Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Intérêt rachat LCI par le trio BNP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
toux81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2014, 23:30    Sujet du message: Intérêt rachat LCI par le trio BNP Intérêt rachat LCI par le trio BNP 68439 62249
Répondre en citant

Bonsoir j'ai trouver ceci

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/09/07/97002-20140907FILWWW00142-le-monde-confirme-son-interet-pour-lci.php


Dernière édition par toux81 le Lun 08 Sep 2014, 8:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 8:45    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonsoir,

Et poster dans Free zone plutôt que dans le forum serait mieux, quelques infos supplémentaires ne serais pas une perte non plus sinon comme beaucoup le sujet étant déjà traité en long large et presque travers ici alors vous comprendrez aisément que l'intérêt porté à cet article daté d'hier ne donnant pas ou si peu d'info nouvelle soit aussi faible. De plus juste un lien et un titre voulez-vous que l'on soit attirés par cet article.
Maintenant je vous invite à être un peu plus agréable monsieur/madame toux81 car comme dit au-dessus sujet traité ici même, de plus taper sur les gens ne permet pas de vivre en paix si vous ne voulez pas vivre ainsi vous connaissez le chemin de la sortie personne ne vous retiendra.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2014, 9:15    Sujet du message: 68439 62249
Répondre en citant

mraionette a écrit:
Bonsoir,

Et poster dans Free zone plutôt que dans le forum serait mieux, quelques infos supplémentaires ne serais pas une perte non plus sinon comme beaucoup le sujet étant déjà traité en long large et presque travers ici alors vous comprendrez aisément que l'intérêt porté à cet article daté d'hier ne donnant pas ou si peu d'info nouvelle soit aussi faible. De plus juste un lien et un titre voulez-vous que l'on soit attirés par cet article.
Maintenant je vous invite à être un peu plus agréable monsieur/madame toux81 car comme dit au-dessus sujet traité ici même, de plus taper sur les gens ne permet pas de vivre en paix si vous ne voulez pas vivre ainsi vous connaissez le chemin de la sortie personne ne vous retiendra.


Bonjour,

Je suis aussi agréable que les gens qui poste, exemple vous dites Bonsoir pas lui cela démontre beaucoup de choses. De plus je continuerais ainsi donc ne prendrai pas le chemin de la sortie que je n'ai demander a personne. Car je ne tape comme vous dites que sur ceux qui s'octroie le droit de juger sans lire le lien et qui tape.

Pour l'endroit poster je ne vois pas tellement à quoi cela gêne étant donner qu'il n'est pas dans une partie inadéquate mais bon je le note pour le prochain et verrais pour le poster ailleurs.

Pour plus d'infos quel est l'intérêt de réécrire l'article et de donner le lien? Si les gens sont intéresser ils cliquent sur le lien comme beaucoup le fond. Je préfère donner directement le lien et le titre est assez évocateur.
Je. Ais pas dit qu'il donner énormément d'infos en plus mais il en donne UNE. Comment jugez vous l'importance? Rapport au nombres de réponse? Dans ce cas la sachez que beaucoup de gens lises les articles sans poster de com. Et je ne post pas pour être le plus lu mais juste pour donner UNE info que je ne vois pas sur le site, je ne recherche pas la gloire d'être le plus lus.


Je vous souhaites une Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54349
 
55680 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 10:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Discussion nettoyée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 12:04    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Rebonjour,
Car oui Bonsoir à 8H ou 12H du mat un peu la loose mais bon pas grave Wink
Sinon pour en revenir à votre article je pensais justement à la mise en avant de ce qui est informatif en l'occurrence que les employés eux ont fait un courrier au CSA et que le trio BNP réitérais son offre par voie médiatique, une ligne ou 2 pour mettre en avant cette info avec le lien serais pas mal, je dis cela mais qui sait avec mes poils dans les mains ce qui serait sorti. Enfin bref comme dit dans mon précédent post je suis pas là en barbare mais bien pour essayer de nous aider chacun à trouver un terrain d'entente qui pourrait satisfaire tout le monde, un compromis quoi. C'est aussi pour cela que je vous ai parlé de FreeZone qui me semble plus adéquate à la présentation d'information et ce quelque soit son importance. Après vous faites comme bon vous semble, un lien avec ou sans présentation dans FreeZone ou le forum peu m'importe tant que cela vous plait Embarassed.
Bon appétit si vous passez à table !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox