matdu54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juil 2014, 13:20 Sujet du message: impossible de souscrire a l'option 4G
impossible de souscrire a l'option 4G10096993924
Salut a toute et a tous
J'ai recu hier mon lg g3 commander chez Free mais je n'arrive pas a activer la 4G
J'ai toujours le message en rouge qui dit que mon téléphone n'est pas compatible
J'ai bien entendu telephoner envoyer des SMS et ca sur une antenne Free rien n'y fait ...
Que faire je pense peut être a changer ma SIM qui est l'une des premieres de Free (client depuis le 11 janvier 2012 )
On peut la changer dans les bornes. Des bureau de tabac ?
loggoi, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 14:10 Sujet du message: Re: impossible de souscrire a l'option 4G
Re: impossible de souscrire a l'option 4G34583206
matdu54 a écrit:
Salut a toute et a tous
J'ai recu hier mon lg g3 commander chez Free mais je n'arrive pas a activer la 4G
J'ai toujours le message en rouge qui dit que mon téléphone n'est pas compatible
J'ai bien entendu telephoner envoyer des SMS et ca sur une antenne Free rien n'y fait ...
Que faire je pense peut être a changer ma SIM qui est l'une des premieres de Free (client depuis le 11 janvier 2012 )
On peut la changer dans les bornes. Des bureau de tabac ?
Merci de m'avoir lu en esperant avoir la solution
Lisez le message d'erreur, ce n'est pas la carte SIM le problème mais votre téléphone.
fabcool, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 14:16 Sujet du message: Re: impossible de souscrire a l'option 4G
Re: impossible de souscrire a l'option 4G100508978
loggoi a écrit:
matdu54 a écrit:
Salut a toute et a tous
J'ai recu hier mon lg g3 commander chez Free mais je n'arrive pas a activer la 4G
J'ai toujours le message en rouge qui dit que mon téléphone n'est pas compatible
J'ai bien entendu telephoner envoyer des SMS et ca sur une antenne Free rien n'y fait ...
Que faire je pense peut être a changer ma SIM qui est l'une des premieres de Free (client depuis le 11 janvier 2012 )
On peut la changer dans les bornes. Des bureau de tabac ?
Merci de m'avoir lu en esperant avoir la solution
Lisez le message d'erreur, ce n'est pas la carte SIM le problème mais votre téléphone.
Lisez le modèle du téléphone, ce n'est pas le téléphone le problème mais la SIM.
nico04, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 15:28 Sujet du message:
5898653374
Bonjour.je dirais que c est un soucis avec LG.je dit ça parce-que j ai toujours us des problèmes d accroche réseau avec.avec Apple aussi...depuis que je suis avec mon lumia 625 c est le top....
Renard des ondes, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 15:43 Sujet du message:
7061865579
nico04 a écrit:
Bonjour.je dirais que c est un soucis avec LG.je dit ça parce-que j ai toujours us des problèmes d accroche réseau avec.avec Apple aussi...depuis que je suis avec mon lumia 625 c est le top....
Je plussoie..
Suis en partage de connexion avec le Lumia 625 , 4G à 3 barres..
matdu54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juil 2014, 15:48 Sujet du message:
10096993924
Oui comme dit dans le 1er post j'essaye d'activer l'option sur mon compte Free et ça ne veut pas aucun problème réseau pour l'instant ça capte partout et bascule sur Free automatiquement grâce à l'astuce de vachegti
Le téléphone à déjà été redémarré ça n'a rien changer ...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 16:27 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Visiblement certaines personnes ont eu le même soucis que vous, et le service technique avait reconnu (pour ces cas là) un problème venant du réseau Free Mobile.
Ils leurs ont demandé de faire cette manioulation:
-mettre votre SIM dans un autre Smartphone 4G desimlocké
- soyez connecté sûr le réseau propre de Free Mobile en 3G ou 4G. Pas en itinérance.
- vérifiez sur votre compte en ligne si l'option s' active. Si pas le cas, passez un appel d'au moins 5/10 min.
- une fois l'option activé, même si vous n'avez pas accroché la 4G alors que vous êtes couvert, réinsérez votre SIM dans votre Smartphone.
- vérifiez dans les réseaux mobiles que 4G/3G/2G automatique est activé.
- normalement votre option 4G , dans le compte en ligne, devrait resté activé
- si vous êtes sur une zone 4G et ne la captez pas, le processus peut prendre du temps, redémarrez votre téléphone.
matdu54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juil 2014, 19:17 Sujet du message:
10096993924
Problème résolu !
Comme dit dans un de mes premiers message je suspectait ma carte SIM j'ai été à une borne Free pour en prendre une nouvel et la miracle des insertion l'activation à fonctionné
Renard des ondes, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 19:21 Sujet du message:
7061865579
matdu54 a écrit:
Problème résolu !
Comme dit dans un de mes premiers message je suspectait ma carte SIM j'ai été à une borne Free pour en prendre une nouvel et la miracle des insertion l'activation à fonctionné
Merci du retour , c'est très intéressant ..
De mémoire c'est la première fois qu'un changement de SIM résout un problème d'accès 4G..
Lo59, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 13:19 Sujet du message: Impossible de commander un téléphone sur Free
Impossible de commander un téléphone sur Free10198494857
Bonjours, depuis hier soir je n'arrive toujours pas a commander mon téléphone Free depuis mon espace abonné a chaque fois sa me marque : La boutique n'est disponible que pour le compte principal. Alor que je suis connecter sur mon espace abonné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum