Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Grosse perte de debit sur nouveau NRA
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
neness59133
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 6
 
10 points

neness59133
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 10:01    Sujet du message: [Résolu] Grosse perte de debit sur nouveau NRA [Résolu] Grosse perte de debit sur nouveau NRA 101705 94597
Répondre en citant

Bonjour

je fait parti du NRA P3P59 a PHALEMPIN depuis le 06/08/2014 ont vient d’êtres raccordés au nouveau NRA P3P59 au lieu d'avoir une augmentation de débit je voit plutôt une grosse chute de débit qui diminue de jour en jour de 5 Mbits je me retrouve a moins de 1 Mbits si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sa serai sympa Merci
surtout que c'est les vacances et le temps est très mauvais donc les enfants sont tous connecté playstation PC portable tablette etc...

je sais qu'il y a délais d'attente mais si ça continu je vais me retrouver sans rien surtout que la nouvelle génération de jeune ne sais pas vivre sans Internet

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 11:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un défaut chez soi sur la ligne au NRA... Voir sur les forums de l'ADUF pour peut-être avoir des nouvelles.

Pour les enfants, une bonne occasion de découvrir les jeux de société... (les vrais).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neness59133
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 6
 
10 points

neness59133
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 11:46    Sujet du message: 101705 94597
Répondre en citant

Merci de votre réponse CurtisNewton mais je ne crois pas que sa va faire avancé le schmilblick
pour les jeux de société oui mais sa va bien 1 heure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 16:42    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Comment on fesait quand on était petis...

Vélos, ballons...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alban3610
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 331
 
532 points

alban3610, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 17:26    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

neness59133 a écrit:
Merci de votre réponse CurtisNewton mais je ne crois pas que sa va faire avancé le schmilblick
pour les jeux de société oui mais sa va bien 1 heure


Bonjour,

généralement les réponses ici c'est toujours du genre: c'est "un perturbateur" la çà change un peu Laughing Wink

ici quand y'a un soucis c'est a 95% du a "un/des perturbateur" c'est comme a la Hot Line qui te récite leur tcheck liste Laughing

Bref, Je ne sais pas si ton probleme vient de la mais ce qui est sur et certain c'est que certain DSLAM merde avec la dernière mise a jour v3.0.2 et comme çà touche pas TOUT les freenautes...

et si le nouveau DSLAM ou tu es relier est plus loin c'est aussi normal que le débit soit moindre mais apparemment il est nouveau mais a la même place si j'ai bien compris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neness59133
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 6
 
10 points

neness59133
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 17:36    Sujet du message: 101705 94597
Répondre en citant

NyanCat a écrit:
Comment on fesait quand on était petis...

Vélos, ballons...


OK nyancat mais regarder un peut les condition météorologique sur le nord de la France a moins qu'ils joue au ballon dans la maison mais sa va me couté très chère je pense
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neness59133
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 6
 
10 points

neness59133
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 17:46    Sujet du message: 101705 94597
Répondre en citant

Bonjour,alban3610
le DSLAM se trouve a 550 mètres de la maison
donc il y aucune raison pour la diminution de Mbits
bref je vais attendre la semaine prochaine et si aucun changement
je perdrai mon temps au téléphone la la Hotline
Vincent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neness59133
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 6
 
10 points

neness59133
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 9:06    Sujet du message: Re: grosse perte de debit sur nouveau NRA Re: grosse perte de debit sur nouveau NRA 101705 94597
Répondre en citant

neness59133 a écrit:
Bonjour

je fait parti du NRA P3P59 a PHALEMPIN depuis le 06/08/2014 ont vient d’êtres raccordés au nouveau NRA P3P59 au lieu d'avoir une augmentation de débit je voit plutôt une grosse chute de débit qui diminue de jour en jour de 5 Mbits je me retrouve a moins de 1 Mbits si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sa serai sympa Merci
surtout que c'est les vacances et le temps est très mauvais donc les enfants sont tous connecté playstation PC portable tablette etc...

je sais qu'il y a délais d'attente mais si ça continu je vais me retrouver sans rien surtout que la nouvelle génération de jeune ne sais pas vivre sans Internet

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Bonjour relier dans le NRA avec 50 Mbits (le carré blanc)
tout est rentrer dans l'autre
Merci resolu
cdlt neness59133
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox