Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox reçu, mais pas d'identifiants
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Stefan06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 9
 
9 points

Stefan06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 20:28    Sujet du message: Freebox reçu, mais pas d'identifiants Freebox reçu, mais pas d'identifiants 101067 94016
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai souscrit a Free il y a 2-3 semaines et j'ai bien reçu ma Freebox. Par contre pas d'identifiant Free pour me connecter a mon espace abonné... J'ai vérifier sur ma boite mail mais rien du tout, d'ailleurs je n'ai jamais rien reçu de la part de Free sur la boite mail.



*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 22:25    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Vous auriez dû recevoir un mail de confirmation de commande juste après votre inscription. Vous avez peut-être fait une faute dans votre adresse mail...?
Vérifiez dans les spam, vous y trouverez peut-être tous les mails envoyés par Free..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThierryM
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 137
 
1541 points

ThierryM, Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 23:40    Sujet du message: Re: Freebox reçu, mais pas d'identifiants Re: Freebox reçu, mais pas d'identifiants 74429 69211 Répondre en citant

Stefan06 a écrit:
Bonjour,

j'ai souscrit a Free il y a 2-3 semaines et j'ai bien reçu ma Freebox. Par contre pas d'identifiant Free pour me connecter a mon espace abonné... J'ai vérifier sur ma boite mail mais rien du tout, d'ailleurs je n'ai jamais rien reçu de la part de Free sur la boite mail.


- Avez-vous vérifié dans la boite à spam de votre client de messagerie.
- Etes vous certains d'avoir écrit correctement votre adresse mail (je précise, non pas pour vous prendre pour un idiot, je me permettrez pas, mais je pense à un faute de frappe)
- Avez-vous contacter Free par téléphone ou le tchate ?
_________________
Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefan06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 9
 
9 points

Stefan06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2014, 1:49    Sujet du message: Re: Freebox reçu, mais pas d'identifiants Re: Freebox reçu, mais pas d'identifiants 101067 94016
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Après ma souscription chez Free, je n'ai jamais reçu aucun email de leurs part. Pourtant la personne que j'avais au téléphone m'a demander ma bien demander mon email, peut-être l'a t-il mal noté?
J'ai bien verifier mes spams, et rien.

J'essayerai d'appeler Free dès demain..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timiti29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2014
Messages: 31
 
30 points

timiti29, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 11:15    Sujet du message: 101210 94146 Répondre en citant

Bonjour, des nouvelles de tes identifiants ?

Timiti29
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 15:30    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Stefan06,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse email afin de procéder aux aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefan06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 9
 
9 points

Stefan06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 18:46    Sujet du message: 101067 94016
Répondre en citant

J'ai appeler le service client Free et on ma envoyer mes identifiants par mail. Le conseiller Free avait mal noté mon adresse email lors de la souscription.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox