Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résilier un abo sur multiligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4574 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2014, 17:49    Sujet du message: Résilier un abo sur multiligne Résilier un abo sur multiligne 62293 56492
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède 1 abonnement à 15.99€ et un autre à 2.00€ en multilignes (sur une seule facture donc).

Je souhaiterai résilier celui à 2.00€ mais quelle est la procédure pour éviter de résilier également mon compte principal?

Merci de votre aide. Wink


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 15 Juil 2014, 18:13    Sujet du message: Re: Résilier un abo sur multiligne Re: Résilier un abo sur multiligne 70618 65579 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Bonjour,

Je possède 1 abonnement à 15.99€ et un autre à 2.00€ en multilignes (sur une seule facture donc).

Je souhaiterai résilier celui à 2.00€ mais quelle est la procédure pour éviter de résilier également mon compte principal?

Merci de votre aide. Wink


Il me semble qu'il n'y a plus ce problème de résiliation du compte principal ..

Dans ton multiligne quel est celui qui est le compte principal , donc la ligne la + ancienne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4574 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2014, 18:21    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

Le plus ancien est celui à 15.99€ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 15 Juil 2014, 19:10    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Le plus ancien est celui à 15.99€ Wink


Donc tu veux résilier la seconde ligne , celle à 2 €.

Elle restera sous forme de ligne résiliée , ce qui n'est pas très esthétique Crying or Very sad
mais qui permet d'avoir accès aux factures y/c après résiliation , ce qui est souvent impossible ailleurs.

Le plus simple , coût 1 € :

> Récup de RIO ,porta vers Simyo sans recharge auto , activation de la ligne et la SIM (YO) au fond d'un tiroir.

Ne te trompes pas de ligne.. Wink

Terminé.


Dernière édition par Renard des ondes le Mar 15 Juil 2014, 19:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4574 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2014, 19:13    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

C'est exactement ce que je vais faire!! Merci beaucoup l'ami Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 15 Juil 2014, 19:13    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Chaque ligne peut maintenant être résiliée indépendamment des autres lignes liées, même s'il s'agit de la ligne principale.
Une LRAR en indiquant bien le numéro de la ligne à résilier et c'est bon.

La ligne résiliée continuera d'apparaître dans l'espace abonné de la ligne principale, mais avec la mention "résiliée".

Lorsqu'il s'agit de la ligne principale, elle reste malgré tout ligne principale, et les réglages des options et services des lignes secondaires se font par l'espace abonné de cette ligne principale résiliée. Ca peut être un peu perturbant, mais il faut voir ça comme des comptes avec identifiant, et pas nécessairement un numéro de téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 15 Juil 2014, 19:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Une LRAR en indiquant bien le numéro de la ligne à résilier et c'est bon.


Une petite porta vers un prépayé est plus sûre et coûte moins cher Wink

Comme pour les assurances auto Laughing

Relevé d'informations , portabilité du no d'immatriculation , c'est le nouvel assureur qui se charge du recommandé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox