Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Mot de passe messagerie: le nouveau ne passe pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mai 2014, 14:04    Sujet du message: [Résolu] Mot de passe messagerie: le nouveau ne passe pas [Résolu] Mot de passe messagerie: le nouveau ne passe pas 12090 10727
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un problème.
J'ai modifié mon mot de passe dans l'interface de gestion d'un compte mail Free.
Pour accéder à cette interface (adresse de messagerie = mot de passe) , je mets maintenant le nouveau MDP qui fonctionne.
Mais si je veux accéder à l'interface, non pas de gestion, mais de création et consultation de mail (genre Zimbra) le nouveau mot de passe ne fonctionne pas. C'est toujours l'ancien.
Questions au choix :
- faut-il du temps entre la prise en compte sur l'interface de gestion et la modif sur l'interface de consultation ?
- Y-a-t-il un autre endroit pour changer le MDP de l'interface de consultation des mail qui serait donc différent de celui de l'interface de gestion ??
- Ne peut on pas changer ce MDP de la messagerie (Zimbra ou la précédente) ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par GG le Sam 31 Mai 2014, 16:18; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mai 2014, 16:09    Sujet du message: 12090 10727
Répondre en citant

RE,

D'abord je tiens à vous remercier, tous, pour votre aide qui m'a été précieuse.

Et la réponse était :
il faut attendre 1 à 2 heures que le nouveau MDP soit pris en compte aussi pour l'interface de consultation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panouk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 43
 
548 points

panouk, Posté le: Sam 31 Mai 2014, 16:31    Sujet du message: 86258 80311 Répondre en citant

Bonjour,

moralité: Tout vient à point à qui sait attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erwin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 3
 
3 points

Erwin, Posté le: Dim 29 Juin 2014, 14:15    Sujet du message: validation instantannée validation instantannée 100666 93644 Répondre en citant

GG a écrit:
RE,

D'abord je tiens à vous remercier, tous, pour votre aide qui m'a été précieuse.

Et la réponse était :
il faut attendre 1 à 2 heures que le nouveau MDP soit pris en compte aussi pour l'interface de consultation.


Salut GG,
J'ai un peu du mal à y croire que de nos jours, il y a encore 1 à 2h d'attente pour qu'un mot de passe soit effectif. Je suis d'accord si c'est une inscription ou un post en attente de modération mais un changement de mot de passe doit être instantané.
Par contre, c'est plus pratique d'utiliser un password manager comme Lastpass qui te facilitera les tâches si tu fais face à la même situation la prochaine fois, ne ne serait-ce que pour remplir automatiquement tes formulaires à ta place. C'est utile et simple d'utilisation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 262
 
272 points

papillou, Posté le: Dim 29 Juin 2014, 16:19    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

Salut : 1 à 2 heures pour le MDP c'est rien : quant tu commande un matos tu attend combien Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erwin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 3
 
3 points

Erwin, Posté le: Dim 29 Juin 2014, 16:33    Sujet du message: 100666 93644 Répondre en citant

Oui je sais Papillou, mais je dirai que 99,99% d'une validation de mot de passe est instantanée et spontanée, on est entrain de parler de changement de mot de passe et non de pré-modération de forum. En tous cas, j'ai jamais vu et ça m'est jamais arrivé... Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox