Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Achat mobile et nouvelle SIM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
candidat tech free
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 117
 
240 points

candidat tech free
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juil 2014, 1:04    Sujet du message: [Résolu] Achat mobile et nouvelle SIM [Résolu] Achat mobile et nouvelle SIM 45125 40537
Répondre en citant

Bonjour à Tous et à Toutes,


J'ai une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver ma réponse...

je suis abonné Free Mobile à 19.99 euros et j'ai décidé d'offrir à ma copine un iPhone 5s 16 Go argent.

J'ai payé en 4 fois et j'ai bien reçu mon iPhone malgré l'incompétence profonde de chronopost ( passons ...)

mais lors de ma commande j'ai été obligé de lier ma commande de iPhone avec ma ligne Free Mobile; du coup j'ai reçu une nano SIM qui ne m'interesse pas car j'ai un nexus 5 ( micro SIM )

que dois je faire de ma nouvelle nano SIM qui me sert à rien? vais je être coupé sur mon acutelle micro SIM, puis je détruire la nano SIM ?

Merci de vos lumières, bon 14 juillet Wink

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par candidat tech free le Lun 14 Juil 2014, 11:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 1:47    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

n'en faites rien . tant que vous n'activez pas cette nano SIM, votre SIM actuelle fonctionnera sur votre téléphone  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
candidat tech free
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 117
 
240 points

candidat tech free
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juil 2014, 11:22    Sujet du message: RESOLU - achat tel et nouvelle SIM RESOLU - achat tel et nouvelle SIM 45125 40537
Répondre en citant

Merci beaucoup de votre réponse, c'est sympa, bon lundi férié Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox