Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prendre un autre forfait à 2 euros en ayant un à 0 € ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
stratdogs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 10
 
11 points

stratdogs
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2014, 11:04    Sujet du message: Prendre un autre forfait à 2 euros en ayant un à 0 € ? Prendre un autre forfait à 2 euros en ayant un à 0 € ? 92986 86537
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai la totale Freebox,et un mobile a 0 euros,
je voudrais prendre un deuxiéme forfait a 2euros,
mes quand je me connecte,gerer mon compte,et commander une ligne(je clic sur choisir ce forfait et passer a l'etape suivante)sa me dit:le forfait selectioné n'est pas disponible.
est ce du que j'ai déjà un forfait a 0 euros ?

et je voudrais savoir aussi,si on peut avec un mobile 2G.

Merci beaucoup pour vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 11:12    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

1/En principe il n' y a pas de problème pour avoir une seconde ligne à 2 €

2/C'est possible de l'utiliser avec un mobile 2G only.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 11:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire l'essai, pas de problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stratdogs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 10
 
11 points

stratdogs
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2014, 11:26    Sujet du message: 92986 86537
Répondre en citant

ah OK Merci beaucoup
ca doit être un bug ,mes ca me le fait depuis hier,bizarre?
et si je rattache ma 2 éme lignes ,sur mon compte principal,j'aurais toujours un forfait a 0euros et un a 2 euros?
enfin quand ca marchera Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 13:44    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

stratdogs a écrit:
ah OK Merci beaucoup
ca doit être un bug ,mes ca me le fait depuis hier,bizarre?
et si je rattache ma 2 éme lignes ,sur mon compte principal,j'aurais toujours un forfait a 0euros et un a 2 euros?
enfin quand ca marchera Smile

Si vous rattachez la deuxième ligne, oui si celle-ci est à 2 €. Si elle est à 20 €, le forfait à 0 € passera à 2 € et celui de 20 € passera à 16 €.

Probablement une indisponibilité temporaire.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 21:58    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour,
Si vous utilisez Firefox, essayez avec IE.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stratdogs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 10
 
11 points

stratdogs
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 10:25    Sujet du message: 92986 86537
Répondre en citant

arf,
avec ie ca me fait la meme Sad

par contre,quand je clic plusieurs fois dessus ca me dit ca:

•Le traitement a déjà été effectué, nous vous conseillons de ne pas utiliser la touche de rafraichissement `F5`.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 10:40    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Ayé, j'ai compris ce qui ne va pas :

Il FAUT d'abord sélectionner le forfait que vous souhaitez AVANT de cliquer sur "Choisir ce forfait"

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stratdogs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 10
 
11 points

stratdogs
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 10:52    Sujet du message: 92986 86537
Répondre en citant

Merci je vais essayé
mes est ce que je peut mettre le meme non et prenon?
ou je mes le non et prénon de ma femme par exemple?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 11:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

stratdogs a écrit:
Merci je vais essayé
mes est ce que je peut mettre le meme non et prenon?
ou je mes le non et prénon de ma femme par exemple?


Bien sûr , aucun problème pour avoir plusieurs lignes au même nom .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stratdogs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 10
 
11 points

stratdogs
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 11:36    Sujet du message: 92986 86537
Répondre en citant

Merci beaucoup de votre aide
faut il rattacher la ligne maintenant a mon compte,ou attendre l'activation de la carte SIM?
et encore Merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 13:02    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

stratdogs a écrit:
Merci beaucoup de votre aide
faut il rattacher la ligne maintenant a mon compte,ou attendre l'activation de la carte SIM?
et encore Merci Very Happy


Aucune importance , cela ne changera rien du point de vue de la facture.

Tu as donc ouvert une ligne séparée ( compte différent ) au même nom , même RIB ..?

Tu n'es pas obligé de la rattacher au compte de la ligne à 0 €, de toute façon elle restera à 2 €.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stratdogs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 10
 
11 points

stratdogs
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juil 2014, 19:33    Sujet du message: 92986 86537
Répondre en citant

Bonjour,
je viens de recevoir ma carte SIM,
je rentre 1234,il y a bt,orange,et Free
mes Free ne marche pas?
vu que j'ai un mobile 2G,doit-je aller sur orange?
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Sam 12 Juil 2014, 19:50    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Choisissez la sélection automatique.

Avec un téléphone 2G, vous ne serez que sur l'agrume. Ça coutera plus cher à Free mais ce n'est pas votre problème.
Mais il est étonnant que vous voyiez orange ET Free si votre téléphone est 2G.

Si ça ne fonctionne pas, votre téléphone est sans doute bloqué opérateur.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stratdogs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 10
 
11 points

stratdogs
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juil 2014, 20:31    Sujet du message: 92986 86537
Répondre en citant

Merci beaucoup
ca marche nikel Very Happy
je vais voir pour un mobile 3G,il y en a des pas trop chere.
encore Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox