverts en affaires, j'espère.

maurito
Hobbit de L'Univers

0 points

maurito, Posté le: Lun 17 Oct 2005, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te reseigner un peu sur le sujet et il y aura jamais des chaines americaines comme abc, fox, upn, warner, cbs ou Nbc en France et ailleurs. La raison est très simple, à cause des droits des series et des films dans le monde. Le seul pays pù il existe une reprise des chaines americaines cèst au Canada, ou à travers des accords et car c'est làmérique du nord quand même, ils ont le droit de regarder les chaines americaines.

Au Méxique par example, il ya une chiane qui est proposé par le groupe TELEVISA qui s'appelle American Network http://www.televisanetworks.tv/programacion.asp?bg=n&iID=14&cn=#

et elle fait que passer des magazines et des emission comme the johnny letterman show par example.

Je les ai eu une fois en Colombie, mais là bas je ne sais pas comment la compagnie de cable avait fait, ils ont pirat´´e carrement le système sattelite et on les a eu pendant une semaine, car à chaquie foirs même si tu arrive à decoder le code de la signal ou du bouquet, une semaine après il change et tu dois reesayer à nouveau.

Voilà, donc pour l'instant je ne pense pas que tu puise voir les chaines américaines, donc il faudra continuer à regarder les abeilles sur AB!

Yvounet
Hobbit de L'Univers

0 points

Yvounet, Posté le: Mar 01 Nov 2005, 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour la chaine de la WB (series innedites de Smallvilles, Supernatural..) c est pareil? aucune chance de la voire reprise ds le bouquet frebox?  
maurito
Hobbit de L'Univers

0 points

maurito, Posté le: Mar 01 Nov 2005, 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui
Malhereusement oui, je suis un passioné comme toi et je dois te dire que ça me fait trop ch*** de ne pas pouvoir regarder the warner channel
De plus en ALatine existe une declinaison qui s'appelle the warner channel et on suit les memes series qu'aux états unis avec un ou 2 mois de décalage et en v.o soustitré.
Si tu connais un peu d'espagnol voilà le site
warnerchannel.net

C'est comme ça les droits d'auteur...

Yvounet
Hobbit de L'Univers

0 points

Yvounet, Posté le: Mar 01 Nov 2005, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci Crying or Very sad Crying or Very sad  
David
Hobbit de L'Univers

0 points

David, Posté le: Mer 04 Jan 2006, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Une question svp?
Pourquoi presque tous les pays de l'amerique latine ont acès aux chaînes americaines comme HBO, FOX, Sony, etc... et cela par le cable et/ou satellite et pas ici? Je confirme je viens de l'Equateur.
Sad Question

Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers

216 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Mer 25 Jan 2006, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors David, créons une section !
Car l' interconnection (du type "pont aérien") entre les différents satellites est d' actualité afin de rendre plus fluide l' accès aux chaînes internationales des différents continents.

Kenny Chesney
Hobbit de L'Univers

0 points

Kenny Chesney, Posté le: Lun 30 Jan 2006, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aimerai trop avoir d chaînes US !
Ce serait trop génial d'avoir CMT mais bon j crois g peux rêver !!!
Sinno g vu sur Univers Freebox que NBC allait arriver sur la Freebox ?
C vrai ou pas alors ?

David
Hobbit de L'Univers

0 points

David, Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas compris en fait t'as proposition.
Citation:
créons une section
et "le pont de connection" que tu propose. ???

Bref je me suis un peu renseigné sur le sujet sur internet, mais j'ai ne trouvé que peu d'information.
En fait la seule programmation que je vois qui vient de l'amerique ce sont quelques chaînes d'information genre CNN (car ils ont des satellites qui transmetent vers l'europe et donc ils peuvent offrir leur signal).
Il ya des satellites aussi qui pointent vers l'amerique du sud et donc les chaînes americaines offrent des bouquêts aux pays de l'amerique du sud. Mais je ne sais pas pourquoi il n'y a pas une offre de ces chaînes pour l'europe? Question argent je suppose...? politique?

Ici en europe je vois plutôt que les chaînes préferent acheter seulement certains programmes (exemple typique Friends sur AB1 mais pas des bouquêts entiers.
Je ne sais pas... ditês moi je me trompe?
Le seul groupe (à ma connaissance) americain qui offre un bouquêt sur la freebox est le groupe Televisa Networks http://www.televisanetworks.tv/index.asp avec le pack Hispano, mais sur leur site ils montrent d'autres chaînes -notament quelques unes en anglais- pourquoi il n'y a pas une offre de ces chaînes ici? Rolling Eyes

Désolé pour les fautes en français, je travail dessu Embarassed

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: