Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Histoire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 531
 
539 points

Underground78, Posté le: Dim 08 Juil 2007, 13:58    Sujet du message: Re: Histoire Re: Histoire 3586 3324 Répondre en citant

crestou a écrit:
Very Happy
J'ai enregistré des doc sur "Histoire" hier et je n'arrive pas à les récuperer sur mon ordinateur
Exclamation
J'ai suivi toutes les étapes et la page "enregistrements" du serveur FTP est vide .
Twisted Evil
Quelle peut être la solution. Puis je par exemple les recuper en branchant un disque dur externe sur mon boitier HD
Question


Si je ne me trompe pas, Histoire est une chaîne payante donc on peut enregistrer ses programmes et les regarder sur la Freebox mais pas les transférer ailleurs sur un ordinateur par exemple ... Il te sera impossible de récupérer ces enregistrements dans ce cas ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimano67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 157
Localisation: illkirch /alsace
 
20 points

shimano67, Posté le: Dim 08 Juil 2007, 14:20    Sujet du message: 3652 3384 Répondre en citant

je ne suis pas si sure de cette réponse.

car concernant les chaines payante sache que je peux enregistrer par exemple teva qui est aussi en option sur mon PC via le freeplayer ADSL TV et sur la box .

peut être devrais tu essayer a ce moment si tu a ce lociciel d'activer la chaine "histoire" et tu pourra ainsi essayer de l 'enregistrer.

a moin que cette chaine soit proteger . et pour le verifie regarde si tu vois apparaitre un cadena devant le titre de ton emmision enregitrée sur ton DD .

a bientôt
_________________
freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo


Dernière édition par shimano67 le Dim 08 Juil 2007, 14:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimano67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 157
Localisation: illkirch /alsace
 
20 points

shimano67, Posté le: Dim 08 Juil 2007, 14:48    Sujet du message: j'ai fais un test j'ai fais un test 3652 3384 Répondre en citant

je viens de prendre "histoire" pour faire un test pour toi .


cela confirme ce que je disais auparavant .

cette chaine est protegée tout comme TF1 par exemple pour empecher les transfer ftp.

par contre comme je disais , il te suffit d'utiliser un Multiposte sur ton PC comme ADSLTV ,de rajouter "histoire" dans la liste ddes chaine via l'interface d'acceuil.

et tu purra faire tes enregistrement .

j'espere pour toi que l'emission d'hier serra rediffusés pour la réenregistrer.
_________________
freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo


Dernière édition par shimano67 le Dim 08 Juil 2007, 14:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimano67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 157
Localisation: illkirch /alsace
 
20 points

shimano67, Posté le: Dim 08 Juil 2007, 14:53    Sujet du message: POUR Underground78 POUR Underground78 3652 3384 Répondre en citant

cher Underground78


pardon je viens de relire ton message tu avais raison .
j'avais mal interpreter ta phrase .

cela dis on peut transferer les chaines enregistrés qi elles ne sont pas proteger , comme teva , M6 , TFOU etc .....

donc lorsque l'on ouvre le FTP on ne verra apparaitre que les chaines "libres" .
_________________
freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox