Pomaria, Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 18:53 Sujet du message:
10149994419
Bonsoir , nous avons souscrit au forfait lors de la vente privée , réglé l achat par CB et jusqu à présent nous n avons pas bénéficié de la réduction de 10 euros , annoncer ici sur le site . J ai même pris contact par téléphone il y a 10 ou 15 jours me renseigner quand pourrions-nous bénéficier du remboursement , le conseiller m avait dit bientôt . Nous attendons .
ripyxp, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 11:02 Sujet du message:
5919253574
Bonjour,
je viens vers vous pour savoir si vous avez eu le meme probleme que moi.
ayant effectuer une demande sur VP j'ais payer 13,99€ a la commande.
j'ai bien eu une remise de 10€ sur ma 1er facture avec un avoir de 10€ sur la prochaine facture
Seul probleme c'est que ce mois ci en regardant ma facture j'ai ete facturé de 10€ supplementaire pour la SIM (envoyer le 26/06/14)
donc ce mois ci je paye 13,99 alors que normalement j'aurais rien du payer pisque que j'avais la remise des 10€
Pomaria, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 18:12 Sujet du message:
10149994419
Bonsoir , concernant la facture de mois de juillet j ai ceci :
Remise 16 euros
Carte SIM 10 euros
Total : forfait offert ( réglé lors de la vente privée )
Pour ce mois-ci , la facture n est pas encore tombée , dés que j aurai vent de cette dernière je vous informerai .
Tout compte fait , j ai appelé le mois dernier pour connaitre les modalités de cette ristourne , le conseiller au bout du fil semblait étonné , il s est absenté un court moment pour s informer et il m a bien confirmé ensuite qu il y aura un avoir de 10 euros pour la prochaine facture . Reste à voir .
lecoolldu94, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 23:45 Sujet du message:
8815282060
j'ai également payé 13.99 pour la SIM et la premier mois mais dès le second mois j'ai encore une facture de 3.99 donc la carte SIM n'est pas remboursée alors qu'elle devrait l'être. Enfin pour 3.99 je suis bon joueur il ne faut pas trop en demander non plus
mirabo42, Posté le: Dim 17 Aoû 2014, 22:06 Sujet du message: Remboursement envoi SIM
Remboursement envoi SIM10115294093
Bonjour,
Je viens de recevoir ma seconde facture suite à un achat "ventes privées" et je n'ai pas eu d'avoir de 10€ pour l'envoi de la carte SIM.
C'est bien ce que j'avais vu sur un article du 11/11 à 10h59.
Je ne trouve pas cela normal au vu de la brochure tarifaires qui précise :
===
SIM : 0€ en cas (i) de souscription sur Internet du Forfait Free avec portabilité du numéro ou par un abonné Freebox et (ii) d’activation de la SIM dans les 30 jours suivant sa date d’envoi ; dans les autres cas ou s’il s’agit d’une ligne secondaire : 10€
===
Etant abonné Freebox, je remplis toutes les conditions pour bénéficier de cet envoi à 0€
Je crois que je vais faire un courrier pour contester.
Pomaria, Posté le: Ven 17 Oct 2014, 11:38 Sujet du message:
10149994419
Bonjour , nous avons bien commandé le forfait pour notre fille sur Vente privée et jusqu à présent nous n avons pas bénéficier de la remise de 10 euros . Je ne peux voir si sur les factures précédentes il y a une trace car les factures que Free nous envoi et cela pour certains d entre nous ne sont pas envoyées en format PDF donc je peux les consulter .
D ailleurs sur ce même site j ai lu que Free après avoir communiqué sur la réduction de 10 euros quelques temps après Free s est rétracté .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum