jeanalesi201 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Oct 2014, 10:55 Sujet du message: temps de livraiosn de téléphone chez Free
temps de livraiosn de téléphone chez Free7525469981
Bonjour à tous.
Je souhaite commander iPhone chez Free. Donc je souhaite savoir le temps de livraison . Si je commande le matin. Bien sur si dispos sur le cite.
ERIC1, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 13:04 Sujet du message:
73576593
Bonjour à tous. J' ai commandé un iPhone 6 sur Free Mobile dimanche après midi et je l' ai reçu ce matin mardi, super rapide Merci Free.
Par comparaison je suis passé à l' Apple Store Opéra à Paris samedi au moins deux heures de queue à faire pour la réservation et j' ai demandé le délai pour la livraison environ 3 semaines.
samsagace6, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 18:33 Sujet du message:
10320095890
j'ai commandé un iPhone 6 plus le 15/9, j'ai été débité le 16/9, j'ai reçu un mail m'indiquant que je devais être livré sous cinq jours...et depuis...rien !
J'appelle mais on me fait tourner en rond, un coup on me demande d'être "patient", un autre, il y a "ticket", "enquête".
Le SAV est déplorable, le consommateur est considéré comme un moins que rien.
Je regrette d'être abonné à Free pour gagner quelques euros. On est dans le mauvais LOW COST
J'avais eu un avertissement en 2012 déjà : j'avais acheté un iPhone 5 et on m'avait envoyé la carte SIM de quelqu'un d'autre !
Bon voilà, on ne m'y prendra plus. Mauvaise entreprise, mauvais communication, mauvais service : Free, A FUIR !!!!
cau59, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 20:12 Sujet du message:
8277177053
samsagace6 a écrit:
j'ai commandé un iPhone 6 plus le 15/9, j'ai été débité le 16/9, j'ai reçu un mail m'indiquant que je devais être livré sous cinq jours...et depuis...rien !
J'appelle mais on me fait tourner en rond, un coup on me demande d'être "patient", un autre, il y a "ticket", "enquête".
Le SAV est déplorable, le consommateur est considéré comme un moins que rien.
Je regrette d'être abonné à Free pour gagner quelques euros. On est dans le mauvais LOW COST
J'avais eu un avertissement en 2012 déjà : j'avais acheté un iPhone 5 et on m'avait envoyé la carte SIM de quelqu'un d'autre !
Bon voilà, on ne m'y prendra plus. Mauvaise entreprise, mauvais communication, mauvais service : Free, A FUIR !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum